CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TAQ] Entraidons nous !

DébutPage précedente
«1  ... 377378379380381382383384385386387  ... 391
Page suivanteFin
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
22 novembre 2013 à 16:08:23

Ben on est pas tres avancer en multi.. on decouvre souvent les nouveau monstre (ou d'ancien aussi)

Du coup la on est au quetes level 5 en multi et on avancera pas tant qu'on a pas fait celle du solo. Une fois le 5 terminé on passera au quete 6* et ça sera au tour du solo.

Bref c'est pour qu'on se suivent et qu'on evite d'etre trop en avance sur les autres.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
22 novembre 2013 à 16:24:45

Ah au faite j'ai encore une petite question :

Mourir influe t'il sur les objets que l'on recolte en fin de quetes ?

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
22 novembre 2013 à 16:48:43

HALLELUJAHHHHHH j'ai ENFIN eu ma plate Zinogre ! :fete:

désolé du triple poste :x

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
22 novembre 2013 à 17:43:40

Non, mourir n'influe pas sur les récompenses, de même que le temps mis pour finir la quête ou encore caresser le cochon :o))

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
23 novembre 2013 à 02:16:16

D'accord :o J'etai pas au courant pour le cochon.

Me manque plus que cette moelle de Narga la ça devient chiant j'arrive vraiment pas a l'avoir :-((

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
23 novembre 2013 à 10:23:58

Vas au rang supérieur :ok:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
24 novembre 2013 à 17:34:01

ça y'est je les eu ma moelle ! :-d

Maintenant on part sur le rathalos huhuhu !

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
24 novembre 2013 à 19:07:15

Bonne chance :noel:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
24 novembre 2013 à 21:45:32

Ayé j'ai eu ma plate Rhata :oui:

J'esite à jouer le stuff en archer ou en épéeiste..Je trouve le bonus de coup critique sur les faiblesse plus interessant quand je peux directement visé avec mon arc.

Puis j'ai deja le full rathian pour le bonus Feu + la talent protection divine que je trouve plus interessant au corp a corp.

Ceci dit l'amure est beaucoup plus belle en CAC plutot qu'en Artilleur...Et surtout ça fera plus jolie en rouge plutot qu'en vert avec une lame de feu ... Dilemne Dilemne :snif:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
25 novembre 2013 à 00:28:18

Prends la Doboru épéiste si tu veux la classe ultime :bave:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
26 novembre 2013 à 14:24:14

J'ai deja x)c'est elle qui ma permis de chopé la moelle narga (enfin ça ma permis de lui coupé la Tail plus vite quoi :p )

Mais bon je la trouve pas sublime perso. Elle est classe mais la couleur me derange un peu .. en noir elle aurais été magnifique O.O

La je suis sur le Diablo et le Tigrex :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
26 novembre 2013 à 16:50:44

Bonne chance :hap:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
26 novembre 2013 à 21:49:35

C'est affolant le nombre de griffe et carapace tigrex qu'il faut pour se faire le stuff.. Mais j'ai deja le Scalp mwahaha :D

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
27 novembre 2013 à 00:04:28

Les griffes tigrex c'est à pleurer tellement ça se drop pas :rire:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
27 novembre 2013 à 01:26:09

Bah ça va en faite j'ai deja chopé le stuff complet + la sns tigrex. J'ai meme pu amelioré ma Stalagtite :fete:

Par contre j'ai du prendre le casque des Artilleurs que j'ai joyauté pour avoir le Traqueur auto + la protection auditive et Glouton... sinon je prener un protection -10 c'etai pas top. (eci dit ça me derange pas j'aimer moin le casque épéeiste)

Pour la moelle Diablos ça se drop comme pour le Narga ? Parceque je galere contre lui au Corp a Corp.. je prefere me le farcir a l'arc c'est beaucoup plus simple vu qu'il fait que rentré dans le sol u.u

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
27 novembre 2013 à 01:44:22

Pareil que le narga :hap:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
27 novembre 2013 à 02:30:46

D'accord è.é

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:38:09

en lisant les gens poser des questions ça donne presque envie de dire au revoir à Shyvana et Kha Zix pendant 2 semaines et remonter HR6, t'en penses quoi lardon ? :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
27 novembre 2013 à 23:54:19

J'ai plus aucune envie de jouer à mh :-( Pas parce que ça m'a gavé, mais parce que je n'y trouve mon compte qu'en y jouant avec des amis, en partageant des moments sympa quoi. Ceci dit, c'est exactement pareil pour LoL en ce moment :oui: Si je suis pas en premade, je joue pas :non:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
02 décembre 2013 à 23:22:04

De retour les coupains !

J'ai bien avancer depuis j'ai chopé des stuff complet j'ai jouer avec des amis pendant quelque jour , ça ma permis d'avoir un stuff Zinogre pour archer (en plus du sns que je jouer deja) Idem pour le Rathalos j'ai sns + Bow. Et pis heu le narga en épéeiste mais je prefere mon stuff archer Ninja.

On a bien avancer et on c'est farmé des Morhans (qui etai surprennant au debut mais au final tres facile quand on a chopé le truc) J'ai assé pour me faire les 2 stuff aussi d'ailleur pour ce Dragon..le hic c'est qu'en SNS sa capa me sert pas beaucoup (sauf pour le expert) quand je jouerais au Marteau ça sera simpa... Mais ses Talent pour Archer.. OMG :coeur: Ceci dit le casque est vraiment moche xD

Bref en bonus j'ai mon premier Arc et SNS d'élement Dragon ! :D

Mais la me viens une question. En solo quel est la meilleur equipe de chat a avoir ? j'ai 4 chat de level 20 ils peuvent donc apprendre ce qu'ils veulent..

-J'ai un premier chat au booomerang de nature "courageux" qui n'attaque que les grands.
- Un autre Corp a corp "équilibré" de nature a Hasardeux.
- Un Dernier corp a corp qui s'ataque qu'au grand et qui est "Fidele"
- Un Bomb + Boomerang "prefere les grand" Hasardeux lui aussi.

Ils sont tous de level 20 donc leur capa sont theoriquement toute debloqué... que faut t'il leur mettre pour qu'il nous aide bien ? j'ai penser a pose Piege voir l'attaque Para + Status anormal.

Autre acquisition que j'ai faite c'est un chat Pacifiste qui n'attaque pas .. je voudrais le basé flutiste avec une flute de soin/Attaque ou def + Duo de flute. En clair un chat soutien qui jouerais avec son coupain chaton pour augmenter mon attaque/Def et me soigné.

Cela vaut t'il le coup ou pas d'apres vous ? Voila voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment