Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Sniper : Ghost Warrior

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « bloquer fin affaire non classe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • desert-eagle22 Voir le profil de desert-eagle22
  • Posté le 2 mai 2011 à 18:08:32 Avertir un administrateur
  • salut a tous j'arrive pas a tuer le gars dans l'helico a la fin c'est imposiible quelqun peut il m'aider svp?
  • Lien permanent
  • laurentllt Voir le profil de laurentllt
  • Posté le 2 mai 2011 à 19:33:28 Avertir un administrateur
  • bonjour desert-eagle22

es que ta passer la 1er mission # des apparences trompeuse
    tu pourrez m aidez alors

je suis bloquer a affaire non classée des apparences trompeuse

je passe sous le grillage et sous la passerelle pas de probleme et apres un camoin passe , mon collegue me dit de traverser la route et d allez au depot a gauche ca coince l alarme retenti

vous avez traverser la route acroupi ou couchez ou en courant ? car ont n est juste a coté de ces trois gardes

merci a vous
  • Lien permanent
  • desert-eagle22 Voir le profil de desert-eagle22
  • Posté le 2 mai 2011 à 19:36:51 Avertir un administrateur
  • bonjour si je me trompe pas d'endroit j'y suis allez en courant, voila et j'ai trouve la solution de mon probleme il suffit de tirer sur le pilot juste au moment ou on le vois et un peu au dessus
  • Lien permanent
  • Super_Magickon Voir le profil de Super_Magickon
  • Posté le 14 mai 2011 à 21:21:56 Avertir un administrateur
  • Bon je up le topic, j'en peux plus j'y arrive pas !! Moi aussi j'arrive pas à tuer le mec dans l'hélico, ça fait je sais pas combien de fois que je recommence... :(
    Y'a une technique pour le tuer ce fichu Santana ?? :non2:
  • Lien permanent
  • fraisine73 Voir le profil de fraisine73
  • Posté le 14 mai 2011 à 21:41:48 Avertir un administrateur
  • Tu joues en Hard? Faut simplement viser plus haut, prendre en considérations tout ce qu'il faut mais aussi le temps que la balle arrive a sur la cible. Voilou, jy suis arrivé en hard du premier coup, c'est faisable. En éspérant t'avoir un minimum aider.
  • Lien permanent
  • Super_Magickon Voir le profil de Super_Magickon
  • Posté le 14 mai 2011 à 21:48:39 Avertir un administrateur
  • Même pas, en normal. :o))
    'Tain, t'as réussi du premier coup, comment ça se fait que j'y arrive pas ? :(
    Je vais réessayer demain ça m'a saoulé là, p'tet que j'aurais plus de chance. :(
  • Lien permanent
  • fraisine73 Voir le profil de fraisine73
  • Posté le 14 mai 2011 à 22:04:24 Avertir un administrateur
  • Ouais je pense que tu vas bien y arriver un jours. Le problème là c'est le temps que la balle arrive. Le point rouge pour Newbies :noel: ne le montre pas.
  • Lien permanent
  • Papier-Journal Voir le profil de Papier-Journal
  • Posté le 28 mai 2011 à 12:58:47 Avertir un administrateur
  • Il faut maintenir sa respiration pour bloquer le réticule puis viser via le pont rouge ou viser bien haut en mode difficile. C'est pas possible de le rater comme ça.
  • Lien permanent
  • SanjiOP Voir le profil de SanjiOP
  • Posté le 28 octobre 2011 à 14:11:39 Avertir un administrateur
  • Moi je ne comprends pas : O'Neil me demande d'atteindre une position de tir ( vous savez pas loin de la résidence ), sauf qu'elle n'est indiquée nulle part, ou faut-il aller >.<
  • Lien permanent
  • axelfl Voir le profil de axelfl
  • Posté le 5 novembre 2011 à 18:25:25 Avertir un administrateur
  • SanjiOP, tu aurais pas dû up le sujet peu de gens vont répondre ^^. Alors si tu vois le pont menant à la villa n'y va pas moi je crois que j'au tourné à droite en face du pont. Il faut se mettre dans une maison. Mais il me semble qu'en marchant un peu il nous remettent l'objectif :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer fin affaire non classe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer fin affaire non classe"

Toutes les infos du jeu Sniper : Ghost Warrior sur : Sniper : Ghost Warrior sur PC Sniper : Ghost Warrior sur PlayStation 3 Sniper : Ghost Warrior sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen