CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas ce jeu!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
borderlands_06 borderlands_06
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 18:02:37

Bonjour, cella fait maintenant 5 jours que je suis bloquer au boss de la coupe argent tout simplement car l'IA s'adapte a votre niveau de jeu pour ne pas vous laisser gagné.Par exemple, vous allez gagné ler set assé facilement et dès le deuxième set impossible de lui mettre 1 point et c'est la même chose dans tous les sports et c'est un coup a ne plus vouloir joué et a laissé ce jeu prendre la poussière.

J'espère que mes conseilles vous aurons été utiles.

Cordialement

bande_2_nolife bande_2_nolife
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 18:12:29

Je te comprends. La difficulté est vraiment mal gerée dans ce jeu. Et c'est même plus une question de difficulté mais plutôt d'une IA qui triche comme je l'ai démontré clairement dans un topic.

Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'acheter. Il est quand même génial mais l'éditeur a mis la barre tellement haut au niveau de la difficulté pour qu'on ne se permette pas de dire que ce jeu est casual.

J'ai réussi toutes les coupes OR sauf Disc-Golf. Ca m'énèrve grave aussi, mais je respecte quand même le fait que ce jeu est génial

spydeluxe spydeluxe
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 19:08:42

Comment ta fait pour battre kenji coupe or au ping pong :ouch:

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:29:59

Justement c'est une bonne chose, ça prouve que l'IA dans ce jeu est bon, et qu'on doit se surpasser pour pouvoir gagner, comme dans le sport réel !

En tout cas, j'ai été choqué aussi de cette difficulté, car avec tout les jeux qu'on nous sort mais qu'on arrive quand même à les finir en 6-7 heures, celui la, nous donnes du challenge, dommage qu'il y ai pas de multi online, par contre.

The-berserker The-berserker
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 22:52:16

c vrai que c'est tres dur mais bon de toute facon meme si tu n'arrive pas a battre un ia dans n'importe quelle mode tu peux rejouer a des niveaux plus bas juste pour le fun ^^

oui le manque de multi c'est vraiment dommage ca aurais pu etre sympa

perso je suis en coupe or dans tout les sport et je galere bien mais bon comme dit rafik ca rallonge la duree de vie du jeu ce qui n'est pas plus mal

car payer 60 euro pour god of war3 que jai fini en 6h ...

specter2713 specter2713
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:41:15

Comment proposer un titre de la sorte parce que tu n'arrive pas à gagner... Tu me fait rire, ce jeu est très bon, excellent en multi, c'est vrai que dans les coupes or ou même champions (oui car il y a encore une coupe après l'or), ca devient dur, mais pas impossible.

Très bon jeu, je le conseil fortement, je conseil aussi d'ignorer les dires du l'auteur :ok:

virusproject66 virusproject66
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 02:28:54

C'est vrai qu'à partir des coupes OR ça devient vraiment très dur, comme dit specter2713, ce n'est pas impossible, au beach volley, j'ai bien réussi a aller en coupe des champions, 10ème match et avec un seul move, car je me suis donné a fond.

Arrivé en coupe or et coupe des champions, j'en pète des plombs, mais pour une fois qu'il y a de vrais challenge dans un jeu, je ne cracherais pas dessus.

the-berzerker aussi a raison en disant "car payer 60 euro pour god of war3 que jai fini en 6h ...", ça fout les boules.

La vous en payerez 40 pour soit le laisser prendre la poussière pour les défaitistes ou accomplir de vrais défis pour les battants. :)

Jongo Jongo
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 02:59:49

Franchement c'est pas ce que voulaient les joueurs de PS3 par rapport à la WII ??
Un controleur qui puisse être utilisé dans des jeux dit hardcore.

Sports champions le montre très bien. On pourrait le comparait à un jeu de simulation de voiture.
Au débuts tu as des assistants qui te permettent de pas te prendre la tete et d'arriver à bien jouer. Puis petit à petit on te les enleve te demandant d'etre plus rigoureux, précis et vif. (OK ca triche un peu mais rien d'insurmontable)

Et le ping pong en est le parfait exemple. Ce n'est plus un jeu de ping pong mais une simulation tellement c'est précis.
Personnellement je joue vraiment comme si j'etais devant une vraie table (je me decale pour balancer des smash dans les angles, me recule pour la defense, avance pour les amortis, fait des coups qui sortent et re-rentre sur la table enfin quasi comme en vrai. D'ailleurs je fais les même boulettes qu'en vrai a vouloir trop ataquer et prendre la balle trop tot je sors des attaques faciles ..).
C'est qu'à partir de l'OR que tu commences à transpirer :p

Tout ca pour dire que c'est un excellent jeu, mais que si tu veux aller au bout (surtout au ping pong) faut se bouger et pas jouer avec une biere dans la main gauche :p

P.S : Clairement dommage qu'il n'y ait pas de multi en ligne.

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:58:06

Perso le ping pong me tue. J'en suis à une moyenne de 4h/jour et là je bloque en coupe Or. J'arrive déjà pas à passer Dallas, alors les 3 derniers je vais chier lol. Et après vous me dites qu'il y a encore pire avec une coupe champion? Purée je vais encore me ruiner les bras pendant un moment.

miraculeux miraculeux
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 16:57:44

Au ping pong je suis en final contre kenji en mode coupe des champions.

coupe des champions c'est apres la coupe d'or.

Moi au contraire je trouve que le jeu niveau difficulté est juste moyen.

Sauf pour kenji en mode coupe des champions son niveau est pas mal (dommage que les autres n'ont pas le meme niveau).

bande_2_nolife bande_2_nolife
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 17:31:24

En même temps Kenji c'est un chinois, et on sait que les chinois et le ping pong...

Jap_Dance Jap_Dance
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:09:13

kenji je dirais plutôt que c'est un japonais moi !

sinon y a eu une maj pour sports champion la dernière fois que j'ai lancé le jeu, est ce que quelqu'un sait ce qu'elle a changée ?

jsjl123 jsjl123
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 18:32:16

chui daccord avec berserker moi aussi jai acheté god of war 3 o pleins prix que jai fini en meme pas 10 heures.jai alors revendu god of war 3 pour acheter sports champions !

bande_2_nolife bande_2_nolife
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 18:36:20

Chinois, Japonais, peu importe. Sont tous fort au ping pong xD

Slif Slif
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 19:20:48

Il s'adapte peut-etre mais c'est possible de les battres perso j'ai acheter le jeu hier j'ai jouer avec un pote et on est en coupe d'or en ping pong et duel de gladiateur qui m'a laisser des traces aux bras XD

cookidu33 cookidu33
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 21:47:30

Rafik93
Posté le 25 septembre 2010 à 19:29:59 Justement c'est une bonne chose, ça prouve que l'IA dans ce jeu est bon, et qu'on doit se surpasser pour pouvoir gagner, comme dans le sport réel !

+1

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 12:31:04

le probléme c'est pas que le jeu soit orienté hardcore gamer mais c'est que le cpu cheat comme un gros porc en te sortant des coups de p**** dés qu'il est en difficulté,moi je kiff le challenge et la bonne duréee de vie d'un jeu mais quant tu joues face à un cpu au ping pong qui te place dans certains match 3 revers consecutif avec balle en coin de table et te bat de 1 ou 2 points en trichant alors que tu as eu des balles de match ça ferait peter un cable au plus zen des joueurs :honte: Le niveau de cheat du cpu en coupe or est franchement abusé,pérso c'est limite n'importe quoi,et ca te dégoute du jeu vu que c'est pas ton niveau qui est en cause mais la tricherie du cpu,y'en a qui vont péter des moves contre le mur de rage :diable:

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 22:49:42

je précise final pétanque or

youyourex youyourex
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 22:18:07

En tout cas n'oubliez pas que ce jeu est vraiment énervant et je ne sais pas comment certain on fait pour vendre God Of WAR 3 pour acheter ce jeu mais bon chacun ces gouts .

adtaker04 adtaker04
MP
Niveau 4
06 novembre 2010 à 00:09:43

bon la pétanque j'ai réussi à finir au bout d'un moment mais le ping pong :ouch: le plus souvent moi c'est à cause des fautes que je perd.Après je trouve que le jeu est super bien fait car chaque joueur à son propre style de jeu(souvent je bloque sur un joueur et après les suivants j'ai moins de mal sauf à la fin)Aussi comme au début c'est en bronze moi j'avais tendance à faire des coups exagérés mais après tu fais les mêmes coups et ça part en faute.J'aurais préféré dès le début!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment