CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC - Ecran scindé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vava720 vava720
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 07:59:43

Bonjour !

Alors je joue sur PC, et je vois dans multijoueur la possibilité de jouer en écran scindé. C'est cool ! Mais le truc c'est qu'il me demande d'appuyer sur start pour le joueur 2 ; donc déjà on peut pas faire clavier partagé, mais start c'est sur une manette... on serait donc obligé de faire clavier + manette ? Si mon pote ramène son clavier ^^ on peut brancher les deux claviers et jouer comme ça ?

Merci :)

vava720 vava720
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:58:56

get :up:

backberry backberry
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:11:52

Même question ! :oui:

Fabange80 Fabange80
MP
Niveau 5
27 mai 2011 à 15:46:36

Personnellement j'ai deux manettes, une xbox et une bigben, pour jouer à deux l'étape du bouton start pour le deuxième joueurs; je fais Entrée au clavier et ensuite je vais config c'est touches, je pense qu'on peut jouer à deux sur le même clavier. Config de touche pour le joueur 1 et ensuite pour le 2éme joueurs avant la course.

Fab-Ion.

korniac93 korniac93
MP
Niveau 5
27 mai 2011 à 21:54:37

J'ai le meme probleme g une manette PS3 sur pc (comme premiere manette) et une bigben comme deuxieme. Et j'utilise xpadder mais je n'arrive pas a simuler le bouton start. Et entrée ça marche pas.. HELP

--chronoman-- --chronoman--
MP
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:31:49

Il faut utiliser l'emulateur de manettes d'xbox 360 de tocaedit dont voici le lien :
http://code.google.com/p/x360ce/downloads/list

A mettre dans la racine la racine du jeu et ça marche (J'ai testé bien sur :-))) ) ! :ok:

sbarolm sbarolm
MP
Niveau 2
15 mai 2014 à 22:44:46

Bonjour !
Excusez moi de déterrer le topic, mais n'y a t-il pas moyen de jouer en multi en local avec un seul clavier ? Tous les émulateurs permettent d'émuler des manettes Xbox à partir d'autre manette mais avec un seul clavier ?
Merci de votre réponse :)

luigidicorsica luigidicorsica
MP
Niveau 3
08 novembre 2018 à 19:57:12

Bonjour, je déterre le topic car rien à faire de mon côté. J'ai voulu jouer à Dirt Showdown avec mon neveu et rien à faire, il me dit que le périphérique est déjà utilisé par le joueur 1, que je joue avec une manette ou avec le volant. Pourtant sur un jeu comme Grid 2 qui est sensiblement la même chose au niveau des fichiers de gestions des commandes (dans le répertoire du jeu je veux dire) aucun problème (ça marche sans x360ce, sans rien, j'appuie sur enter pour le joueur 2 et je peux assigner les commandes comme je veux ensuite). Quelqu'un pour m'aider ? J'ai essayer de faire quelque chose avec x360ce mais je pédale dans la semoule. Merci pour votre aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment