CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:34:17

C'est le cas aussi pour toi, mais tu ne le sais pas encore :bave:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:29:40

si si je sais! t'inquiètes :ok:
je joue à des mh depuis lepremier sur ps2 donc je sais de quoi je parle...

enfin je veux pas me prendre le choux avec des xx...

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:56:26

Bref... nous approchons de L'E3 2012 (du 5 au 7 juin) encore quelques jours et on seras fixé. Vivement le mois de Juin.

walsh_beverly walsh_beverly
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 18:35:18

ca se passe ou E3? elle sera diffuser sur quel chaine?

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:13:59

je sais pas mais je verrai les annonces faites sur jv.c et d'autres sites.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:38:45

L'E3 2012 débute le 5 juin à Los Angeles et à 18h00min (heure locale). Voilà après je c pas ou se sra diffusé. Quelqu'un sait??

walsh_beverly walsh_beverly
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 22:39:44

li ca cest sur l'E3
http://monster-hunter.fr/2012/05/12/capcom-pas-de-monster-hunter-a-le3/

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:31:09

Draka...
Te fais pas d'idée, les X c'est parce que le nom était déja pris, y'a rien du kikooisme là-dedans :hap:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:57:29

...Bon ba franchement la je c pas trop. Donc attendons quand même l'E3 2012 (c le dernier espoir pour l'instant je pense).

Draka c coi ce délire avec les X de Game Over, y a vraiment pas de coi se faire des idées...

Allez Tenez BON!!

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:43:28

il y a tout un tas de signe pour prendre un pseudo déjà pris et ton :hap: montre bien que t'es un kikoo vu la manière dont il est placé et le contexte dans lequel il l'est :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:07:46

bon draka je te demande d'arreté tous ce petit cirque car ce topic n'est pas fait pour ça et parce que Game Over est un de mes amis donc soit tu viens ici pour répondre aux exigences de ce topic ou alors tu ne viens pas. Dsl d'être aussi direct mais je n'est pas envie de perdre du temps avec des perturbateurs ou perturbatices.

saifai saifai
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:10:07

Drakalicyon Voir le profil de Drakalicyon
Posté le 22 mai 2012 à 23:29:40 Avertir un administrateur
si si je sais! t'inquiètes :ok:
je joue à des mh depuis lepremier sur ps2 donc je sais de quoi je parle...

enfin je veux pas me prendre le choux avec des xx...

:d) Olol ile a XX ds son pseudau c 1 kikoo olol

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:57:39

kro bi1 kom tu pace kro kom 1 débil trololol!
...... :honte:

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:28:48

Draka sérieux passe ton chemin...
Se permettre de juger les personnes selon les apparences, c'est vachement limité. Je trouve pas que tu sois mieux qu'un kikoo, alors...
Si pour toi un kikoo est d'exprimer son opinion tout en restant poli et restant un minimum constructif, alors je préfère rester un kikoo que devenir un grossier personnage prétentieux qui se permet de rabaisser les autres sous prétexte qu'ils ne sont pas comme tu voudrais qu'ils soient... Bref, passe ton chemin comme je l'ai dit, on veux pas d'embrouilles s'te plaît.
Merci les gars.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:39:41

Complétement d'accord avec toi Game-Over, mais SVP quand g commencé ce topic il y a avaient beaucoup de Kikoo g pas envie que ca recommence donc Draka Salfai arrêter SVP avec les Xx de Game-Over franchement ca vous perturbes autant que ça des Xx... et venez ici pour répondre aux exigences de ce topic, Merci.

Allez mtn c fini (jmatend pas a ce que vs vs excusieez devant Game over, Draka et Salfai, mais si vous arreter c deja bien). Merci, et Game-Over ignorent les ou alors remet les a l'heure place une bonne fois pour toute av un bon clach [tout le monde peut etre claché]). Voilà.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:37:38

T'inquiète pas, il en vaut même pas la peine.
Et pour Salfai, apparemment t'as mal compris mais il est de notre côté :hap:
Il a critiqué Draka.
Bref ! Ça s'annonce mal, JVC n'annonce aucune nouvelle concernant Mh avec l'E3 !!

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:24:05

A déolé vraiment Salfai mais g vu tellement de kikoo que g pas vu que t'en ai pas un.

Sinon ds quelques jours on seras fixé donc préparez soit une fête ou alors une glace pour vs consoler d'une eventuelle mauvaise nouvelle.

Voilà, il faut garder espoir juqu'au bout, même si c dur.

A+

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:17:09

xGAME-OVERx
Posté le 21 mai 2012 à 10:46:13 Mh > all, cherche pas
------------------------
voilà ce que j'ai pas trop apprécié d'où ma réaction, comme si tes goûts étaient unanimes et que rien ne pouvait être mieux.
MH est certe LE jeu de craft avec composants de monstres mais ne se cantonner qu'à MH fait passer à côté d'autres bon jeux comme God Eater Burst, qui est un très bon MH like avec un background très différent.

ne s'interesser qu'à un seul truc c'est comme porter des oeillères, je ne dis pas que tout est bon mais des choses méritent d'être fouillées.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:29:33

Euhm... c'est quand même un forum Monster Hunter donc c normal de dire que tu aime Monster Hunter mais où as tu vu qu'il avait dit que c "goût étaient unanimes et que rien ne pouvaient être mieux"??

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:10:27

Draka, quand je lis tes messages, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir affaire à un homme de 25ans...
Tu sais très bien qu'il faut parfois savoir prendre les choses au second degré. Mon comportement n'avait rien de celui d'un fanboy qui ne pense qu'à Mh et ne joue qu'à ça... J'essayais juste de faire ressentir mon enthousiasme et mon intérêt à vu de ce prochain Mh, prend ça pour de l'humour ou comme tu veux, mais ça n'avait rien d'une provocation.
Biensûr qu'il n'y a pas qu'Mh dans la vie, et je n'ai jamais dit le contraire... Mais du me rappelle dans quel forum on est ?
Voilààà...
Bref, j'aime aussi d'autres Jeux, comme Kingdom Hearts sur PS2, et j'ai fait quelques découvertes comme Red Dead Redemption à ma venue sur PS3.
Pourquoi chercher la petite bête ? On est pareil, on aime tous Mh, pas besoin de conflit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment