CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce tennis de table

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pride_ Pride_
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 13:50:12

Bonjour, Bonsoir,

j'ai crée ce topic pour vous aider en tennis de table (surtout pour ceux qui sont bloqués a la coupe or et coupe champion des deux derniers niv) tout d'abord le plus facile est le robot: pour les deux coupe il joue pratiquement pareilquand vous allez commencer votre partie : ne faites pas un service TRES fort, un doux, un classique comme les débutants font, après il va forcément vous renvoyer la balle aussi douce (s'il il ne la fait pas ça veut dire que votre service débutant est mal fait) :nah: continuez à faire des coups classiques, doux comme le service, et à un certain moment il va vous faire un balle haute!! :-d ETla c'est a VOUS DE JOUER!!! :oui: frappez de toute vos force sur la balle !!! (bon vous pouvez aussi faire un effet speed balle de feu mais ça c'est plus dur) sinon s'il vous la renvoit continuez comme au début c'est a dire adoucir le jeu! et ainsi de suite! j'ai fait ça et j'ai gagné 7-21 je crois les 2 manches! :ouch:

passons aux choses plus dures maintenant je suis pose que maintenant la plupart des personnes sont bloquées à Jin :mort:

Il va falloir avoir des C....... si vous voulez y arriver!

Je n'ai pas beaucoup d'astuces à vous donner mais c'est le minimum déja si vous avez cherché si pleinns de sites, la plupart des astuces sont fausses parce qu'ils vous disent de jouer en rever! eh bien non! Jouez du coté ou vous vous sentez le mieux ! La c'est tout le contraire de Mr le robot! il faut frapper très fort et de varier beaucoup les gestes! (c'est logique) et a un certain moment il ne pourra plus! bon ça prend un bon bout de temps et ne pas trop strésser sinon vous allez faire n'importe quoi! Apres je n'ai qu'une dernière astuce à donner...... GOOD LUCK!!

cordialement.

faya35 faya35
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 17:00:28

je viens de remporter la coupe des champions en 3 set contre jin ce fut dur mais en faite sa la fait
l'astuce pour le battre est de le maintenir le plus possible au centre de la table apres renvoyer tous jusqu'a attendre ses ereurs :)

id psn showman35

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment