Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Sniper : Ghost Warrior

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « Bloqué à la mission "ange gardien" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arthur999 Voir le profil de arthur999
  • Posté le 28 juillet 2010 à 22:20:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    je ne sais pas si c'est un bug ou une question de temps, je fais donc depuis la tour tout ce que me demande le binôme qui monte dans un camion et arrivé à la plateforme plus loin où il y a le lance-roquette, je flingue bien les 3 sur la route en contrebas puis je descends par le chemin et paf... échec. Je n'ai pas la possibilité ou le temps de descendre sur la route.
    Que faire ou comment passer à la mission suivante parce que celle là commence à me gonfler grave
    merci
  • Lien permanent
  • CelticGlazik Voir le profil de CelticGlazik
  • Posté le 29 juillet 2010 à 12:51:32 Avertir un administrateur
  • Après avoir éliminé les trois types sur la route, tu dois également, toujours depuis l'emplacement où tu te trouves, éliminer les trois ennemis qui se trouve dans le bâtiment au loin.
  • Lien permanent
  • arthur999 Voir le profil de arthur999
  • Posté le 29 juillet 2010 à 19:33:43 Avertir un administrateur
  • merci à toi; en effet, je voyais bien le point blanc avec la distance mais je pensais qu'il fallait que je m'y rende. Je suis donc passé à la suivante. Il est vrai que cette mission était plutôt pas mal
    Encore merci CelticGlazik
  • Lien permanent
  • CelticGlazik Voir le profil de CelticGlazik
  • Posté le 29 juillet 2010 à 21:29:42 Avertir un administrateur
  • A la revoyure ! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué à la mission "ange gardien" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué à la mission "ange gardien""

Toutes les infos du jeu Sniper : Ghost Warrior sur : Sniper : Ghost Warrior sur PC Sniper : Ghost Warrior sur PlayStation 3 Sniper : Ghost Warrior sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi