Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sniper : Ghost Warrior  /  Tous les forums  /  Forum Sniper : Ghost Warrior  / 

Topic Mission: au nez a la barbe de l'ennemi 2

Sujet :
Mission: au nez a la barbe de l'ennemi 2

1
ufc_man
ufc_man
MP
31 août 2010 à 20:02:22

bonjour a tous ,

je suis bloqué au niveau de : au nez a la barbe de l'ennemi acte 2 , je dois quitter le camp ennemi sans me faire reperé , je commence a buter tout les mec qu ' il y a sur place , il n'en reste aucun , mais on me dit d'aller dans une direction ou je ne pe pas aller , j'ai essayé de tout les cotes et pas une issue . pourriez vous m'aidez ?

merci a tous

ufc_man
ufc_man
MP
31 août 2010 à 20:12:17

help !!

Thonyp71
Thonyp71
MP
31 août 2010 à 20:44:50

pour sortir du camp il faut passer sous le mirador comme quand tu est entré. cherche un peu il y a toujours un passage. et pas besoin de ton help!! 10min apres car les gens ne sont pas H 24 sur ce forum et ne te reponderont donc pas tout de suite que tu as mit le message

ufc_man
ufc_man
MP
31 août 2010 à 21:27:28

ôkok merci de ton aide

pigou
pigou
MP
04 octobre 2011 à 09:32:46

Bonjour,

je pense être pas loin mais je suis dans l'eau et y'a du monde partout et pas moyen de se mettre sur la terre pour canarder ... quoi faireuuuu ??

Merci !

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.