CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comprend pas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pixel_love pixel_love
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 01:04:34

salut!!jai un petit probleme je ne sais pas comment debloquer ce satané trophee:mousquetaire.jai tout essayer et je crois que je vais peter une pile.merci pour un eventuel coup de main

squallito3 squallito3
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 15:14:33

idem, j'ai essayé avec les 4 joueurs et pour moi, j'ai largement fait les 40!!! alors je me suis dit : ne me dit pas qu'il faut faire les 40 avec un seul joueur?????
là ça serait mission impossible :o

guiloutou guiloutou
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 17:47:17

c'est quoi ce trophé ? c'est les poisson a éclaté ou les fruits a coupé ? si c'est le premier, c'est faisable,

si c'est le 2e, il faut aire le trophée en mode 3 chances.... c'est a dire que l'on ne peu faire tombé que 3 fruits... donc chaud.

skydante skydante
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 18:43:50

Et c'est 40 fruits qu'il faut couper ou 40 tranches , Par exemple la pastèque on la coupe en 4, ça compte 1 ou 4 ? Parce que j'ai presque rempli la barre de droite (en mode 3 erreurs) et aucun trophée :(

squallito3 squallito3
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 18:59:52

c'est 40 fruits qu'il faut couper mais je l'ai 2 fois, tjs pas de trophées, ce que j'ai peur, c'est que soit c'est bugué soit il faut qu'une personne fasse les 40 fruits mais là, c'est vraiment super chaud

skydante skydante
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:13:17

Non non c'est pas bugué, il faut faire 40 fruits en 1 tour. C'est expliqué là :

http://www.ps3trophies.org/forum/start-party/68988-start-party-trophy-guide-roadmap.html

Du coup je me demande si c'est pas plus simple en normal, voir en difficile... Quelqu'un l'a sorti ce trophée de m***e ?

squallito3 squallito3
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 19:21:27

bon bah ça va être chaud l'asticot et c'est en bronze, c'est abusé :o
faudra juste être super patient surtout que le jeu vient aléatoirement!!!!

skydante skydante
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:28:00

C'est trop relou. Je déteste ce genre de trophée. A la limite les poissons t'y arrives pas tu recommences une partie tranquillou. Mais là faut déjà avoir la chance de tomber sur le jeu. Et ensuite il faut découper 40 fruits pour un trophée de bronze. Pfff...

squallito3 squallito3
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 19:32:40

surtout quand tu te dis que c'est ton dernier trophée avant le platine :'(

skydante skydante
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:49:32

Mouais. La loose \o/ Bon bah rdv ici dans quelques temps, quand le trophée sera sorti, histoire de donner des astuces ^^

squallito3 squallito3
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 19:54:39

j'ai peut-être l'astuce mais faudra que je la confirme : c'est de faire "l'essuie-glace" pas loin devant la caméra très rapidement mais le problème ce sont les petits fruits qui auront du mal à se faire couper!!! à tester quoi

skydante skydante
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:56:58

Ouais y'en a plein qui rebondissent ou qui volent pas assez haut! Argh c'est trop chiant. Comment se pourrir un jeu marrant :snif:

pixel_love pixel_love
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 20:13:57

et bein dis donc je ne suis pas le seul a galerer!!si cest 40 fruits cest impossible...

skydante skydante
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:17:40

Pourtant ça doit l'être lol. squallito3, il m'en manque un autre pendant la manche des 3 erreurs. C'est celui des 10 rebonds Tu peux me confirmer qu'il faut faire rebondir 10 fois la balle sur la raquette sans la mettre dans le panier ?

Sinon pour revenir sur les fruits. En 3 parties en facile il est tombé à chaque fois. En 3 parties en normal je l'ai jamais eu... Le mode influe vous pensez?

squallito3 squallito3
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 20:30:12

concernant les rebonds, c'est en cumulant les rebonds non en les mettant dans le panier (presqu'impossible), y a pas de souci, le mieux c'est de jouer à 4, c'est beaucoup plus facile
après, j'ai fait tous les différents niveaux et c'est carrément aléatoire de mon côté donc je ne sais pas si ça influe :o

skydante skydante
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:26:48

Pfiuf, c'est bon :hap: Je me suis mis en facile, 4 joueurs, 8 manches. Le jeu sort toujours à la 4ème manche (sur 5 parties dans cette configuration). La bouboule près de la caméra (mais pas trop non plus lol) et ensuite c'est l'épreuve d'endurance. Technique de l'essuie-glace, ça fait mal dans le bras :malade:

squallito3 squallito3
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 21:28:24

sérieux tu l'as eu? au bout de combien d'essais alors? en facile 8 manches alors?
en tout cas, bravo, j'essaierai demain ou comment perdre du temps pour rien tout l'après-midi :'(

skydante skydante
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 08:00:45

Ouais, facile 8 manches (en normal j'ai eu seulement la pizza et les ballons). J'ai réussi avec le 3ème joueur de la 5ème partie. Donc 19 essais :hum:

pixel_love pixel_love
MP
Niveau 3
22 septembre 2010 à 12:55:11

merci de lastuce je vais essayer ca de ce pas!!au passage juste pour agrandir la famille :-) mon pseudo est:pyamyde58

pixel_love pixel_love
MP
Niveau 3
22 septembre 2010 à 12:56:11

desole je voulais dire:pyramyde58

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment