CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TAQ] Entraidons nous !

DébutPage précedente
«1  ... 380381382383384385386387388389390  ... 391
Page suivanteFin
Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:30:32

Y a pas de "meilleurs cors de chasse" car ça dépend de ton style de jeu :ok:
Y en a pour du soin (en multi soutien c'est excellent :oui: )
Y en a pour du solo rush (avec attaque up large et des stuffs d'attaque/bouchon d'oreilles)
Y en a pour du solo plus safe (avec défense, bouchon, anti-poison/para/boue en fonction du monstre et un au choix)

Voilà :)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
30 janvier 2014 à 21:27:14

oh riri, coucou :noel:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
03 février 2014 à 07:05:43

Salut salut :)

Cela fait quelque temp que j'ai pas reposer de question mais j'ai besoin d'aide :x
Alors voila , a l'origine je suis joueur plutot basé sur le SNS sleep , Chose que je pratique enormement avec l'arc aussi. Bref mes deux style predominant sont l'arc et l'épée courte.

Mais derierement j'ai commencer a m'interessé au LBG et j'accroche vraiment bien. J'ai encore un peu de mal j'ai besoin de pratique mais les placements sont exactement les meme que ceux de l'arc.. la mobilité en moin ceci dit..

Je joue l'ilot du demon up au max ( a default de pas avoir l'ilot des Dieu :s ) Et je viens de m'acheter le LBG Roi foudre lumineux. Je joue principalement soutien pour offrir des opportunité d'attaque avec les munition Para et sleep pour du bombing.

Le truc c'est que j'aurais besoin de conseil deja pour faire une bonne armure avec de bonne Decoration.. (niveau talisman en revenche pour LBG j'ai pas grand choses :/ )

Pour l'instant je me suis fait l'amure Rathalos S qui me donne le talent Pique + Tir rapide . J'ai gemmé pour baisser le malus de la recup et augmenter l'attaque + le typé feu mais ça me plait pas vraiment.

Je penser mettre le talent bombardier pour sleep bomber mais je sais pas si c'est vraiment la meilleur choses a faire (au pire j'ai un talisman Alchimie +10 je trouver ça simpa pour reussir mes combinaison sans faire de perte pour mes Somnipoisson.. en revenche pour les munition para level 2 j'en est pas vraiment besoin vu que la limite des coque d'os et des Dard de Banabrah sont a 99 chacune).
On ma conseiller de mettre aussi le talent tir de Roi.. mais je ne sais pas du tout a quoi ça sert :-( Idem pour le rechargement rapide (ça je sais a quoi ça sert hein xD ) Si vous avez des conseils sur les talents ils sont la aussi bienvenu

Sinon si vous avez des Armure simpa pour jouer le Fusarbalette je suis preneur :) je penser a la Silver Rathalos aussi (plus de def et plus de fente pour les decorations) Par contre j'aime pas du tout les mix d'amure .. je trouve ça moche d'avoir 5 couleurs differente dans un stuff x)

Et derniere question concernant ce style : Quel difference y'a t'il entre mettre un silencieux ou un canon long ? on ma dit que le silencieux permetter de moin attendre quand on recharge les balles Para/sleep Lv2 par exemple (ou un truc dans le genre j'ai pas bien compris)
Bref si on pourrais m'eclairé sur ça .. bah ça serais vraiment cool.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
04 février 2014 à 18:37:19

m'okay, c'est une question sur les fusarb', désolé mais je n'ai pas les compétences en fusarb' pour te répondre à tes question :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
04 février 2014 à 18:37:50

pour répondre à tes questions* désolé :noel:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 février 2014 à 21:16:38

Ark x)personne d'autre pour m'aider ? D:

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 01:23:00

Salut :)
Tout d'abord, désolé de la réponse tardive, j'ai pas pu me connecter plus tôt :-) et on a un décalage horaire de 5h je sais pas si t'es au courant, je suis un cas assez spécial sur ce fofo :noel:
Bref : le silencieux réduit juste le recul, et le canon long, la portée. Ce dernier augmente le recul par contre :(
Si c'est pour faire du sleep bombing, je te conseille d'avoir des talents de combo (genre combo +50% des trucs du genre), un talent augmentant les munitions sommeil et un autre augmentant "le statut anormal" (para/poison/sommeil) ainsi que le talent "Bombardier". C'est la base pour le sleep bombing. Si non, pour des run normaux, je te conseille "Pique", "dist. d'évasion augmentée", une amélioration de munitions normales et/ou le talent d'élément augmenté :)
Voilà :) Si j'ai pas répondu à l'une de tes questions dis-le moi :D

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 01:24:41

et le canon long augmente la portée* désolé :gni:

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 01:28:49

Ouais euh, désolé vraiment du triple, mais j'ai mal lu (c'est pas du flood vraiment désolé) la Los argentée pour le LBG est excellente. Mais les mixs, c'est la puissance :oui:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 février 2014 à 05:32:13

D'accord j'ai tout ce qui faut pour me la faire la Silver los :)

Donc si je tente du bombing pur je met Alchimie + Bombardier + Statuts ? (ça va etre chaud pour placer Statuts pas assé de fente sur l'amure je pense :/ mais les deux premier sans soucie) Au pire je pourrais pas avoir le talent pour reussir les combinaisons.. mais je peux toujours transporter des Livre sur moi ,je joue plus vraiment en solo donc ça me laisse plus de place dans l'inventaire.

Au pire je ferais L'amure Rathalos + pour faire du Para (avec un peu de sleep mais sans bombardier) et je ferais la Rathalos avec Bombardier + Alchimie et reussite combo pour maximiser mes sleep

D'ailleur parlant de sleep bombing : J'ai eu un leger doute dernierement avec un joueur Anglophone (les français sont rare sur Xlink Kai malheuresement) Et heum de ce que je sais lors qu'un monstre dors il prend x2 sur la prochaine attaque..

Le soucie c'est que sur certain forum des personnes disent que lorsque toute les bombes explosent en meme temp cela est consideré comme une seule et unique attaques (d'ou le fait qu'on les place tous au meme point)

Hors d'apres ce joueur une seule bombe ferais x2 en degats et les autres exploserais normalement. Ce qui me laisse perplexe je ne sais plus qu'elle est la vrai version.

D'ailleur autre question : Si un Hammer ou un GS lance une attaque chargé sur les bombes il affirmé que cela provoquer plus de degats.. hors si je ne m'abuse si l'attaque touche le monstre ça sera la charge qui sera x2 puis les bombes exploserons.. (ce qui se voit d'ailleur vu que les bombes n'explose jamais dessuite on remarque tres souvent un delai de 1 à 2 seconde apres avoir lancé un marqueur par exemple..)

Bref qui avais raison de nous deux ? j'aimerais bien le savoir parceque ça ma mis un doute :hap:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 février 2014 à 06:00:55

Hum.. je viens de regarder et le talent alchimie ne me sert qu'a doubler mes balle de Paralisie lv1 :s

Avec 10 Champipara je fait 20 balle.. c'est simpa mais ça ne marche pas avec les Herbe sommeil ni avec les somni poisson :/ (c'est balle la ne se craft que une part une il n'y a pas de doublage possible.. enfin sauf erreur de ma part)

Du coup bah.. ça peut etre simpa pour les mun para level 1 .. mais bon quand je vois que je peux prendre 99 coque avec 99 dard de Banabrah j'en est pas vraiment besoin.

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 23:03:48

MMM ok, au temps pour moi :(
Choisis statut +2, bombardier et... pique/distance d'évasion up :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
07 février 2014 à 23:23:10

wron' passe plus, il nous a lâché :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
07 février 2014 à 23:41:59

Mais non, j'ai juste lu et le seul truc que j'aurais pu répondre, c'est que le piercing barrage, mun+1, rechargement rapide et distance évasion augmenté sont très bien au lbg :noel:
Mais vu que j'y joue pas et que je m'y suis pas vraiment intéressé, j'ai pas fouillé pour trouver les tricks etc et les tutos sur internet sont pourris :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
09 février 2014 à 13:02:28

tu baisse dans mon estime :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
09 février 2014 à 14:19:42

J'aime pas l'artillerie :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
09 février 2014 à 23:15:14

moi aussi :hap:

Jinouga974 Jinouga974
MP
Niveau 2
10 février 2014 à 18:21:12

svp j'ai besoin de votre avis quel est mieux entre l'armure lune doree et la sol argente je sais pas laquelle choisir :(

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
10 février 2014 à 21:51:50

Euh pour quelle raison?
Offensivement, la soleil argenté est meilleure :ok:

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:42:33

moi aussi je joue a mh3rd jen sui au jinouga

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment