CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vraiment bof...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
landzatt landzatt
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 19:13:10

Bon alor sj'lai acheter grosse erreur et fallait s'y attendre ya tres peu de ptit jeu et c'est toujours la meme chose...

leur show tv ya deux voir trois jeux a chaque fois... on debloque qeuqlues truc au total 4 plats de cuisine ou dans le truc de mannequin des nouvelles gestuelle ou des pubs par la suite

Bref... si quelqu'un est de la region parisienne qui veut me lechanger contre the shoot ou start the party jsuis prenneur

nic81as nic81as
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 08:44:46

ne prend pas start the party car c est la meme chose ya 9jeux a choisir et 20 dans la partie fete en folie, et pour the shoot jai commencer hier sa passe a par probleme de pouvoir du ralentissement ki marche jamai sinon sa passe voila et tu poudrer dire quoi dautre de decevant pour tv superstar

landzatt landzatt
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 14:35:31

ouai start the party ca vole pas haut c'est sur mais en jouant a la demo a plusieur tu rigoles bien

jsais pas qu'est ce tu veux que jte dise sur tv superstar
ta 6 show, le truc de cuisine c'est 4 recettes, en plein milieu du truc il demande de chanter avec, sinon ta un truc de mannequin tu dois defiler et faire les meme mouvement qu'il y a ecrit ta 4 ou 5 defiler different, a un moment tu dois te maquiller comme on tavait montrer... retrouver la meme tenu qu'on tavai montrer...

le show sportif c'est la demo le truc ou tu cours et la catapulte c'est tout

ta un truc avec des pistolet que tu dois toucher des cible deusx trucs differents

bref que de la merde les trucs le seul truc sympa c'est le bricolage mais pareil ta 4 ptits jeux dessus couper une planche, refaire le mur, peindre et la deco. mais bon tu le fais une fois deux fois et voila ca te soule

landzatt landzatt
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 14:36:02

et j'ai oublier un truc le temps de chargement super long...

Kanjiii Kanjiii
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:39:56

J'ai essayé ce jeu tout à l'heure (la démo) sur Playstation Move et personnellement je n'ai pas trouvé super ce jeu. Le gars tu commence le défilé j'loupe tout... POURRI ! Allez op !
Je quitte ^^ ! Alors 1/20. Même si je sais qu'il est encore en cours de développement. J'espère qu'il l'amélioreront...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment