CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22232224222522262227222822292230223122322233
Page suivantePage suivante
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
08 janvier 2019 à 19:25:19

Une BD Batman :ok: et un miroir... en forme du logo de Batman. :honte:

Et toi ?

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 08:17:35

Le miroir :rire: au moins c'est original :noel:

J'ai eu des nouvelles baskets, un spectacle d'illusionniste et Battlefield V (que je n'ai pas encore installé).
Je devais également avoir un disque dur pour PS4 (parceque vu la capacité de mémoire de la chose, je dois toujours désinstaller des jeux...) mais Amazon nous a prévenu que le colis a été perdu ou quelque chose comme ça... :rire:

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 17:48:10

Bf5 est tres bon ;) sa fais plusieur mois que je n'ai pas jouer a reckoning sa me manque un peu, ce jeu legendaire :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 février 2019 à 23:44:23

Tiens j'ai eu aussi la Switch ! (mais après, c'était un cadeau pris par mon frère et ma soeur, ils l'ont amené plus tard).
Avec Smash Bros Ultimate et Dragonball Fighter Z.

Un spectacle d'illusionniste ? :ouch: Alors, c'était cool ?

Battlefield V... pas mon genre de jeu... mais il a l'air... amusant. :o))
https://www.youtube.com/watch?v=gw9KcqQSRRI

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:12:03

Hier j'au rejouer au jeu, oh mon dieu qu'il est bon :noel: je suis lvl 27, 38h de jeu sur ma partie que j'ai depuis 5 ans. J'ai a peine commencer l'histoire sur la 2e partie de la map

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 20:41:28

Moi j'avais commencé une seconde partie y'a très longtemps mais je l'avais laissé tomber en cours. :peur: Honnêtement, je pense que j'aurais préféré que le jeu soit moins grand et moins long, avec moins de quêtes (mais qu'en contrepartie, celles-ci soient plus originales et captivantes, le système de combat et le bestiaire un peu plus riches, ce genre de choses).

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:39:26

Désolé pour le temps où je suis pas passé, j'ai choppé un sale truc au Luxembourg où ils pensaient à une maladie neurologique etc du coup j'ai passé 2 sales mois de merde :-( mais bon au final ce n'est pas une maladie grave (apparemment) donc je suis en arrêt maladie pour 10 jours encore :oui:
J'ai bien flippé quand même.

Un spectacle d'illusionniste ? :ouch: Alors, c'était cool ?

Franchement c'était ouf, je comprends vraiment pas comment c'est possible mais il devinait des trucs que les gens choisissaient spontanément etc, c'est incroyable j'ai été hyper surpris :ouch:

Pour Battlefield V au final je n'y ai quasiment pas joué car mes potes ne l'ont pas et quand ils se connectent je jouent avec eux :rire: Mais du peu que j'en ai joué j'ai bien aimé, seul regret le spot qui a été enlevé c'est super chiant pour voir les campeurs ennemis...

Franchement pour un premier jeu du studio Reckoning était vraiment pas dégueu :cute:

Sinon récemment j'ai fait Metro Exodus, RDR 2 et Rise of the Tomb Raider :ok:

Message édité le 19 mars 2019 à 13:41:03 par ugosoussan
ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:19:31

Moi aussi j'ai Rdr2 depuis sa sortie et je ne l'ai pas encore termine, je suis a l'epilogue 2 donc presque a la fin, j'adore le jeu je prend mon temps :noel:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:25:42

Punaise ce bide :-(

Ouais RDR 2 j'ai bien kiffé aussi, je l'ai même préféré au 1 je crois (sauf pour les "musiques de fin" pour ne pas spoiler :noel: )

Sinon j'ai retrouvé un taff. C'est reparti... :hap: ma période sans emploi va me manquer :noel:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 08:32:14

25 ans passés hier les amis... comme on dit ça fait 1 an de plus chaque année :o))

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
24 septembre 2019 à 18:33:48

Ouais. :peur:

Bon, côté nouvelles, pour ma part ces derniers mois, je lis des jeux Warhammer et Warhammer 40.000, je rejoue à divers jeux vidéo (j'me suis refait dernièrement les 4 Gears of War sur ma 360, la trilogie + Judgment). J'ai vu divers films et séries, là ces derniers temps j'ai regardé la série Dark Crystal Age of Resistance, et puis je suis sur les South Park, j'en suis à la saison 2.
Je zieute aussi plein de vidéos youtube, sur les jeux vidéos, sur les films d'horreur, sur Warhammer et Warhammer 40.000 notamment.

Là j'me suis commandé tout récemment Stranglehold et Warhammer 40k Space Marine sur ma 360, je ne les ai même pas encore commencés, c'est tout frais. Je ne m'attends pas à des jeux excellents, mais j'espère qu'ils seront sympas quand même, j'avais trouvé leurs démos correctes.

ugo t'en as pensé quoi de Rise of the Tomb Raider ? Faudra que je me le prenne un jour aussi, comme celui de 2013, il est aussi sorti sur la 360.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:27:24

J'ai vu divers films et séries

Ces derniers temps tu as vu de nouvelles séries ? Il y en a plein qui ont l'air intéressantes mais comme il y en a justement beaucoup, j'en commence aucune :-(

ugo t'en as pensé quoi de Rise of the Tomb Raider ? Faudra que je me le prenne un jour aussi, comme celui de 2013, il est aussi sorti sur la 360.

Perso j'ai bien aimé, surtout les tombeaux et le DLC de la sorcière. C'est un peu différent du 1er (le reboot de 2013), y'a un peu plus d'action, en général on préfère l'un ou l'autre. Mais j'ai quand même préféré celui de 2013 perso, qui était ouf :bave:
D'ailleurs le dernier en date, Shadow, il faut que je me le prenne :cool:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 01:08:31

Joyeux Noël les gars 🎉🎉

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:10:24

Bon réveillon et très bonne année 2020 :fete:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 10:31:07

Bonne année avec un peu de retard :fete:

glorya glorya
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 22:37:36

BONNE ANNÉE !!!!!!
:fete:

glorya glorya
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 15:21:07

Résurrection !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment