CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chaine] MH3rd Dream Team

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zolx Zolx
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 15:48:17

Toutes mes salutations cher chasseurs de monstres en tous genre.

Je me présente Zolairx joueur de MH3 et de MH3rd depuis un petit bout de temps.

Je suis ici pour vous présentez un projet de chaine Youtube .

1. Présentation de ma Team :

La Dream Team est un endroit regroupant tout les fans de Monster Hunter 3 sur WII et Monster hunter 3rd sur psp très prochainement .

La communauté vous offre la possibilité de jouer en wii-fi , de vous lancer des défis et de vous amuser entre

players .
Bien que ce soit un forum en grande partie fait pour le jeu , il y a bien entendu une partie détente , pour que jeu et flood ne fasse qu'un , ainsi qu'une petite partie graphique pour passer commande , prendre des cours ou exposer sa galerie , et de plus une partie RP vient de faire son apparition .

Alors , n'hésitez pas a vous inscrire dans ce lieu d'amusement ou vous serez accueilli a bras ouverts ou vous pourrez connaitre votre niveau pour vous améliorer , tout ça effectué par le staff de la team .

2. Pourquoi une chaine youtube ?

Cette chaine a étais lancé pour aider les membres à être sur des vidéos ( MH3 ) , des vidéos pour représenter la communauté FR si peut représenté en vidéos sur des site comme youtube ce qui est dommage d'après moi car on a beaucoup de talents , de bon joueurs de MH parmi notre communauté . Donc pourquoi ne pas montrer au autre pays que l’Europe est bien présente sur MH ? C'est ça qu'on cherche avant tous à faire avec la chaine.

3.Présentation de la chaine:

La chaine est basé sur les jeux de monster hunter .

Pour l'instant nous avons que des vidéos de MH3 et quelque vidéo de MH3rd faite par moi même mais plusieurs joueur de MH3rd comme Housenka vont nous faire des vidéos pour la chaine et bientôt en multi avec x link .

Nous proposons souvent au abonné de choisir les prochaines vidéos ( monstres , armes ect.. ).

La chaine contient aussi des vidéos d'évent organisé par la Dream Team mais uniquement sur MH3 en attendant la sortie officiel de MH3rd en France de qui je l’espère sortira très vite pour notre plus grand bonheur.

4. Lien de la chaine :

http://www.youtube.com/ususer/Dreamschanel?feature=mhee

Cordialement Zolairx .

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:00:39

First :noel:

J'étais tombé sur ta chaîne en début d'aprèm.

J'ai regardé quelque vidéos, et je dois avoué être déçu de votre niveau de jeu, je pensais que depuis le temps, vous seriez devenu meilleur joueurs.

Par exemple sur la rathian sur le 3rd, tu ne joues presque que en super pound, jamais d'upercut rarepment de tp et tu te fais blesser bêtement. De même, tu n'utilises jamais (sur cette vidéo) l'ataque golfswing qui pour ton hammer foudre fait plus de dégât étant donné l'élément de faiblesse de la ian.

De même pour les autres vidéos, vous vous gênez assez régulièrement et les temps que vous faites sont plus que passable alors quand tu mets :
"on a beaucoup de talents , de bon joueurs de MH parmi notre communauté . Donc pourquoi ne pas montrer au autre pays que l’Europe est bien présente sur MH"
J'ai envi de dire Troll Spotted.

Honnetement, je dois me dire assez deçu de votre niveau de jeu ...

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 16:04:36

Je les très bien dit sur la présentation on fait des vidéos pour s'amuser entre nous surtout et pour MH3rd c'étais l'un de mes premier rathian au hammer sur se jeux donc tu pense que j'allais le perfect ?

Pour le fait que je parler de communauté je parler pas de la dream team mais bien de la communauté MH de France ^^

Si vous le voulez on peut très bien faire des vidéos avec adre+2 ou des temps records mais je ne vois pas en quoi c'est bien surtout que j'ai le jeux depuis peut ( 5 jours ).

