CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TAQ] Entraidons nous !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 391»
Page suivanteFin
Floflo89140 Floflo89140
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:31:01

Salut, j'aimerai qu'on m'aide à convertir ma save mhfu en 2g pour l'importer dans mhp3rd, freecheat ne marche pas sur ma psp après une 100aine d'essais , donc si quelqu'un pourrait juste me faire un dump de ma sauvegarde ça serait super :) mon msn pour passer la sauvegarde : Floflotos@hotmail.fr

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:33:55

Y a déjà un topic la dessus je crois va voir

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:36:24

Pour ceux que ca intéresse je pense arrêter les aide ici et partir su mon ancien forum de MH3 sur wii et le refaire version MH3rd

[mistyk974] [mistyk974]
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 12:38:22

quel armure me proposé vous pr les quetes 3*?
marre de voir se chapeau sur la tete de mon perso :hum:
dite moi ce que vou avez fait comme armure pr me donner des idée :)

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:40:10

Écoute moi j'ai commencer celle en os avec un casque en forme de crane de lapin et je m'en sors pas mal

Senes Senes
MP
Niveau 12
04 décembre 2010 à 12:43:08

Saejima :d) Cherche le nom ici :d) http://pastebin.ca/2007359
Et dis nous ce que c'est, on pourra mieux t'aider. :o))
Sky :d) Laisse nous jouer comme on l'entend, on joue pas pour que ça t'plaise. ^^

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:44:15

Linoa : Tu aides beaucoup de gens, mais tu ne peux pas forcer les autres à t'aider.

J'ai eu le même problème quand j'ai commencé à faire la Bible mhf: au début j'étais tout seul et après d'autres personnes m'ont aidée.

Et, ça ne fait que 3 jours que le jeu est sortis : il faut laisser le temps à ceux qui l'ont d'en profiter.

Pour aider vraiment et "récupérer" de l'aide, crées toi un topic de traduction Jap / fr où tu mettras la trad des quêtes du village et tout ce que tu veux d'autre.
Ton topic sera visible par tous et tu auras peut être des gens qui viendront t'aider. Si non, tout le mérites t'en reviendra.

:o))

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:45:09

Moi j'en reviens encore à la même question on m'a dit a quoi servait le bain que c'était comme la cuisine mais je vois pas la différence quand je rentre dans l'eau et que je pars en quête après peut on mieux m'expliquer?

D4rkSky D4rkSky
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 12:45:25

Senes :d) ce n'est qu'une remarque...

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:48:09

Shin-itichi :d) c'est bête a dire mais j'ose pas faire un autre topic vu que celui la à la base s'appelle "Entraidons nous" enfin tu vois ca reviendrais à deux topic pareil, c'est pour ca mais je pense refaire mon propre forum au moins comme ca je pourrais râler a ma guise lol ( à ne pas prendre méchamment je précise)

Senes Senes
MP
Niveau 12
04 décembre 2010 à 12:48:23

Linoa :d) Tu dois faire les quêtes du chat qui est au comptoir. Quand tu reviendras de la quête, il aura quelque chose à te dire ( bulle jaune ), parle lui et ta source chaude brillera. Plus tu fais ses quêtes, plus ta source sera performante.
Les quêtes du haut sont pour améliorer la santé, et celles du bas, pour améliorer la stamina.

Senes Senes
MP
Niveau 12
04 décembre 2010 à 12:49:54

Linoa :d) Nan, ce topic c'est un topic où on pose n'importe quelle question, shin a raison, tu devrais créer un topic spécial traduction de quête et demander à ceux qui le veulent de t'aider, ça te faciliterait la tâche ( parce qu'en plus, tes messages passaient un peu inaperçu ).

atzounight atzounight
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 12:49:56

euh senes t'as mis un site un ligne avec des trad

quelqu'un peut me dire comment je fais pour voir les kanjis parce que je les vois pas sur le pc sur lequel je suis

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:50:11

Oui ca j'ai compris Senes, arf j'ai mal formuler ma question alors, ok que les quêtes augmente son efficacité mais que nous fait elle une fois qu'on c'est baigné dedans, cela nous donne t'il plus de vie quand on part en quête après?

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:52:06

Ouais mais je trouve ca plus simple quand y a tout dans le même topic ca évite de devoir changer de topic a chaque fois qu'on cherche un truc enfin je le vois comme ca :s

Senes Senes
MP
Niveau 12
04 décembre 2010 à 12:52:22

Linoa :d) Regarde en bas à droite de ton écran, quand t'es dans le hall. Tu vois des nombres. Le nombre du haut indique ta vie, celui du bas, ta vigueur. A la base, t'as 100 de vie et 100 de vigueur. Le maximum est 150. Plus ton nombre est grand, plus tes barres seront grandes.

atzounight :d) Je sais qu'il faut télécharger et installer un truc, mais quoi, aucune idée. :ouch:

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:53:34

D'accord merci, en tout cas c'est jolie l'eau change de couleur

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:53:46

Ce topic est plus une foire aux questions.
On parle de tout sur le jeu, blablate de temps en temps .
Toi, tu sembles plus te préoccuper de la traduction des quêtes etc ... ce qui est limité à un domaine plus restreint que sur les techniques de chasses d'un monstre ou comment combiner tel ou tel objet.

Donc crées ton propre topic ; tu ne risques rien à le faire.

D'autant plus qu'une fois le jeu Fr sortis, on ne parlera plus de trad sur ce topic. Pour ceux ayant la version jap, ton topic sera la bien venue.

Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien ; j'ai pas encore reçu mon jeu :noel:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:54:41

Pour les caractères jap c'est dans option linguistique je crois. :o))

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:55:37

Alors comment je dois l'appeler au final le nouveau topic? " Traduction du jeu en fr"?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 391»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment