CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 15:57:23

Sinon après avoir eu le titre et tout je pense m'y mettre jeudi parce que je dois finir un autre diaporama pour un pote :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:02:20

Ok, ok et sans vouloir te presser il faudrais que ce soit fini au maximum le 8 août pour le mettre le 9 ou le 8, que cela laisse le temps aux personnes de voir le diapo, de venir se rassembler et cela avant la conférence de Capcom au Gamescom 2012 c'est-à-dire : 14 août 2012 à 11h je ne c pas s'il y aura d'autre conférence(s) de Capcom lors du Gamescom 2012.

Pour le titre le tiens me convient, mais j'aimerais qu'avant : "Hunter un jour, hunter toujours" il faudrais mettre [RASSEMBLEMENT]ce qui donnerais :

[RASSEMBLEMENT] Hunter un jour, hunter toujours.

Tu me dis si ça te vas et si ça rentre dans l'espace concerné pour le titre d'un topic.

Voilà A+

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 00:19:19

Sa me va pour le titre ... et le délais est correct. :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 12:08:00

Ok, c'est vraiment super sympa de ta part. Je suis content d'être tomber sur toi et tous ceux qui sont avec nous.

Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien.

DANS 12 jours aura lieu la conférence de Capcom au Gamescom, et ce n'est pas un évènement que l'on doit ignorer, CAR et la écoutez bien :

En Août 2009 au Gamescom, ils nous avaient annoncer Monster Hunter Tri Wii et nous l'avions eu en Avril 2010 (le 23).

Nous avons donc le droit d'espérer une grosse anonce. :-)))

Dans 2 jours je commencerais le décompte.

Allez tenez bon, nous pouvons voir la fin du tunnel de l'attente, espéront que ce ne soit pas une illusion.

Hircine-wolft Hircine-wolft
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 18:02:08

Si il dise rien , on l'as l'uc sinon on est heureux ^^

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:13:38

C'est ça... :mort:

Mais là je le sens bien, ce dont je suis pratiquement sur c'est qu'il y aura des annonces, MAIS ce qui me fait un peu peur c'est que je ne sais pas sur quelle(s) consoles ils vont annoncer un Monster Hunter.

Moi j'espère un MH sur PS3 au moins (je pense fortement que nous allons avoir un MH sur PSVita), et ce serais merveilleux si on pouvait avoir un opus de la série sur PS3, sur PSVita, 3DS, Xbox360 (je sais j'en demande beaucoup) et come ça tout les fans qui ont attendu leur MH (car sur toutes les consoles cité ont attends un Monster Hunter depuis un certain temps plus ou moins long :ouch:

Et ce que j'espère c'est qu'une fois un MH annoncé nous n'allons pas devoir attendre un siècle, ENCORE :malade:

Bon allez, demain on sera à 10 jours du Gamescom et je commencerais le décompte.

Voilà, A+

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 10:53:20

Début du décompte :

J-10

Ce sera un jour pitoyable et regretable ou ce sera un jour merveilleux remplis de Hunter brandissant leur manette pour aller chasser du Monstre??

Nous le saurons dans... 10 jours, allez tenez bon SVP.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:08:27

GL les gars vous avez mon soutient.
Espérons juste qu'il vont pas nous répondre d'un air exaspéré (comme si 20 000 personnes leur avait déjà demandé et que c'était super logique)
Parce que c'est aussi un peu le style de la commu JVC, ça... :(
Mais bon, tout le monde est pas comme ça

Alphanium Alphanium
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 14:00:20

Je suis votre topic régulièrement, sans y poster..
Toujours est-il que vous avez mon soutient, courage pour le rassemblement, représentez dignement les hunters de France !!
Personellement je ne pourrai pas être là pour la Gamescom, déplacement oblige :snif:
Mais n’abandonnez pas, pensez au jour ou nous iront acheter un certain Monster Hunter 3 !! :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 19:15:37

J'essaye de savoir ou nous pouvons voir les conférences sur un site qui les diffuse en français et cela aussi pour les news.

Alors si on pouvai m'aider à trouver.

Mais le plus simple serait qe quelqu'un qui parle bien Allemand nous traduise se qui nous interresse SVP cela je ne peux le faire c'est une des choses que je peux pas faire car je ne sais pas parler Allemand SVP que quelqu'un se propose c'est pas dur pour quelqu'un quisi connait en plus on commence a apprendre l'espagnol ou l'Allemand dès le collège donc si quelqu'un est à l'aise avec la langue qu'il ou elle se désigne SVP.

Il a des sites français pour les news mais j'ai peur que l'on manque certain élément.

Je compte vraiment sur VOUS on va dire que pour ceux qui parle l'allemand et sont la c'est le moment de montrer que vous êtes bilingues.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 01:44:01

J'ai un ami qui pourrait faire ça, d'ailleuf tu le connais sûrement, il s'appelle Google Traduction :hap:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 10:58:49

:o))

non mais j'ai demandé si quelqu'un savait parler Allemand, psk je ne veux pas me servir de Google traduction, car c tout simplement nul la traduction de google.

J-9

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 13:16:41

Une traduction globale suffit, non ? Les infos qu'on recherche n'ont pas besoin d'être précises ? :(

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 17:36:05

Et bien si figure toi, car sache qu'il y a plusieurs mois une mauvaise traduction avait fait que tout le monde croyait que MH3rd était annulé (ok par la suite mais bien plus tards ça a été le cas, l'article sur lequel la traduction avait été mal faite ne parlais pas du tout de l'annulation de MH3rd chez nous) alors qu'en faites (au moment ou l'article est sortie [le new si vous preferez]) ce nétais qu'une version collectore sur la PSP qui était annulé, apres je ne c pas si la traduction avait été faite par Google traduction ou par une personne mais faire plus nul que google traduction par un etre humain faut faire fort (ok google traduction c'est bien, mais parfois ca veut strictement rien dire niveau sens).

Donc mtn je me méfie, ok la traduction pourrait etre bien faite mais elle pourait aussi être mal faite, imaginez :

Traduction mal faite :

1. Par la traduction on apprend que rien ne sortira avant un sacré bout de temps, alors que c'est l'inverse, bon la apres quelque mois on voit que l'on ct trompé en voyant la série continuer plus tôt que prévue.

2. [ la plus importante ] Par la la traduction on apprend qu'il sort et tien on a meme une date approximative tout le monde est content cette info circule dans le monde entier via le net en quelques heures, et on est repartis pour un tour comme quand quelqu'un avait annoncé un MH en Juillet 2011 et arriver à la date :ouch: :snif2: :mort: rien.

Franchementje veux de la précision pour éviter cela.

Si vous voulez quand même faire avec Google traduction écoutez bien c'est SUPER IMPORTANT :

SURTOUT SI VOUS VOYEZ UNE INFOS (DU STYLE UNE SORTIE OFFICIEL D'UN MH) SURTOUT VENEZ ICI ET ENVOYEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ VU ET LU SUR CE QUE VOUS AVANCEZ PAR MESSAGE PRIVE POUR EVITER TOUT FAUT ESPOIR.

Merci à toutes et à tous je compte sur vous.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 21:35:32

Mmmmmouai... Chaud de se gourer sur une date quand même

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 09:44:18

:hum:

Bon pusque que tu aime Google traduction, nous allons nous en servir MAIS ce que j'ai demandé :

Mais le plus simple serait qe quelqu'un qui parle bien Allemand nous traduise se qui nous interresse SVP cela je ne peux le faire c'est une des choses que je peux pas faire car je ne sais pas parler Allemand SVP que quelqu'un se propose c'est pas dur pour quelqu'un quisi connait en plus on commence a apprendre l'espagnol ou l'Allemand dès le collège donc si quelqu'un est à l'aise avec la langue qu'il ou elle se désigne SVP.

tiens toujours.

J-8

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 00:02:29

J-7

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:00:58

J-6

alkillara2 alkillara2
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 00:21:36

ce serait vraiment genial de voir un MH sortir sur PS3, avec les capacités de la conlosole ya de quoi faire du lourd...

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 10:58:42

Oui c'est vraie... De la patience, j'espère seulement qu'ils ne vont pas que parler du Monster Hunter sur 3DS car on c deja qu'il sortira printemps 2013 (on le voit sur la fiche du jeu => ici même sur JVC) :nonnon:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment