CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission "Epreuve de force"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:46:49

Je suis bloqué à cause de cette IA en mousse de canard. Au moment où il faut ouvrir la porte de l'entrepôt pour laisser sortir l'unité de marines. Je passe derrière les camions, je longe le grillage et après je ne sais pas comment passé. Il y a un garde devant, si je l'élimine les autres soldats sont aux aguets et me repère encore plus rapidement (déjà que je suis en difficile :hum: ) mais si je ne l'élimine pas et bien je ne peux pas progresser. Comment faire ? :merci:

benxten benxten
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 04:36:04

j viens de le finir et franchement pour cette phase j ai tout essayé mais y a quand faisant le bourrin que j y suis parvenu.
il faut que tu te mette le plus en retrais possible repaire tes cibles derriere le grillage et tire sur tout se que tu vois!

bonne chance

adc-hannibal adc-hannibal
MP
Niveau 6
27 juin 2010 à 12:06:55

ouais bien rageante cette mission !! elle parait bien sympa comme ça , une ptite sceance d infiltration ,de nuit , avec plein de fougeres et tout , alors on s dit qu on a vu plus dur!^^ mais non

moi je repere le plus possible de cibles au debut , je rampe en longeant le grillage a droit , arrivé derriere je bute le garde seul ,la ils sont sur leur garde ...??? je bute ceux de la gauche qui surveillent , mais ils finissent toujours par me voir et ils me la mettent sévère !!^^

c est saoulant ces missions de progression par l echec!!

j ai essayé de me les faire tous direct ,mais meme resultat ,ils me debordent tout le temps !!

si quelqu un a LA solution...

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:18:24

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à galérer :hap:

j'ai réussis assez tard (et finis le jeu en difficile part la même occasion). Voici comment j'ai fait:

- longer les deux camions sans s'arrêter
- tourner à droite et suivre le grillage en se cachant dans les fourrées
- passer derrière le bâtiment jusqu'à ce que Tyler dise "j'y serais dans 1 minute"
- regarder à gauche, vous verrez des gardes, repérer celui qui a une lampe torche, au moment ou il vous tourne le dos, avancer vers la droite et éliminer le garde au pistolet.
- à partir de là tout se joue, il y a un garde qui sera sur les nerfs suite à la mort du précédent garde, il faut l'éliminer rapidement à travers le grillage au sniper.
- Une fois fait, commencer à avancer en longeant le bâtiment jaune par la droite.
- Si vous vous faites repérer à ce moment là (IA de merde donc ça arrivera), courrez sur la droite, n'allez pas directement au hangar, mais contourner le premier bâtiment à votre droite en passant derrière, ainsi l'IA ne pourra vous aligner et ensuite courrez vers la porte.

J'ai passé tellement de temps sur cette mission que j'allais devenir fou :fou:

Bonne chance à vous :ok:

adc-hannibal adc-hannibal
MP
Niveau 6
27 juin 2010 à 18:50:38

bon ben j reviens a l instant j lis ton post ,j r essaye et j y arrive du premier coup!!

il faut en effet bien attendre que le garde a gauche nous tourne le dos , buter l autre dans les herbes ,bien longer les batiments à l arriere ,la se fa

adc-hannibal adc-hannibal
MP
Niveau 6
27 juin 2010 à 18:51:44

bon ben j reviens a l instant j lis ton post ,j r essaye et j y arrive du premier coup!!

il faut en effet bien attendre que le garde a gauche nous tourne le dos , buter l autre dans les herbes ,bien longer les batiments à l arriere ,la se faire le soldat nerveux au niveau des grillages , et rusher a la porte !!

m enfin j aurais bien fait cette mission en totale discretion, mais ça devenait chiant !!

swiss1260 swiss1260
MP
Niveau 3
28 juin 2010 à 16:52:14

Ouai pareil, pour finir il faut saucer tout le monde car ça devient infinissable...
Quand on bute Bernard qui se trouve derrière le bâtiment jaune, tous les ennemis deviennent hystérique et il devient impossible de passer sans se faire griller...
J'ai pas essayé mais je me rappelle qu'on peut monter sur la baraque jaune par l'échelle. Peut-être qu'on peut nettoyé tout le secteur pour pouvoir avancer tranquillement en furtivité ou juste l'ennemi qui nous grille en passant sur le cadavre de Bernard.

Peut-être qu'on peut aussi sauté de toit en toit et passer par dessus le grillage pour atteindre l'hangar mais j'imagine qu'on se fait griller avant de sauter sur la petite baraque...

Old Swiss

adc-hannibal adc-hannibal
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 19:28:36

tu peux monter dans la petite baraque jaune ,je l ai fait,^^ mais y a roger et marcel dedans tournés l un vers l autre ,qui te grillent vite fait,pas essayé une balle pour 2 gugusses mais bon!!

à vérifier qd même !!

j trouve qd même que, malgré que le jeu soit plutôt bon ,il est plutôt gâché par des situations comme celle la ,ou la progression par l'échec devient écœurante, dommage!!!

La j bloque sur une des dernières missions ou faut pas se faire repérer, relou!!^^

swiss1260 swiss1260
MP
Niveau 3
29 juin 2010 à 11:46:01

Oui effectivement, au bout d'un moment tu perds patience à vouloir passer inaperçu et que tu te fasses griller parce que ton lacet de ta chaussure est défait et qu'il dépasse du feuillage... >< (en caricaturer)

La dernier mission dans les Ruines, après m'avoir fait griller 3 ou 4 fois, je les ai tous massacrer un après l'autre par des petits trous ou des petites espaces qu'il y a dans les ruines...

Bon c'est pas le but du jeu de faire un carton je suis d'accord mais c'est abusé comme tu te fais griller sous 50 kilos de feuillage...

C'est pas un camouflage qu'il nous faut, c'est un costume de fourmis...

Old Swiss

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:45:41

bon ben ecoutez je suis a la misson epreuve de force et je galere depuis quelques heures dessus.alors je viens vous lire mais bon... moi ce que je fais: j'arrive au grillage decouper, je fonce tout droit derriere la jeep et je tue les deux mecs d'en bas et celui dans le batiment que l'on voit pas la fenetre. et c'est la apres que le misere commence. j'ai essayé de rester derriere et de les avoir tous un par un mais bon apres en avoir tuer je sais pas combien je monte aux camions devant le batiment et la ils sont trois fois plus nombreux donc dead.
j'ai aussi essayé de monter gentillement et de contourner mais des que je passe le premier camion e bien la ... dead lol
j'ai du essaye 50 fois je pense et ca passe pas pour moi...
IA est vraiment de la grosse MERDE!!!! et en plus mon jeu [360] plante 1 coup sur 3 arrrrrrrggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE HELP

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 15:58:53

bon ok j'ai réussit avec votre méthode mais j'aurai fait comme ca enfin bref ... MERCI

Merve69 Merve69
MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 08:49:48

j'ai galéré comme tout le monde ici et j'ai trouvé la solution la plus simple et quasi sans combattre.

Avec 2 couteaux de lancé!

Alors, longer les 2 camions et passer deriere le batiment, comme dab, 1er couteau sur le mec qui tousse.
Continuer tout droit et passer à gauche de la derniere maison, puis à droite, là l'alarme se déclanche, tout le monde s'ajite mais les gardes laissé derriere vous n'ont pas encore réagis, seul un garde se dresse devant vous, 2eme couteau dans la tronche, avancez jusqu'au point pour ouvrir la porte et la vous reste plus qu'a buter tout le monde avec vos coéquipiers.

petit conseil, faite le avec au moins 80 d'energie, ont sait jamais, une balle perdu...

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:24:43

Facile a dire ca aller jusqu'au premier batiment ... j'y arrive meme pas moi je reste derriere le camion a me faire tuer et tuer ca fait 3 h que je suis decu ... j'en ai marre je me force a finir ce jeu pourri a l,os car je l'ai payer .... c'est du vol sortir un jeu de merde pareil... Vos trucs marche pas j'en ai marre,...

Binus_v3 Binus_v3
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 10:10:34

moi j'ai trouvé une tactique pour ce passage bourrin :
au début on longe les camion, mais on monte les escalier de la première maison jaune, on tue rapidement les deux glandus à l'intérieur, l'alarme se déclenche, et la, vous vous allongé dans un coin avec votre pistolet (ou vous ramasser une mitraillette sur le corps de vos ennemis) et vous regarder la porte par laquelle vous êtes entré. Vous entendrez quand vos ennemis monterons car ils font un bruit métallique sur l'escalier. attendez quelques instants, quand vous pensez qu'il n'y a plus personne, vous pouvez songer à sortir, mais faites attention, il y a parfois des paumés qui sont resté. à leur poste et qui vous grillerons.

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 22:26:24

sinon a l'abord du camp tu monte te planquer derrière le camion sur le chemin en pente puis accroupi dirige toi sur ta droite entre le grillage et le premier baraquement et tourne a
gauche, bute le gars qui te tourne le dos.
maintenant tu va en diagonale a l'angle du bâtiment et vise le garde a travers la fenêtre du cabanon de passage.
maintenant longe le bâtiment sur ta gauche monte a l'échelle toujours accroupi puis saute au bon moment sur le cabanon et prend le chemin des planches jusqu'à la porte a débloqué; tout ca bien sur dans la discrétion la plus absolue.
je le répète et le repaitrais encore et encore, malgré ia de salopards, il y a toujours un chemin un itinéraire furtif et plus vous êtes discret plus les choses sont faciles comme dans sniper elite.
on va encore dire que je me la pète.

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 22:28:31

la solution de binus fonctionne aussi mais est plus délicate en difficile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.1€
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment