Et quand je pense que j'ai finis ce jeux 2 fois Bon j'avou que la premiere partie le héro m'énervant un peu avec sa voix de Pedobear mais a la deuxieme j'ai bien rigolé en prenant soin de prendre ces voix bidon au second degres
OMG dire que j'ai falli ( désolé jsais pas comment ca s'écrit.. )
J'ai bien fait de pas le faire.. le jeu a beau etre bien ou tetre pas j'en sais rien mais hors de question de joué a un jeu avec des doublages aussi merdiques '-' c'est un coup a faire une crise cardiaque et c'est pas bon pour mon ti' coeur..
Bah oui du coup tu prends le jeu au second degré, moi ça me faisait rire du coup, ça ressemble a une parodie de rpg medievaux^^ Surtout qu'en soit le jeu est pas horrible horrible !
Tiens je doit être le seul plouc alors qui a aimé ce jeu comme le premier, ils ont une touche indéfinissable que je n'ai jamais vu sous aucun autres jeux de type RPG.
Surtout le premier qui pour moi reste un de mes meilleurs souvenir...Allez savoir pourquoi...
Par contre il est vrai que le doublage du 2 fut une catastrophe...Mais bon un peu de Benny hill en plein monde à sauver, faut aimer l'humour décalé sur le coup...