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:10:02

Tiens, c'est marrant, je vois bien marqué "Monster hunter 3rd Rathian + vs Zolairx HR5" moi, du coup c'pas ta première rathian hein :-)))

Le problème étant que votre style de jeu est pas transcendant, du coup, ça limite l'intérêt de la vidéo, mais bon, d'un côté ça confirme pas mal de chose aussi :p

J'laisse les autres donner leurs avis.

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 16:14:31

C'étais bien l'une de mes premiére ian , c'est juste que le fait que j'ai up très vite de rang en jouant beaucoup ( depuis 5 jours c'est du non stop ^^' ).

Mais je promet donc de faire des vidéos de style dynamique qui donne envie de voir les vidéos =)

SuperSaiyajin4 SuperSaiyajin4
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:57:15

M'ouais, la dream team, trop de kikoo-SMS :doute:

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 17:32:18

De sms ? tu vois un seul mot écrit en sms dans mes messages ?

SuperSaiyajin4 SuperSaiyajin4
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:14:53

Nan je parle de la plupart des membres. :noel:

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:28:38

J'vais vous dire, j'en avais jamais entendu parler. :o))

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:35:29

Sur le coup, j't'envie bien :noel: :troll:

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 19:43:25

Je ne suis pas ici pour parler de troll ou d'autre chose .
Mais je suis ici pour parler du jeux et présenter la chaine youtube c'est tout ^^

St_VeNoM St_VeNoM
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 20:25:20

Pareil que _FaTaLoRd_.

_Arkaon_ _Arkaon_
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 01:06:31

Bon bah pour ma part...je trouve que les vidéos ne révèlent pas un très bon niveau, je m'attendais à beaucoup mieux c'est peut être pour ça.

M'enfin on apprend pas à courrir avant de savoir marcher, donc c'est normal c'est que le début je suppose, je vous encourage à continuer dans votre lancée et vos projets et j'espère voir du progret et que un jour vous m'épatterez ! :)

-Elysion- -Elysion-
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 01:56:21

Quant à moi je vous trouve bien sévère. Faites preuve d'un peu de tolérances les enfants.
Je ne connais rien de la Dream Team mais je vous trouve bien rabat-joie, en particulier toi Shin-itchi, qui est habituellement joviale et gentil.

Ragnagna Day ? Nan sérieux ils défendent des causes tout à fait respectable alors pourquoi pas? Vous les étiquetez et fermez les portes des jeunes joueurs qui se laisseront influencé par votre venin sans se faire d'opinion propre. Cessez de pratiquer l'élitisme!

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 08:29:55

Arkaon => Merci à toi =) et oui cela est que le debut comme je n'est pour l'instant que l'umd jap , j'ai beaucoup de mal avec les talents mais un ami va m'aider à passé en fr comme ça je pourrais enfin comprendre les talents et faire de bonne vidéos =)

Elysion => Déjà je tien à te dire merci pour se que tu dit qui est tous simplement la veritée .
Nous cherchons pas à être troll ou à être rabaisser mais juste prouvé que la communauté FR est bien présente sur MH =D .

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 08:44:23

C'est vrai que vu le nom de la team on s'attend à mieux, mais bon on verra comment vous allez évoluer, vous devriez essayer de tenter des records en multi, c'est aussi ça le but d'une team. :)

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 08:55:17

Fatalord => J'ai commander une clée wifi max pour pouvoir filmé et jouer à x link donc ça va arriver très bientôt je pense ^^

-DarkSky- -DarkSky-
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 09:55:46

-Elysion- :d) shin est comme ça car il la connait bien, fin, ceux qui viennent du forum MH3 la connaissent bien :noel:

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 10:15:46

DarkSky => on est pas ici sur le forum de MH3 et surtout nous en vouloir pour des évenements qui se sont passé il y a un ans c'est chaud ^^'

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:49:43

J'ai fait un tour de la chaîne et je te conseille fortement d'arrêter de jouer avec les Félynes qui te gênent le long des combats ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment