Menu
Monster Hunter Portable 3rd
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Portable 3rd  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Portable 3rd  / 

Topic Serveur Hamachi 32 slots [MAC/PC]

Sujet : Serveur Hamachi 32 slots [MAC/PC]

12
Page suivanteFin
AnToX98
AnToX98
MP
01 septembre 2014 à 14:50:23

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et sur le forum.

Avec la mise à jour récente de ppsspp (0.9.9.1), on peut entrer l'IP d'un serveur pour jouer en ligne :)
Malheureux possesseur d'un mac, je me suis tourné vers cet émulateur pour jouer un peu dessus, et ça marche à merveille !
MHP3RD a des graphiques de ouf, vraiment !

Si vous possédez un mac (où il n'y a pas des logiciels comme evolve) et vous vous plaignez des 5 slots maximaux des serveurs hamachi que vous créez, voici la solution :

Filgaja, surement un vétéran monster hunter, a posté récemment sur youtube comme quoi il avait ouvert un serveur hamachi de 32 slots DEDIE A MONSTER HUNTER PORTABLE 3RD ! Et il dit même :
" If many people love the server, i will upgrade my hamachi to 255 slots " !!!!!!!!

Le problème d'hamachi c'est que c'est très dur de chatter avec les autres joueurs, surtout qu'on est peu nombreux en ligne :/

Donc j'espère que vous allez venir nombreux pour profiter à max de ce jeu de fou :D

AnToX98
AnToX98
MP
01 septembre 2014 à 14:53:19

Voici donc l'IP du serveur :
Hamachi network ID : 247-804-050
Hamachi password : 1324
PPSSPP Server IP : 25.101.157.3

Je vous attend avec impatience, j'ai déjà fais quelques hunts avec des mecs et ça marche nikel !
Il ne manque plus que vous ;)

-Riguel-
-Riguel-
MP
01 septembre 2014 à 18:19:37

Sympa le petit tuto :noel:

wharrang22
wharrang22
MP
01 septembre 2014 à 18:25:17

Ouai , je vais passez voir un peu ce que ça donne :D , par contre avec hamachi y'a toujours besoin d'utiliser l'alternativ speed ou pas ? si oui ===> très lourd ....

AnToX98
AnToX98
MP
01 septembre 2014 à 18:34:14

Euh c'est quoi alternative speed mdr :)
Non non plus besoin ;)

Toujours personne pour jouer un peu avec moi :( ?

AnToX98
AnToX98
MP
01 septembre 2014 à 19:37:00

Ah tu veux un tuto ?

1) Se connecter sur le serveur hamachi avec le logiciel logmein hamachi avec l'ip ci dessus (dispo sur mac/pc)
2) Télécharger la dernière version de ppsspp
3) Se procurer l'iso du jeu mhp3rd avec le patch anglais ou francais (ça je ne vais pas détailler, on le trouve facile sur youtube/google)
4) Allez dans "Paramètres" > "Plus de paramètres" > "System" > "Connexion"
5) Activer la connexion WLAN (cocher la case)
6) Entrez l'IP 25.101.157.3 sur la ligne suivante
7) Au cas où, cliquez sur la ligne qui suit pour générer automatiquement et aléatoirement une nouvelle adresse mac (pas besoin de la votre)
8) Ouvrir ppsspp et le jeu, puis profiter ;)

-Riguel-
-Riguel-
MP
01 septembre 2014 à 20:13:16

Ça c'est sur PC qu'on le fait ? File le lien de téléchargement de hamachi :)

AnToX98
AnToX98
MP
01 septembre 2014 à 20:20:51

Euhh bah oui c'est sur pc tu veux le faire où :p ?
Pour le lien tu tapes logmein hamachi tu vas trouver tout de suite ;)

-Riguel-
-Riguel-
MP
01 septembre 2014 à 20:53:27

Ok :)

-Riguel-
-Riguel-
MP
01 septembre 2014 à 20:56:51

Je viens de créer un compte, je vais où maintenant ? :hap:

AnToX98
AnToX98
MP
01 septembre 2014 à 21:21:50

Network > Join an existing network

-Riguel-
-Riguel-
MP
01 septembre 2014 à 23:45:31

Ok je verrai ça plus tard :-)))

Boubakkar
Boubakkar
MP
02 septembre 2014 à 02:35:14

Je vais rejoindre aussi alors. Je cherche aussi quelqun pour commencer les quetes online, m'etant deja fais un stuff plus que potable avec les quetes du village ( je joue archer ). Si quelqun est interessé.

Boubakkar
Boubakkar
MP
02 septembre 2014 à 02:54:46

Reseau complet, tant pis.

wharrang22
wharrang22
MP
02 septembre 2014 à 03:38:05

Le serveur st full oui , perso je joue sur evolve , et avant , sur hamachi comme sur tout autre truc dans le genre il fallait synchroniser les connexions en abaissant la vitesse du jeu , bref on s'en fou puisqu'il n'y a plus besoin de ça

HR6 ===> 270 h de jeu sur evolve , je peux vous aider si besoin

Boubakkar
Boubakkar
MP
02 septembre 2014 à 03:46:08

Yop, non perso je suis HR1 ( j'etais HR 9 sur mhfU, tout en solo. La j'en suis aux dernieres quetes du village, je me suis préparé un stuff pour commencer le online, mais je cherche quelqun qui en soit au meme niveau que moi en ligne ( hr1-2 voir 3, ca se rush easy en solo ) mais au dessus je cherche pas, pas envi de me faire PL :p

AnToX98
AnToX98
MP
02 septembre 2014 à 08:14:10

Salut les gars, merci de vos réponses.
Moi aussi je cherche des gens pour jouer en ligne (je suis hr2) car je viens de finir la dernière quête urgente (jhen mohran) et je cherche donc à me faire du bon stuff (je rêve deja de l'armure du rathalos argenté)
Perso je joue beaucoup au marteau et au katana, mon style de jeu c'est le bourinnage, donc je cherche urgemment quelqu'un d'actif, de preference archer ou fusarbalete, pour me couvrir pendant mes attaques.

Sinon sachez que l'hote est TRES ACTIF, et qu'il vide regulierement le serveur car on est jamais plus de 7-8 connectés ;)
Je vous préviens quand il le fait (et je vais lui demander)

Le problème pour ma part est que je suis sur mac, et que malgré les innombrables demandes d'utilisateurs, IL N'Y A PAS EU ET IL N'Y AURA PAS DE PORTAGE D'EVOLVE POUR MAC, ou en tous cas pas tout de suite :(

Donc je me tourne désesperemment vers ce serveur, mais le probleme c'est que comme le chathamachi est tres mal foutu, il est difficile d'entrer en contact avec les gens :(
J'ai deja reussi à jouer avec 2 taiwanais, et ca marche du tonerre :D

Donc je recherche des francais d'urgence pour jouer regulierement le weekend à 3-4 (le dimanche ou samedi) car je rentre en terminale et la semaine risque d'etre un peu chargée :S

Cordialement.

Boubakkar
Boubakkar
MP
02 septembre 2014 à 08:16:04

Ben moi je suis dispo mec, je viens de passer HR 2 a l'instant, je joue Archer principalement ( me suis fais un stuff polyvalent, 1 arc de feu, 1 d'eau, 1 de glace, 1 de foudre, 1 neutre, tous amélioré au max possible actuellement )

AnToX98
AnToX98
MP
02 septembre 2014 à 08:16:33

Sinon est ce que vous pensez pas qu'on peut mettre en place un chat quelque part (sur un logiciel tiers) comme teamspeak pour plus facilement entrer en contact ?

Boubakkar
Boubakkar
MP
02 septembre 2014 à 08:17:14

J'ai un ts perso mais y a que 10 slots dessus :hap: donc pas top

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres