CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [!]~Kick-Ass 2 new~[!]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:13:27

Salut à toute et à tous les fans de kick-ass. :)

Comme la plus par doivent déja le savoir, kick-ass 2 est annoncé pour mai 2013 et qui dit film dit adadptation jeu vidéo. :oui:

J'ai créer se topic pour rassembler toute les news importantes du film, jeu et des comics :ok:

Alors les internautes en quêtes de new sont les bienvenues. :oui:

:)

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:21:54

Dans une récente interview au site Collider, l’acteur Aaron Johnson (Dave ‘Kick-Ass’ Lizewski) confirme son engagement dans Kick-Ass 2, ainsi que le tournage en automne. Quelles surprises ! Que de révélations ! Heureusement, il y a plus intéressant. Johnson a vu le scénario et pour lui, le niveau de violence de Kick-Ass 2 est dans le « standard » de Kick-Ass. Le film sera donc très probablement R-rated (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés), ce qui n’était pas totalement acquis. En effet, le premier épisode avait été produit par Matthew Vaughn avec une grande liberté, en dehors du système hollywoodien, avant d’être ensuite proposé à un studio (Lionsgate). Dans le cas présent, la suite est produite par une grande major, Universal Pictures.

Même si la violence graphique est un élément fondamental de la mythologie Kick-Ass, cela n’aurait pas été la première fois qu’un studio sacrifie le respect de l’oeuvre (violente) sur l’autel d’un box office plus conséquent ! Pour finir, un petit retour aux sources comics, puisque la première partie du deuxième volume de Kick-Ass 2 (donc le début du futur film) est disponible depuis quelques jours dans toutes les bonnes libraires. La mini-série est toujours signée Mark Millar et John Romita Jr., publiée par Panini Comics, et sachez qu’il vous en coûtera 11.20 € pour connaître avant tout le monde la suite des aventures de Kick-Ass et d’Hit-Girl !

:) La new date du 17 Juin

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:07:40

Faut que je fonce pour avoir le comics Kick-Ass 2 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2012 à 18:23:19

Super les news Dum. :-)

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:39:06

Merci :)

Je suis content que Kick-Ass 2 soit commender(Comics) :bave:

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:04:22

Moi j'ose pas commander le dernier comic, je n'ai pas envie de me faire spoiler et je verrai une fois le 2 sorti au cinéma :) .

S'il y a une adaptation jeu vidéo, alors qu'elle fasse au honneur au meilleur film jamais crée (bien sûr c'est que mon opinion :hap: ) .
Je verrai bien le jeu à monde ouvert, avec plusieurs campagnes : celle de Kick Ass & Hit Girl puis celle de Red Mist et sa nouvelle campagne (je ne sais pas comment elle s'appelle mais dans le scénario il serait accompagné d'une femme super "héros" ). Le jeu serait donc en coopération, on aurait un système d'amélioration à la batman, on pourrait conduire des voitures tandis que par exemple seule Hit girl pourrait conduire un hélico. Le jeu serait bourré de contenus : objets à collecter, missions annexes. La coopération serait l'essentiel du jeu puisque pour atteindre certains endroits, Kick ass devrait prendre le Jet-pack pour amener Hit-girl et elle puisse faire des sauts entre les batîments et Kick rejoindrait à l'aide d'un grappin.

Le jeu serait scénaristiquement Kick Ass 2 mais avec des missions racontant plus sur l'univers, une bonne durée de vie (7-8 heures pour chaque campagne).
Le monde serait très joli est coloré du côté de Kick Ass tandis que celle de Red Mist serait plus sombre avec un filtre assez dark ...

Bien évidemment pleins de rebondissements dans l'histoire, le jeu à la 3eme personne et une jouabilité à la Batman :-) .

Ca ne vous fait pas envie tout ça ? :bave:
Alors oui, le jeu ne serait pas original puisqu'il prendrait les meilleures idées des derniers Batman en jeux avec d'autres jeux le tout sur l'univers de Kick-Ass, mais il serait terriblement bon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:26:25

Metalsl->ton idée me donne envis :bave:

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:41:33

:oui: Tres bonne idée Metalsl :oui:

Se qui serais sympa aussi, c'est un match par équipe, par exemple 10 vs 10, et l'équipe qui a le plus de point remporte la partie.Un mode libre mais en ligne ou l'ont pourraient rejoindre des clans de super-héros

Toujours pas de nouvelle new, poutant ya le comic con en ce moment

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:16:28

Kick-Ass 2 chapitre 1 ressu :bave:

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 08:40:19

Il est énorme :bave:

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:05:51

C’est le premier ajout au casting de Kick-Ass 2 ! L’acteur John Leguizamo rejoint les jeunes stars du film dans le rôle d’un garde du corps du Motherfucker… Ce dernier, au nom si sympathique, n’est autre que Red Mist (Christopher Mintz-Plasse), le grand vilain du film, qui a donc changé d’identité super-héroïque entretemps. Avouons qu’en terme de communication et de buzz, se prénommer Motherfucker est beaucoup plus efficace que Red Mist (Brouillard Rouge… pour l’autre traduction, je suis certain que vous trouverez tout seul !).

John Leguizamo a percé à la fin des années 90, incarnant Tybalt dans Roméo + Juliette. Après avoir retrouvé Baz Luhrmann pour Moulin Rouge ! – il jouait le peintre Toulouse-Lautrec -, il a notamment prêté sa voix à Sid, le paresseux de la saga L’Âge de glace. Dans le registre du fantastique, vous vous souvenez peut-être de lui dans Phénomènes, le thriller écolo de Shyamalan. Pour finir, une petite confirmation qui fait plaisir : Nicolas Cage sera bien de la partie ! Où ? Quand ? Comment ? Mystère puisque son personnage est mort dans le premier film

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 18:56:07

Interne en chirurgie dans la série Scrubs, Donald Faison pourrait bien finir docteur dans Kick-Ass 2 ! L’interprète de Turk dans la série comique américaine est actuellement en discussions pour incarner le Dr Gravity, un allié de Kick-Ass au sein du super-groupe Justice Forever. Professeur de physique le jour, il combat le crime la nuit dans une combinaison rouge et blanche… Le voici d’ailleurs patrouillant aux côtés du jeune héros dans une page extraite de Kick-Ass 2, toujours scénarisé par Mark Millar et illustré par John Romita Jr.

Incroyable mais vrai, Kick-Ass 2 a maintenant son logo officiel. Le même que celui du précédent film, mais avec un 2. Et la confirmation tout aussi incroyable que ce nouvel opus sortira bien en 2013 ! Avec un tournage qui doit débuter en septembre, je me demande où le long métrage de Jeff Wadlow (Cry Wolf, Never Back Down) sera casé dans le calendrier des sorties… Quoiqu’il arrive, après The Avengers, le groupe Justice Forever permettra aux fans de comics de patienter avant la formation de la Justice League ! Ce sera peut-être un peu moins épique, mais la violence et le réalisme risquent d’être au rendez-vous…

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 18:56:38

Le premier logo de Kick-Ass 2 est sortie!!!!!!!!

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 18:57:16

http://lestoilesheroiques.fr/2012/08/kick-ass-2-scrubs-donald-faison.html

Vous le trouvez comment?

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 20:56:11

Kick-Ass 2 viendra donc bien se frotter aux blockbusters de l’été ! Le film de Jeff Wadlow (Cry Wolf, Never Back Down) sortira aux Etats-Unis le 28 juin 2013… Le même jour que le nouvel opus de Roland Emmerich (2012, Le Jour d’après) qui est un thriller d’action se déroulant à la Maison Blanche. Et le même jour aussi que The Internship, la dernière comédie en date avec Vince Vaughn et Owen Wilson. Ce n’est pas la concurrence du siècle, mais disons que le mois de juin est déjà bien chargé avec After Earth le 7, Superman – Man of Steel le 14, World War Z le 21, puis Lone Ranger le 3 juillet. Le plus humain des super-héros devra avoir les reins solides !

Sur le front du casting, sachez que Omari Hardwick ne rempile pas… Dans Kick-Ass, il jouait le Sgt. Marcus Williams, l’homme qui recueille la jeune Mindy Macready – alias Hit-Girl – à la fin du film. Il est donc remplacé par Morris Chestnut (V, American Horror Story). Le petit montage « Avant/Après » vous permettra d’y voir plus clair. Quant à Robert Emms, il incarnera Insect Man, un membre de Justice Forever, le super-groupe qui lutte avec Kick-Ass contre le crime. Emms a été vu récemment dans Cheval de guerre et Anonymous.

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 15:19:27

Jim Carrey est courtisé par Universal Pictures pour tenir un petit rôle dans le prochain Kick-Ass 2. Fan du premier film, l'acteur pourrait incarner le Colonel Stars, l'un des créateurs de Justice Forever, organisme chargé de motiver les super-héros. Le tournage de Kick-Ass 2 est imminent, sous la direction de Jeff Wadlow (Never Back Down), d'après un script de Matthew Vaughn, réalisateur du premier opus. Au casting, on retrouvera les jeunes comédiens Aaron Johnson, Chloë Moretz et Christopher Mintz-Plasse.

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 14:10:22

:) Petit point sur le casting

Aaron Taylor-Johnson:Dave Lizewski/Kick-Ass

Chloe Moretz: Mindy Macready/Hit Girl

Christopher Mintz-Plasse: Chris D'Amico/Mother fucker

Nicolas Cage: Damon Macready / Big Daddy

John Leguizamo: Javier

Yancy Butler: Angie D'Amico

Jim Carrey: Colonel Stars

Donald Faison: Dr Gravity

Robert Emms: insect man

Morris Chestnut: Sgt. Marcus

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:09:26

:) La suite tout de suite

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:17:19

Lyndsy Fonseca: Katie Deauxma

Clark Duke: Marty

Evan Peters: Todd

Garrett M. Brown: M. Lizewski

Beaucoup d'autre rejoindront le casting et d'autre pourrait peut etre le quitté...Ps:on ne sais toujours pas quelle actrice va incarner mother russia

_DUM674VYD _DUM674VYD
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:24:40

Ps:j'ai poster les acteurs plus vers le premier plan, les acteurs du style Deborah Twiss (Madame Zane)ne sont pas confirmer alors je poste pas t'en que ce n'est pas confirmer (Pour les internautes)

J'en profite aussi pour écrire que Mark Millar (le créateur de Kick-Ass) a révélé que le tournage ne commencerait pas avant le 10 septembre prochain, et qu’il allait bientôt se remettre à l’ouvrage en s’attelant à… l’écriture de Kick-Ass 3 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment