CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chaine] MH3rd Dream Team

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:00:54

Thx :p

FaTaLoRd ; c'est une bonne idée, mais pour ça faudrait qu'ils publient leurs vidéo sur une chaîne privée :noel:

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:04:18

Shin, check tes MPs. :hap:

TheEvilDante TheEvilDante
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:07:24

C'était galère de lire le topic , avec tous les screens contenant des pavay :noel:

Lokylax Lokylax
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 21:17:42

Salut shin très bon article. Alors moi au début avant de rejoindre l'amatsumagatsuchi's team je cherchais une team. J'étais tenté par la dream team et j'ai fait un tour sur leur forum et j'ai vus l'histoire avec polak. Je me suis dit il cheat avec 11:23 sans héro ou adré et j'abandonne l'idée de les rejoindre. Apres je vois leur topic ici cet aprem je me dit "tiens ils ont peut être changé de "maturité" je regarde les coms a le dernière page et la....je vois un message qui dit qu'il a 868 d'attaque au DS... Ils se sont "empiré" j'ai envie de dire en plus comment il se défend avec son attaque et ses couteaux. Et puis l'histoire du chat cheater il a qu'a nous montrer un screenshot :rire2:

Bref un pavé pour vous dire qu'il ne faut pas se fier aux apparence. Je suis sur a 100% que zolairx a mit un cheat pour son mad et n'a même pas pris la peine de calculer pour faire un vrai stoprush.

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:56:52

J'ai un peu de temps à perdre alors je vais vous détailler ce que j'ai vu et retenu de ce forum.
Je préviens, c'est un gros pavé.

Bref, j'arrive sur ce forum de la Dream Team avec une bannière colorée (dont j'en avais rien à foutre et du contenu aussi) avec un fond noir. Du coup, ben, pour parler au " chef ", c'est à dire Zolairx, fallait créer un pseudal pas trop provocateur et qui passe trop inaperçu. Après les formalités, mon pseudal sur ce forum " ViveLaDreamTeam " est créé. \o/

Avant de chercher la discussion instantanée, je fais un tour sur ce forum mal foutu, y a trop de section et trop de (sous-sous-sous)² sections et je tombe sur une section tout en bas appelée " Discussion Générale " (avec trois topics) dont le dernier datait d'Août qui annonçait le départ d'un forumeur parce qu'il avait honte que Zolairx cheate avec comme lien, la fameuse vidéo de l'Aoashira aux DS avec son attaquer overabused de 868. Première approche de la DT, je vois qu'on parle de cheat, ça commence mal pour eux.

J'avais entendu dire que Zolairx aimait bien les mangas un peu hérotiques avec les images d'héroïnes un peu dénudées. 'Faut pas chercher plus loin, sa signature comporte cette image : http://img73.xooimage.com/views/1/2/4/zolairx-one-destiny-2ba560a.png/
(Osef mais j'ai trouvé ça marrant sur le coup).

Donc, je trouve la discussion instantanée et je me connecte (avec un pseudal cool en plus :cool: ) et donc je m'présente, c'est à dire " Coucou, je suis nouveau, je cherche votre master qui cheat sur ses vidéos : Zolairx ". Réactions : " C'quoi ce pseudo ? " + " Zolairx, c'est pas un cheater, c'ÉTAIT un cheater ". (Casier de Zolairx est déjà rempli, tiens. :hap: ).

Les trois forumeurs présents étaient TristanDragon, Faatrac (un truc comme ça, je m'en foutais tellement de lui vu les trucs qui me débitaient) et tigrex84 ou 94. J'explique vite fait que j'attends Zolairx pour pouvoir m'entretenir et parler de son cheat. Vlà que TristanDragon commence à le défendre avec les excuses sorties par Zolairx : " Chat cheaté donné par son ami, couteaux donnés par son ami ". Du coup, je lui demande simplement " Pourquoi il ne les a pas jetés ". Pas de réponse si ce n'est " Mais c'pas un cheater en tout cas ". (Bref, il passe à la trappe ce mec.)
J'entame une discussion avec tigrex84, écriture de kikoo, qui affirme qu'il cheat, que Zolairx était un cheater mais que c'plus le cas et qui m'provoque. Pour résumé, je lui demande de faire une vidéo sans cheat pour qu'il ferme son clapet et il s'est tiré en courant sans même me demander mes vidéos que j'allais montrer pour lui montrer que j'avais une expérience dans MH.

Bref, Faachépaskoi, le dernier forumeur, me parle juste pour me dire qu'il allait me ban' si je continuais à " faire chier ". (Lui aussi, il passe à la trappe).

Quelques forumeurs idiots qui n'avaient rien à me dire mais qui me parlaient pour rien dire. Par contre, je suis tombé sur un forumeur plus censé appelée, agita (si l'orthographe est bonne mais, en gros, c'était ça) qui me dit en gros que les membres savaient que Zolairx était un cheater/que certains autres membres soupçonnaient qu'il cheatait/que Zolairx avait mauvaise réputation à cause de son cheat.
Bref, la vérité, c'était cool.

Vu que ce gros de Zolairx venait pas, j'ai créé un topic " Bien de cheater ? " pour m'expliquer à lui. Normal, quoi. Étant pas totalement stupide, j'ai CC mon message mais je n'ai pas screené parce que bon, tout le monde sait que mon sujet allait passer à la trappe.

Le message :d)

_" Arrête ton cinéma Zochépaskoi. Mec, tu cheates. T'as des couteaux para', la seule excuse que tu utilises c'est " Ololz un jap me lé za donné ". Tu les jettes, point. Pourquoi tu les gardes ? Qui plus est, je crois même pas à ton histoire d'umd qui bug et qui affiche 868 d'attaque sur l'Aoashira alors que je n'ai constaté nulle part ailleurs, un surplus overabusé de l'attaque comme les DS à 868 d'attaque.

Après, je ne parle pas de ta vidéo du Jinouga à l'Arc qui ne t'a plus fait revenir sur le fofo de JVC MHP3rd. Même le mec le plus pacifique a réussi à être dégouté à cause de ton cheat. Le message en question :
• -xydibom
• Posté le 6 août 2011 à 11:45:08
• Ah ouais t'as raison, tu ne cheat pas.

J'ai moi même essayé cette quête lorsque j'ai vu ta vidéo, en jouant mieux que toi, avec un bien meilleur arc (l'arc barioth si t'as envie de pulvériser ton super record ) je ne l'ai pas tué en 15minutes. Le jinouga ne prend des dégâts de raw qu'au niveau de la tête et peut-être un peu sur le dos, parties que tu dois toucher 3 fois dans toute la vidéo avec ton arc de merde. A coté de ça l'arc a 9 de glace, en jouant comme tu joues j'estime le nombre de flèches nécessaires à 5000, bien ?

Par contre je n'ai pas pris de chats moi, je ne pensais pas qu'ils étaient si puissants, c'est peut-être ton pote qui les a transformé en bêtes sanguinaires et qui te les a donné sans ton avis, Bouh le cheater.
• Lien permanent

Avec une réplique qui me fera toujours rire

Mec, t'as pas honte ? En plus, t'as supprimé tous les commentaires de la vidéo où on a affirmé avec preuves que tu étais un pur cheater et tu as bloqué bon nombre de comptes Youtube comme le mien : 21font21.

Pourquoi tu caches tout, gamin ? Tu cheats, t'assumes pas. Tu te prétends faire des records EU ? Mais cache-toi, on n'a pas envie que l'Europe soit amalgamée à un cheater de ton espèce et de tes moutons qui ne peuvent même pas remarquer que tu cheats car ton cheat est, je le répète, trop visible.

Je ne parle du fait que tu utilises des chats cheatés comme celui dont le nom est en Jap', ça serait malheureux.

Bref, t'assumes et tu arrêtes de bloquer tout le monde.
Si ce message est supprimé, t'es franchement un lâche. "_

Évidemment, dès que Zolairx s'est co'. J'ai été banni. J'ai donc recréer un pseudo rapidement " HunterDT93 " (susu) pour tenter une autre approche sur la discussion instantanée : " Vu que t'es là Zolairx, on peut discuter tranquillement tous les deux de certains points, nan ? ".

Résultat : Ban de la conversation. Je pouvais plus parler. :/
Par contre, je voyais encore ce qu'il disait et c'est là que c'est toujours kiffant de voir un mec comme ça. Il a ressorti son excuse de l'UMD Jap' qui a bugué et qui a affiché 868 d'attaque et que c'était UN PGM et que les membres de la Team qui ont joué avec lui peuvent CONFIRMER qu'il a UN BON NIVEAU. :noel:

Entre temps, un forumeur du nom de Tsouki a dit à Zolairx qu'il nous devait des explications. Il en a donné mais quand j'étais banni et j'ai pas pu tout voir malheureusement. =(

Bref, les résultats sont que je me suis fait ban' deux fois par ce porc cheater (O RLY ?) et qu'il a, attention il a envoyé du lourd, BLOQUÉ les inscriptions de son forum. Pas trop cool ça ? Autarcie + dictature, c'est beau ça. :bave:

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:58:20

Avec une réplique qui me fera toujours rire : " Le jinouga ne prend des dégâts de raw qu'au niveau de la tête et peut-être un peu sur le dos, parties que tu dois toucher 3 fois dans toute la vidéo avec ton arc de merde. A coté de ça l'arc a 9 de glace, en jouant comme tu joues j'estime le nombre de flèches nécessaires à 5000, bien ? "

Désolé, j'ai failed. :-(

TheEvilDante TheEvilDante
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:12:17

De nos jours ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:14:37

Chaud le gars là... :hum:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:15:17

Sympa comme description :noel:

Ca doit en faire des gens dans ta trappe non ? :noel:

Merci pour la tentative d'immersion Ombre :o))

Lokylax Lokylax
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:15:30

Jvais me coucher je continuerai a cherché demain.

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:44:03

Lol, ton screen est tout petit. :-(

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:48:30

I loled. Au passage, ravis de constater que 800 de raw et des couteaux para + choix d'hitzone de robert qui fait un temps de malade mettent tout de même la puce à l'oreille à certains joueurs.

Quitte à cheater autant le faire de manière invisible plutôt que de sortir des excuses pareilles.

Comment peut on croire en voyant ça que ce n'est pas du cheat --'.

Quoiqu'il en soit, distrayant à lire tout cette histoire, la manière dont il se ridiculise est vraiment risible.

FusarbLourd FusarbLourd
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:51:14

" choix d'hitzone de robert "

:d) J'ai souri, GG. :-(

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:24:23

Quoi de mieux pour passer une bonne soirée que de lire ce topic. :noel:

Shin :d) J'vais lire ton article. :o))

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:34:08

Bonne lecture. :hap:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:38:33

Ah, bon article. :o))

J'avais avoir ris à plusieurs reprise. :noel:

Mais bon, je pense que t'auras de quoi rajouté sur la section. :o))

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 06:46:12

Pas le temps de tout lire, y'en a qui bossent ici !

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:34:05

Ce week-end. :hap:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
12 septembre 2011 à 10:35:06

dommage qu'il m'ai banni sur yt, j'pourrais pas laisser de joli message directement sur sa chaîne :o))

shin :d) c'est long et très détaillé ! t'as dû te faire plaisir en l'écrivant :cool:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:35:45

Salut DraDar. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment