Hicks Oui je pense que c'est utile, parce que je juge ta modération mauvaise, et parce que j'aimerais que tu la modifies.
Cette histoire était close, pour toi. J'pense que pour shrink elle n'est pas, et qu'il n'a pas l'intention de remettre les pieds ici avant longtemps. Et c'est une perte, étant donné l'aide qu'il apportait. Et ça m'énerve, qu'un modo qui tue le forum fasse partir des personnes qui jouaient au jeu avant même que ce modo n'en ait entendu parler.
Je dirai même mieux ! Cette histoire est lock !
Jean leguain humouriste
( Bravo à celui qui trouve d'où ça vient )
Genre, tu sais quand j'ai commencé les MH? Avec le premier sur PS2. Mon frère l'avait sur sa console. J'ai fait quelques parties en online mais j'avais pas eu le temps de m'y mettre sérieusement à cause d'un boulot qui me prenait tout mon temps. Même si je m'y suis vraiment mis que quand le tri est sorti vu que j'avais plus le temps là travaillant de chez moi, je connaissais le jeu depuis des années. De plus Third, je m'y suis mis quasi en même temps que tout le monde (enfin presque le temps que je reçois ma copie en import).
Bref ma modération ne te plait pas ? Bah, tu veux que ça me fasse quoi? Il y aura toujours des râleurs y compris ceux qui défendent aveuglement leurs potes (normal) même en ne sachant que des bribes de l'histoire, et ça je le sais depuis le début. Bref, je vois que je parle à un mur qui veut pas prendre tous les éléments en compte (normal vu qu'il en manque une grande partie). J'aurais fait ça à un type que tu connais pas, tu aurais même pas bougé le petit pouce. Mais je me répète encore, ce que je trouve le plus désespérants, c'est que tu juges sans avoir tous les éléments en mains, et ça c'est mal, et ça t'ôtes toute crédibilité à mes yeux pour cette histoire. Certes j'ai peut être locké son topic un peu vite. Mais est ce qu'il est venu m'en parlé calmement pour trouve une solution ensemble sur mon point de désaccord ? Non. Il a préféré s'énerver directement sans chercher à comprendre et même faire preuve d'une attitude puérile en se plaignant directement sur un autre forum. Tu trouves que c'est une attitude louable? Tu penses pas qu'il aurait du venir en parler calmement avec moi? Il a préféré être désagréable avec des forumeurs et en faire qu'à sa tête.
La prochaine fois, essaie d'abord de savoir ce qui s'est vraiment passé, les pourquoi du comment, les faits quoi au lieu de te limiter à ce que tu peux voir par ci par là. Le discernement ça s'appelle, et je te jure que tu en auras besoin plus tard
Ne supprime pas mon topic je voudrai connaitre la réponse des forumeurs
oula j ai pas tout lu
mais merci senes de ton soutiens mais
laisse tombe ca n en vaut pas la peine le topic est poster et si besoin est les gens savent ou aller le cherche
merci encore
J'ai rien suivis au post de shrink en question, mais une chose m'a marquée en lisant les posts précédents, ça :
"Les forumeurs sont tous logés à la même enseigne ici"
Je suis à moitié ok :
Il a MOI, et les autres à mes pieds. D'ailleurs, j'attends que tu me rendes les id de modération X, ça commence à bien faire là !
No kick please
Oui Shin, t'es au dessus de tout le monde bien sûr
Pour ça que je te laisse le droit de cuissage
"Il a préféré s'énerver directement sans chercher à comprendre"
Je veux pas du tout prendre sa défense et encore moins relancer ce débat mais je veut juste dire que s'il s'est énervé c'est pour une raison. Apparemment tu à rabaissé son travail en disant "copier/coller" etc (dit le si je me trompe)... Crois moi le fait de rabaisser un travail qui t'as pris des semaines voir des mois c'est plutôt rageant j'en ai fait l'expérience.
Sur ce bonne soirée.
coooool stop
on arrete mon topic est poste (les gens peuvent aller voirent), X n en a pas la responsabilite
j ai ma conscience
x la sienne
maintenant STOP ce debat n aboutira a rien
pour evite totue embrouille maintenant je posterai sur HD point final
Ok, bon, j'rebondis sur ça, et on laisse.
Bref ma modération ne te plait pas ? Bah, tu veux que ça me fasse quoi? Il y aura toujours des râleurs y compris ceux qui défendent aveuglement leurs potes (normal) même en ne sachant que des bribes de l'histoire
Quand je dis que je n'aime pas ta modération, ça n'a pas de rapport avec shrink, hein, ou un rapport très lointain. J'parle de tes locks sur tout et n'importe quoi. Ca coupe ma communication, et au final vous parlez de trucs complètement inintéressants. J'te rappelle que c'est un forum MH hein, si vous venez ici seulement pour raconter votre vie, go l'faire sur un forum blabla, ou sur msn.
Mais bref, j'suis pas modo, j'ai pas tous les pouvoirs moi. Donc j'vais vous laisser faire comme bon vous semble, s'pas comme si ça m'empêchait de vivre. ++
la communication* pas la mienne
Je suis bien curieux de savoir comment ça va finir cette histoire (aucune offense dans ce que je dis).
Bah visiblement ça t'empêche de vivre vu que tu postes sur le sujet. C'est que d'un côté ça t'emmerde sinon tu ferais comme toute personne censée, c'est à dire ignorer purement et simplement. Et je te rappelle qu'un topic blabla est fait pour ça. Je ne vois pas pourquoi je changerai mes habitude parce qu'un râleur clame haut et fort que ça lui convient pas. C'est vraiment chercher la merde ce que tu fais Senes là. Une attitude de gamin à mon sens et ça par contre c'est du hors charte ( sont interdits : "- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit."). J'ai une boite à mp comme tout le monde. si tu veux continuer (tu aurais même du commencer par là).
Personnellement, je trouve que cette discussion tourbe en rond et je ne vois plus l'utilité de te répondre ici. Là par contre, je me réserve le droit d'effacer tout nouveau post sur ça sur le forum. Il y a les mp si tu veux continuer.
Hicks c est un abus de pouvoir j ai payer 5 euros tout ca pour un lock.
Desole des smileys innapropries ou ecriture a la va vite mais me reste que 7 minutes la. Et bah payer 5 euros pour nada c est un peu chiant.
T'aurais du réfléchir avant de faire ce multipost
Bon trop tard malheurheusement mais ce me fais un peu mal entre les jambes tout ca. A plus. 5euros perdu et j ai plus.
J'ai eu mon code
Je me sent pas a l'aise ici je suis nouveau faut que je me fasse une petite place
Bonjour monsieur X