CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Musique]les meilleurs civ sur ce point?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]LoupGratuit [JV]LoupGratuit
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:33:17

Pour moi la musique d'une civ constitue 70% de la rasion pour laquelle je vais la jouer ou non, c'est une des raisons p.ex. pour laquelle j'adore, mais alors vraiment j'adore les Shoshones :bave:

J'ai clairement pas joué toutes les civ du jeu mais j'avais bien aimé celte et iroquois, mais c'était quand même pas autant bien que l'ost Shoshone ( qui est d'ailleurs carrément la raison pour laquelle je joue plus en paix qu'en guerre avec cette civ ) :-)

Alors vous avez des civ à me conseiller ? J'aime la musique assez exotique ( par là j'entends pas trop classique ), genre j'ai juste aucune envie de jouer les civ comme France, Allemange, Grande-Bretagne etc ... peut-être que je me trompe après aussi .. :(

( J'ai tous les DLC )

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:10:16

Alexandre le Grand :bave:

La seule musique que j'ai écouté et plusieurs fois sur la bande son deluxe !

EschyIe EschyIe
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:19:56

Celle de l'Arabie :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 novembre 2014 à 21:51:49

LES ZOULOUS EN GUERRE

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:28:45

moi ce dont je me ouviens, c'éatait la musique que l'on entendait dan CIV. IV.
genre je m'attendais à thème un plus "guerrier" et je me suis retrouvé avec un champs africain que j'ai bien aimé. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=IJiHDmyhE1A

sinon:
je ne pardonnerais jamais les développeurs pour ce qu'ils ont fait à la civilisation française.

déjà:
la musique est plutôt nulle après c'est mon avis.
après la traduction française est horrible
et Napoléon j'ai l'impression de retrouver le même perso que sur Ds...sauf que à la place on l'a foutu sur un cheval aussi raide qu'un balai...

Pseudo supprimé
Niveau 13
20 novembre 2014 à 07:54:06

moi je trouve les musiques très bien sauf que je trouve dommage que:faut cherché dans les documents pour les trouvés seule et sa s'est asser énervant lorsqu'on les aimes
sinon pour la france je trouve que napoléon montre sa vision(avec les maisons en ruines ils le prennent pour un meurtrier)par les anglais se qui est le plus détestable s'est qu'ont a pas une civ militaire pour napoléon

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:20:39

l’Angleterre contrairement à Napoléon n'était, historiquement pas du genre à être interventionniste et expansionniste.
d'ailleurs on peux le remarquer que du temps du Ier Empire, l'Angleterre n'apparaît que rarement.(François II de Bavière, dernier Empereur du S.E.R.G le dit lui-même:"les anglais ne sont que des trafiquants de chairs humaine! ils envoient les autres se battre à leur place"(chose que l'on peux qualifier de vrai...))
Napoléon lui c'est différent.
la Coalition n'a pas laisser beaucoup de temps de répits.
et l'Angleterre avait rompus le traité d'Amiens(1802) en déclarant non-officiellement la guerre à la France...

ensuite je tiens à préciser que dans le jeu, le décor qu'il y a avec Napoléon est plus un paysage de campagne qu'une ville en ruine(ce serait plutôt le dirigeant songaï dont le décor est Tombouctou(Mali) en flamme

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:01:08

le thème de Gustave Adolphe II(Suède) :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=RFHNOJQimjY

je pense même que c'est le dirigeant le mieux présenté du jeu.
son armure lui donne vraiment son charisme de Roy

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 15:51:11

Purée c'est surtout la voix de kikou de Napoléon et l'hygiaphone de l'Espagne qui me tue le plus. J'adore la voix de Théodora, quand aux musiques je mets du baroque/variété/pop/musique du monde/militaire russe sur la chaine et éteint la fonction musique.
Pour les amateurs, voici ma bande son (sans le baroque ça fait 600MO ...que du mp3)je précise que c'est un site de "freebox" sécurisé et très connu. Temps prévus de téléchargement environ 2/4 heures avec un bon 1mo/s (vous serez pas déçu de s'écoute les vieux).
http://dl.free.fr/jTFcJMGuS
Oups il y a une vidéo (24mo) si elle vous plait vous pouvez garder le MP3 avec "Internet Video Converter 1.53 fr"

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 15:53:40

Je corrige
Temps de téléchargement chez moi 7 minutes.

Kursad Kursad
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 12:57:02

Ottoman https://www.youtube.com/watch?v=g5wVv_xI0gE

Kursad Kursad
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 12:57:48

https://www.youtube.com/watch?v=-AB0k4Itneg dans le jeu la musique est nul :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment