CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TAQ] Entraidons nous !

DébutPage précedente
«1  ... 381382383384385386387388389390391
Page suivanteFin
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
11 février 2014 à 20:25:49

Bon apres mur reflexion je me suis rendu compte qu'au final le status anormal apporte pas grand choses de plus, A part economisé quelque balle mais je fait toujours 2 paralysie ou 2 sommeil maximum contre un monstre (je joue toujours a 3 ou 4 donc forcement...)

Ensuite le talents que j'apprecié par dessus tout c'est Recul... Pour le set que je joue il m'est plus qu'indispensable.. quand j'utilisais mes balle lv2 para ou sommeil j'etai toujours obligé de me replacé pour tiré.

Et pour cela l'amure qui ma le plus convaincue pour l'instant c'est la Black Diablos que j'ai Gemmer avec Recul + 3 accompagné de vitesse de rechargement+2 avec mon talisman que demandé de plus ?

J'ai quelque fente pour placer Bombardier .. en revenche j'ai pas assé pour Distance d'eva qui demande beaucoup trop de point (15 c'est vraiment abusé je trouve u_u )
Le percing barrage en revenche pour l'instant je vais oublier j'ai pas encore fini mes Arenes donc .. x)

Sinon question .. j'ai tout pour me faire le stuff Escadora (le stuff Alatreon) Les Skill que cette armure donne sont juste Wouaw O.O Mais j'esite vraiment.. Gunner or Sworder ?

Gunner accompagner du LBG de L'amatsu Dragon je trouve ça vraiment énorme. Je pourrais profité de l'effet "Element +"

En sworder en revenche ça sera pas possible.. mais toute les armes élémentaire passeront sur le stuff ce qui m'eviterais de toujours changer d'armure

Dilemne Dilemne :snif2: Pour l'efficacité il est clair que le Gunner surpace le Sworder a mon gout.. mais c'est un avis personel.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
11 février 2014 à 20:29:13

j'ai quelque place pour placer Bombardier si je change mon Talisman (çà me fera passer a vitesse rechargement+1 ce qui est toujours aussi bien) *

Désolé du double post je m'etai mal exprimer :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
11 février 2014 à 22:16:14

L'élément c'est de la merde, sauf sur le fusarb' léger, l'arc, la sns et à la limite de la limite les ds.
En moyenne, 10 de raw = 100 d'élément

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
12 février 2014 à 03:54:59

bah c'est principalement ce que je joue. Arc en particulier , Sns suivie derriere (mais en moyenne je joue le sns uniquement pour le Sleep bomb voir le Para)

Et derneirement me suis mis au LBG que j'apprecie vraiment aussi.. Apres je teste aussi d'autre style comme le Hammer , GS , LS et Cor mais je suis moin fan ( a part le hammer je trouve ça rigolo de stun le monstre). Mais je joue plus c'est style pour m'amuser a battre des boss simple a plusieur ou je suis sur de pas me faire eclaté xD

En revenche le Cor est vachement simpa couplé au skill "Etendu" histoire de heal + les musiques

J'ai trouvé ça marrant a jouer du coup me suis fait le Cor de L'akantor et celui de l'amatsu :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
12 février 2014 à 10:36:03

Le cor de chasse c'est marrant :oui:

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 16:48:17

wé le cor ces maran jprécie pa trop cete arme

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:50:16

Pour la full Alatreon : artilleur is all :oui:
Le meilleur LBG élémentaire c'est celui Amatsu, car il a le tir rapide pour toutes les munitions élémentaires sauf une seule : le dragon :oui:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
19 février 2014 à 00:21:29

Hé bah je sais oui sinon je l'aurais pas inscrit pour mon set :noel: J'ai dailleurs deja monter le stuff de L'alatreon.. le lendemain apres avoir poster mon message pour dire vrai x)

J'ai remodifié mon Armure Black Diablos pour avoir : Recul +2 , Vitesse Rechargement +1 et Tir Rapide.
J'hesite encore a placer le Skill "KO" couplé a mon Ilot des Dieux que j'ai obtenu dernierement.

Vu que L'ilot peut avoir Munition Explosive lv1 x3 avec le tir bonus.. je me dit que couplé les deux en ferais un Exellent LBG de soutien (sans compter les Mun Para/Sleep)

J'ai aussi Debloqué le Percing barrage .. j'ai fini toute mes quetes d'entrainement.. le hic c'est que je sais toujours pas avec quoi le mixé :s

Et pour terminé.. j'ai envie de me monter l'amure de Snake le hic c'est que je sais pas avec quel LBG l'utilisé (je trouve ça dommage de pas pouvoir profité du skill precision que donne l'amure) au pire je peux tenter le HBG.. mais je trouve ça vraiment trop lent :/

Me conseiller pas de la prendre pour Sworder.. je veux une arme de distance avec ce stuff un point c'est tout ! :gni:

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 23:25:30

Bah je t'ai pas conseillé d'armure sworder...
Bon, le HBG c'est chiant au début tu va spas forcément accrocher... Le tout c'est d'esquiver très souvent avec distance d'évasion up (pour moi c'est obligé) et mun normales.
Effectivement, en soutien le stunt avec ilot des dieux est sympa, mais faut pouvoir jouer en ligne :oui:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
22 février 2014 à 11:10:13

stunt = cascade
stun = paralyser

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 00:12:47

HUM HUM, désolé j'ai fail :peur:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
24 février 2014 à 10:57:57

:hap:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
25 février 2014 à 13:56:46

Hé bah je joue en ligne justement :noel:

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:40:05

Avec Xlink Kai? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 février 2014 à 14:15:45

si t'as pro C online tu pourra jouer avec walid :hap:

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:39:46

Cette idée ne me donne pas envie de télécharger PRO C :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 février 2014 à 20:51:35

on est plus en sécurité sur Xlink :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
26 février 2014 à 21:38:49

C'est pas très sympa :rire:

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:33:49

:noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
27 février 2014 à 18:10:28

wron', c'est toi le moins sympa avec lui :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment