CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a l'air cool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thierry_2636 thierry_2636
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 01:47:07

:oui: ouais sans blague il a l'aire cool pour un jeu de WII

darkarthur64_jv darkarthur64_jv
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 17:47:33

daccord :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2010 à 02:38:43

le vrè forum de m...de

spidey05 spidey05
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 05:28:23

ptdr le jeu de m.rde

batman perd toute son image de peur, ce dessin animé est le pire qui soit, je ne parle meme pa du jeu

si vs voulez un vrai jeu de batman prenez batman arkham asylum, ca c'est un jeu

Linklesuperstar Linklesuperstar
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 11:40:34

il est minable ce jeu !!!!!

Remy66fr Remy66fr
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 20:02:22

les jeu comme arkham asylum est bien mais ce jeux est pour les grand ( 14-18) tandis que ce jeu dont il ya le forum est surument pour les moin agées c'est pour sa qu'ils ont enlevées limage de peur pour le remplacer en image de baston générales

Batman-Returns Batman-Returns
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 22:30:40

Faudrait commencer à savoir que l'image de Batman sombre et solitaire est récente, l'image du justicier qui veut faire peur date de Batman Begins ! Batman à souvent etez accompagner ! Dans les premiers comics, il est même justicier le jour !

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 24
04 septembre 2010 à 12:22:23

Moi je comptais me le prendre sur DS ! :-)

Remy66fr Remy66fr
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 11:56:46

non , mais sérieusement , ta quel age si ta 18 ou 16 tu va pas lacheter pour 6 a 14 on peut non ? sur ds ta raison il a lair pas mal ^^

xNicex xNicex
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 15:27:06

Euh BatmanReturns, l'image de justicier de la nuit, l coté sombre de batman est l'image d'origine justement
Le coté sympa avec son pote Robin, apparait aprés les premiers filmsn qui etaient plus fideles.
D'ailleurs les films ou le coté sombre de batman est abandonné ont fait un bide cinematographique ;)

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:47:30

Sauf que tu te bases sur les films. Or, ce ne sont aps les films qui ont créé Batman. Et sur Wikipedia, on peut lire :

http://en.wikipedia.org/wiki/Batman#Early_years

"The early, pulp-inflected portrayal of Batman started to soften in Detective Comics #38 (April 1940) with the introduction of Robin, Batman's kid sidekick. Robin was introduced, based on Finger's suggestion Batman needed a "Watson" with whom Batman could talk. Sales nearly doubled, despite Kane's preference for a solo Batman, and it sparked a proliferation of "kid sidekicks."

C'est donc loin d'être le justicier solitaire qui plaisait aux gens, puisque les ventes ont doublé avec l'apparition de Robin.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:50:55

De toute façon, le vrai Batman, c'est surtout un homme qui aime avoir de jeunes garçons près de lui et qui n'hésite pas à dormir avec eux :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/77/Batbed.png

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:04:18

Il était déjà très "sympa" le Batman d'origine, même avant Robin... Rien à voir avec le personnage actuel.

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:55:37

Pas aussi daubesque que l'on pouvait le craindre !

Une bonne maniabilité (voir très bonne)
Une bonne palette de coups, simples à réaliser, dommage qu'elle ne soit pas évolutive, du moins je pense qu'elle ne l'est pas !
Des animations correctes voir soignées !
Des graphismes d'assez bonne facture
Du fun en solo comme en mode deux joueurs
Un mode deux joueurs en coopération mais teinté d'un peu de concurrence dans la mesure ou les résultat des deux participants sont comparé à la fin de chaque niveaux (mêm quand c'est l'I.A qui joue d'ailleurs)
Une bande-son agréable avec des phases de dialogues variés entre les deux protagoniste qui suivent l'avancé dans l'épisode comme si on était vraiment dans la série !

Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre, question durée de vie je ne me prononcerais mais je pense qu'il y a un certain nombre de choses à débloquer, de plus on peut refaire les niveaux à volonté pour améliorer ses résultats !

En conclusion, c'est plutôt une bonne pioche !

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:01:44

Je vais mettre un lien, pour mon sujet !
On sait jamais quelqu'un pourrait passer !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017077-les-jeux-qui-vous-en-fait-le-plus-bave-toutes-boite-a-idees.php

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:13:27

la durée de vie est plutôt bonne pour un beat'em all typée old school (4 épisodes comportant chacun 8 stages et 3 boss : un boss en intro, un demi boss et un boss de fin d'épisode).

Le vrai gros défaut du jeu, c'est son absence totale de challenge : plusieurs modes de difficulté et la possibilité de mourir (en tant qu'option à activer, ça aurait laissé la facilité pour les enfants) auraient été plus que nécessaire.

Sinon, j'ai une question concernant le défi de Bat-mite qu'on débloque une fois les épisodes finis :

1) Y'a-t-il une fin à ce mode ?

2) Comment passer la neuvième manche ? Je n'arrive pas à battre les ennemis en 2mn. AUne idée pour les éliminer rapidement, un gadget précis à utiliser ?

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:11:51

Les vies sont infinies mais à chaque mort, c'est une centaine de pièces qui s'envolent!

Donc, pour pouvoir acheter toutes les améliorations d'armes sans devoir refaire x fois les même niveaux, il vaut mieux éviter de mourir !

De toute façon, le nombre de réapparitions est pris en compte à la fin des niveaux !

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:30:05

Les pertes de 100 pièces ne sont pas vraiment pénalisantes, puis en solo on peut échapper à cette perte en laissant le partenaire ramasser les pièces. Et il n'y pas de piècesz lors des combats contre les boss, ce qui rend ses combats nettement moins palpitants dans la mesure où on peut se faire aligner 10 fois sans n'avoir rien à perdre.

Et les stats de fin de niveau, c'est bien beau, mais c'est seulement utile en multi quand on veut jouer à qui a la plus grosse. Sinon, c'est comme les pertes de pièces, ça n'a rien de pénalisant, d'autant plus que ces stats ne sont pas enregistrées.

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:59:18

Si tu laisses le partenaire ramasser les pièces, vous devez pas ramasser grand chose à la fin, étant donner que c'est lui qui se fait aligner le plus souvent! En moyenne je me fais tuer entre 0 et 1 fois (sauf boss) et lui jusqu'à 8 ! A ce tarif, c'est sûr qu'il va falloir refaire les niveaux plus d'une fois pour acheter et améliorer tous les gadgets au maximum!

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:38:38

Sauf que l'IA ne perd aucune pièce.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment