CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 98»
Page suivanteFin
xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 22:13:21

Bravo Lombax, franchement tu fais énormément d'efforts et je ne regrette pas qu'on soit amis :]
Sachez, en tout cas, que vous avez mon soutient, et que si je n'habitais pas au rez-de-chaussez j'aurai déjà sauté HUM
Bref, j'espère qu'on n'a pas attendu pour finalement voir un Mh sur 3DS... Encore...

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 09:54:53

Remerciez aussi Skyhunter, sans quoi cela ne ce serait jamais produit. Et je suis content que cela vous plaisent (j'ai fait avec mes moyens et je suis content de moi. Beaucoup de choses viennent de Skyhunter et nous l'avons réalisé ensemmble ne l'oubliez pas).

:ok:

Merci à toutes et à tous.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
21 août 2012 à 10:16:52

moi je voudrais bien avoir le 3rd sur psp... :-)

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 10:17:21

j'ai posté le lien du topic et le lien de la vidéo dans un topic de rassemblement sur le forum de MH Freedom Unite/ MHTri Wii/ MH3rd PSVita PSP (c le même forum). Je n'ai pas posté sur les forums des épisodes 3DS car je suis sur que personne ne serait venues car ils sont tous sur et certains que des épisodes vont sortir prochainement sur leur consoles (ils ont pas tout à fait tord c plus que prévisible qu'il y aura bientôt des MH sur 3DS). Mais si au TGS 2012 il n'y a rien sur la 3DS au niv MH (ce qui revient à Une chance sur 1 millions) je posterais un topic de rassemblement sur les forums MH sur 3DS.

CarlyJepsen CarlyJepsen
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 10:23:28

Je vous soutiens :oui:

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 10:30:07

encore une fois j'ai jamais vu une vidéo aussi pourrave de ma vie

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 10:59:53

Si vous n'aimez pas vous n'êtes en Aucun cas obliger de venir (et en plus pour critiquer).

CarameloO CarameloO
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 12:03:21

Je suis simplement réaliste coco, pour info y'avait déjà eu un projet plus sérieux mais qui concernait que 3rd, ça a pas marché. :(

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:30:04

Bon et bien i ça ne t'interresse pas tu peus passer ton chemin, ici on cherche pas les embrouilles.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
21 août 2012 à 12:47:57

Pour que ton truc marche, il faudrait montrer que l'on est tous là (mhfu, mhp3rd, mhp 3rd HD, mh frontier, etc) et qu'on veut du mh chez SONY, faudrait un gros mouvement (pas seuleument France) parce que sinon ça ne marchera pas;
Crées un site internet en anglais où l'on peut voter pour une péttition, avec des vidéos, etc et faire tourner le lien du site en allemagne, angleterre, france, etc...

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:23:35

Ok, ça c'est une bonne idée (je vais y réfléchir).

Moi je veux bien recevoir des critiques mais quand elles sont agressives (comme certaines personnes en ont faitent/ ja parle pas de toi wrondal ta critique était bien) c'est du grand n'importe quoi.

Allez attendons le TGS 2012.

CarlyJepsen CarlyJepsen
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:28:46

Comme l'a dit wrondral il faudrait que tu créés un site anglais avec une pétition, des votes etc... et faire tourner le lien dans le monde entier :ok:
Pas impossible mais faut s'y mettre quoi :oui:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:03:12

C'est vraie.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
21 août 2012 à 16:07:22

:ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:53:28

Allez attendons le TGS 2012.

gab750182 gab750182
MP
Niveau 3
21 août 2012 à 21:43:31

Oui, attendons et mangeons des pâtes en buvant de l'eau.

saifai saifai
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:36:17

Moins d'un mois...

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
22 août 2012 à 03:24:00

Si vous voulez que ça bouge faut pas attendre... Y aura rien pour nous au TGS puisqu'il n'y a rien de fait sur ps3, vita, ou même psp, enfin pour nous quoi... Au mieux, il y aura un gars qui diras qu'il est possible que les joueurs du Japon soient servi un jour...
Ce n'est bien sûr que mon avis, mais la vérité est là: Qui ne tente rien n'a rien... Bref on verra au TGS comme vous dites :)

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 09:39:39

Bon, ce n'est pas que l'on attends comme ça parce que l'on a envie c'est juste que lorsqu'on fait des choses ça marche pas fort. Avant il y avait quelqu'un sur ce topic qui avait envoyé un msg à Capcom, yahyko13, et ils lui on répondu :

Bonjour,

Je suis désolée mais Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas hors d'Asie, parce que le format du jeu est totalement différent des jeux européenne. Il n'a ni les succès ni la possibilité de jouer en ligne sur PSN.

Je vous remercie pour votre clientelle.

Cordialement,
Julie
Capcom Support Technique.

OR j'ai dans mon entourage une personnes travaillant sur une plateforme téléphonique (oui quand vous appelez pour par exemple votre assurance vous croyez tomber dans l'agence mais enfaites cette une plateforme téléphonique qui est en lien avec votre assurance) ET dans celles-ci tout les employé masculin s'appel Jérome et les employé féminin Julie (pour garder l'anonyma face aux client ce qui est normal quand on s'adresse à des centaines d'inconnu par jour. Et mtn regarder a la fin du msg :

Cordialement,
Julie
Capcom Support Technique.

Ok ce n'est pas une plateforme téléphonique, Mais pk elle s'appelerais Julie sinon :question: A part si c'est une pur conincidence mais je n'y croit pas. En bref en croyant parler à Capcom (dans leur bureau/ pas forcément avec un PDG soyont clair bureau ca veut dire ceux qui s'occupe de comuniquer aussi ou d'autres personnes aptes a nous répondre quan on leur envoi des msg) on s'adresse à quelqu'un qui peut être super loin ET le plus important c'est que ces personnes la sont formées MAIS ne font pas que des msg Capcom (c exactement comme pour les assurance dans les plateforme telephonique, ils ne travaillent pas que sur une assurance) donc ils ne sont pas à 100% dans notre problème et Capcom à du leur dire de dire des msg de ce genre qu'ils doivent dire aux personnes qui demande une sortie de MH pour ne rien dévoilé (si biensur il y a quelques choses à caché :( ). Bon je tiens à dire que je n'ai rien contre les personnes travaillant avec celles qui nous a répondu, ni meme elle d'ailleur, et ni avec les personnes travaillant sur les plateformes téléphoniques c juste que je voulais bien tout expliquer en détails pour que vous voyez que même sur les site officiel de Capcom on se s'adresse pas toujours à Capcom même. Encore une preuve que Capcom ne communique pas bien avec ses fans.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 09:55:42

Ensuite yahyko13 à été sur un topic de Capcom Europe pour se plaindre (ce qui est bien vu les circonstances actuelles) mais nous n'avons pas eu de réponses de Capcom.

Ensuite j'ai essayé DEUX fois de rassembler les personnes j'ai commencé par les forums MH de JVC et je n'ai ramené que quelques personnes et tout les autres étaient des Kikoo qui se plaigne mais dès qu'il faut bouger il n'y a plus personnes, le premier rassemblement était simple mais le deuxième jai fait avec skyhunter7 une vidéo qui devait etre mieux a la base et la plein de kikoo ont commencé a insulté la vidéo et certains sont venues ici alors il fallait choisir : garder la vidéo et couler le topic avec la venu de kikoo en masse ou supprimer la vidéo et comme ça plus personne ne pourra plus se moquer d'elle et donc plus aucune raison valable de venir ici. J'ai décidé de supprimer la vidéo, avec mon compte mais javais juste fait ce compte pour cette vidéo donc plus de vidéo plus de compte nécessaire.

On a créé une page FB, on a fait tourner sur FB mais je n'ai pas vu grand monde (voir personne ) venir ici en disant : Salut je viens de FB j'ai vu l'anonce de rassemblemt.

Voilà on a essayé plein de choses qui parfois on plus ou moins marché. Mais ça n'atteint pas les objectif donné et la plupart du temps à cause de quelques personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer (agressivement), insulter (etc...) les autres dès qu'ils entreprennent quelques choses.

L'attente est donc tout ce que l'on peut faire ( a part si on faisant un forum Europe comme du disait wrondral mais ca prendrais beaucoup de temps et quand je vois le temps que jai passé a contruire des trucs pour qu'on viennent tout casser quand on est un (voir des) kikoos).

A part si on si met tous ensemble sur le même objectif, on s'organise bien ensemle et tout le monde fait une parti (je parle des persoonne qui sont sur ce topic) la Ok, alors si quelqu'unn propose une idée d'organisation, j'écoute. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment