Bonjour voici des maps qui pourra en aider plus d'un sur peut etre la choix de la ou aller suivant le quete principale du jeu, car a un moment du jeu on doit aller sois en premier vers detyre ( bas du jeu ) sois a erathell ( haut du jeu ) et donc voici des maps du jeu avec le level des énemies !
ElPapyon sa m'étonnerait que le niveau du mobs soit fait en fonction de ton niveau car dans les chargements, il y a des astuces en bas, et une fois j'ai vu qu'ils disaient que quand le nom de l'ennemie est en rouge, c'est qu'il est trop fort pour ton perso et aussi il y a un trophée où tu doit tuer un mob qui 4 niveaux de plus que toi alors voilà après peut-être que c'est moi qui dit des conneries .
Le lvl des monstres ce scale a ton lvl dans la limite que tu peux voir sur la map.
En Apotyre par exemple :
- si tu es lvl 6 tu aura des mobs lvl 8
- si tu es lvl 9 tu aura des mobs lvl 9
- si tu es lvl 30 tu aura des mobs lvl 25
Sachant que certains gros troll/ettin/etc... peuvent avoir 3 lvl de plus que toi.
Je tire ses infos de mes pérégrinations et elles ne sont en rien vérifiées mais ça me semble fiable
Maintenant je sais quel rythme faut suivre .
- Quêtes principales jusqu'à Ysa puis decouvrir toute la zone parcourue et faire toutes les quetes annexes et de faction
- Quetes faction/annexes d'erathell puis quete principale le grand Général
- 1ere quete principale a Detyre puis quete annexes et faction et finir quetes principales Detyre
- Quetes annexe et de faction de Klurikon puis principale
- Pareil pour Alabastra
Généralement il est préférable de faire 1 lvl/ par zone (par exemple lvl 7 à Ettinmer lvl 8 à Haxhi etc..
J'ai procédé de cette manière.
De sorte j'ai pu me consacrer sans problème à l'obtention des items uniques.