CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas ce jeu!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sonic_R sonic_R
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:45:50

Ya une certaine thecnique pour chaque Jeu, Jcrois bien. :noel:

Comme en gladiateur, Jme suis taper Titus avec 2 perfects et un ring out dans la coupe Champion avec une manette, C'est simple: Coup de Bouclier en faisant attention que ton bras soit a la hauteure de la tête, Tout de suite quand que ta fait le coup de bouclier, Lache le "T" puis fait un Coup rapide a la tête (Soit entre 200-400 dégats.) Et tu recommence. :hap:
En gros, J'ai passer la coupe des champions avec des 3 étoiles partout sauf a un ou deux matchs grâce a ça. C'est aussi possible de faire un match de la coupe champion en moin de 30 secondes si tu fait que des Ring-Out, LOL.

Pour le Ping-Pong (Bronze a Or) Faut être sur l"offensive la plupart du temps et toujours (si possible) de faire des Smashs (Quand la balle prend en feu.) et de viser a gauche, puis a Droite, puis a gauche et ainsi de suite, a un certain momment, l'adversaire va Faire une érreure puis a toi le point. :p)
Par contre, ca marche aussi en Coupe champion, mais C'est plus dur car le jeu va plus vite qu'en Or, Bonne chance. :noel:

Pour les autres jeux...bah,

Pour le Disc-Golf, Faut savoir Lire le vent et l'utuliser a son avantage et de ne pas se gener pour faire des coups a effets (Lancer en diagonale de sorte que le Disque Dévire sur la gauche ou la droite,)

La pétanque, Jsuis encore pris a la coupe Bronze, LOL. Pas mon fort, ce jeu..

et le voley...Rien a dire, C'est le sport le plus foiré du jeu selon moi. :malade:

Et le Tir a L'arc? C'est simplement des réflèxes que ta besoin, savoir Prédire ou ta Flèche va atterrir puis De pas Fliper si tu rate souvent ta cible.

Ya une thecnique a faire a chaque Jeu, et si tu vois que t'est en train de te fourer, apuie sur start et fait Recommencer.
:noel:

bande2rageux bande2rageux
MP
Niveau 1
06 avril 2012 à 23:44:58

bah moi perso, le jeu je l'ai terminé easy, avec toutes les étoiles pour chaque disciplines et sans tricher ! Courage les mecs ! ;)

ace-riley ace-riley
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 13:34:42

Je répond en 2014 et rétrospectivement les jeux bon jeux Ps Move ne sont pas légion. Sports Champions (et le 2) font partie des titres qui faut avoir. Certaine discipline sont trés réaliste et devient trés vite accro. J'ai acheté le jeux il y'a 4 jours à 5 euros (le 2 il y'a 7 mois à 14 euros) et franchement le Kiffff !
Pas facile c'est vrai mais en perséverant on progresse. je suis déja à la finale gold contre Kenji en ping pong (il est fort l'enfoiré)

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 21:49:01

Dans l'ensemble ce jeu est juste magnifique, la difficulté est un peu... surprenante mais rien d'impossible.
Personnellement, je suis en train de chasser les trophées, et concernant le ping-pong, je le trouve hyper simple en ne jouant qu'en revers à partir de la coupe d'or.
Là je suis à Kenji en coupe des masters et je commence à peiner quelque peu avec ses balles liftées à mort, mais ce n'est pas insurmontable et je l'ai déjà battu 1 set sur 2.
J'ai réussi également toutes les coupes d'or, et possède 550 étoiles tout rond.
Là où j'ai galéré comme ce n'était pas permis c'était en coupe d'argent pour "duel de gladiateurs" mais avec persévérance j'ai fini par trouver une astuce pour gagner facilement et qui plus avec 3 étoiles.
Concernant le tir à l'arc , c'est assez simple > avoir de bons réflexes et viser juste, sur les cibles tournantes : anticiper.
Sinon ce qui m'inquiète un petit peu dans ma chasse aux trophées, ce sont les défis de la pétanque, du disque golf et du beach volley. Je ne les ai pas encore essayé mais en coupe des champions, je galère pour les 3 étoiles.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment