CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]Lag/ralentissement comme Skyrim??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shone Shone
MP
Niveau 44
20 février 2012 à 12:05:35

Je sais pas à quoi tu fais allusion par ralentissement. Mais pour avoir fait la démo, il y a des passages de combat volontairement ralentit comme quand le troll des cavernes (ou ogre peu importe) te fonce dessus, à ce moment là au moment où il abat sa masse l'action ralentit et en général je fais une roulade de côté.

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 13:43:33

Le premier qui m'explique comment il peu avoir des "LAG" dans un jeu solo, qui est je le rappelle uniquement influencé par l'état de la connexion internet, aura le droit à un Mars.

Lecouillard Lecouillard
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 13:57:15

Je pense qu'il voulait simplement dire RAM au lieu de LAG.

Pour rappel:

Le lag ne peut être causé que par le matériel réseau du coté utilisateur, provoquant une escalade du ping et la perte de paquets, se traduisant en jeu notamment par des compétence qui se déclenchent avec quelques secondes de retard, des téléportation en arrière en pleine course, des déconnections et plein d'autre effets énervants. Donc exclusivement en multijoueurs internet.

le freeze/ralentissement/RAM lui peut être causé par un disque trop plein, une carte graphique qui chauffe ou pas assez performante, et/ou un processeur qui ne suis plus, ou la ram qui sature ou en quantité trop limité.
La les effets ressemblerons plutôt au FPS qui chute, des chargements atrocement long et répétés, des freeze, voir des crash.

Ce fût un plaisir de vous instruire je vais maintenant profiter de ce beau soleil, bonne aprem ;)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:14:22

nan je suis pas debile je sais que ca ralentie volontairement genre comme tu dit troll qui tape et tout chui pas bete nan moi jte parle ca ram sec surtout dans les donjons et combats ca rend pas injouable mais bon

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:39:52

aucun soucis :ok:

BlackSouls BlackSouls
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 16:01:44

aucun lag en 45h et je n'ai pas encore eu un seul bug :ok:

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 16:10:31

Juste un petit bug pour moi:

J'ai foncer comme un dératé sur un troll en mode jugement,je le tue et bug de sol,mon persos se retrouve les jambes dans le sol.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 16:49:36

c dingue que ca ram sur ps3 je comprend pas et ca me soul de plus en plus lors de la demo je me disait que ct normal car ct une demo mais que ca le fait toujours la avec le jeux ca m'enerve pff

Shone Shone
MP
Niveau 44
21 février 2012 à 16:30:59

Etrange, j'ai fais la démo sur PS3 et j'ai pas eu de problème de ralentissement ou autre.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 16:53:32

que la console est du mal a avec seulement ce jeux ok mais pk aussi avec la dmeo je comprend rien meme un vendeur d ejeux video na pas su mexpliquer jai etai cher ma soeur avec mon koa et ca fait idem ya des pti decalage de son defoi aussi mais ca c aleatoire genre quand on saute dans leau le plouf et decaler mais bon ca enpeche pas de jouer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment