CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 13
27 octobre 2014 à 21:58:50

bon s'y vous avez remarquer civ5 a subit un patch aujourd'hui mais étant nul en anglais pourriez vous me donner en gros se que sa change en gros:

http://steamcommunity.com/games/CivilizationV/announcements/detail/237889527460399289

Barba-rossa Barba-rossa
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 02:12:10

merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 03:02:20

-Fixé un bug en multi ou le joueur pouvais voler tous ce que l'autre possede lors des accords commerciaux (ah je le connais lui ,on joué en lan et j'avais pété un cable quand un de mes pote me l'a fais :rire: ,bon on est plus trop pote il est enterré dans mon jardin :( )

-Fixé un bug ou un joueuer pouvait avoir plusieurs technologies gratuites à la suite ,la limite max de gain de science en un tour est desormais egale au quintuple de ce que gagne le jouer par tour.(marche aussi pour les IA)

-On peut desormais débloquer les succes du scenario conquete du nouveau monde en jouant avec l'edition deluxe de ce dit scenario

-ils ont (legerement) nerfé la doctrine tradition et on (legerement encore) boosté la doctrine pité en enlevant un pré requis pour pour la doctrine reformation et en ajoutant un pour legalisme

-ils ont reduis les malus bellisciste en fonction des ères
50% a l'antiquité
90% durant l'ere industrielle
100% ere moderne
Comme ça les conquetes en early game seront moins désaventageante en early game :-p

-Deux ressources en plus pour le scenario conquete du nouveau monde deluxe (bison et cacao)

-Suppression d'un bug pour les saves de partie LAN ou les slots humains etaient bloqué

-Les joueurs peuvent quitté la partie normalement si leur version est incorrect en LAN (le jeu planté je crois)

Toujours en LAN ,les joueurs peuvent désormais modifié leur pseudo

-Suprresion d'un bug ou les joueurs resté bloqué quand ils faisaient une faute lorsqu'ils rentré une adresse IP manuellement.

-Les IA remplaçants des joueurs humais ne possedent plus le nom du joueur qu'elles remplacent

-Des notifications peuvent desormais disparaitre avant la fin du tour (en multi toujours)

La souris ne se transforme plus en globe (le globe qui tourne quand ça charge)durant certains ecrans diplomacie

-On ne peut desormais plus voir des civilizations qui nous sont inconnus dans l'ecran d'echange avec d'autre civlization "déclarer la guerre à/faire la paix à"

Je n'ai pas traduis quelque autres bug car j'etais pas vraiment sur d'avoir compris et aussi car c'était des changements "mineurs"

Et pardonnez moi pour les fautes surement nombreuses :-(

de rien

jean-asocial jean-asocial
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 04:23:09

"-Deux ressources en plus pour le scenario conquete du nouveau monde deluxe (bison et cacao) "
:d) plutot il est dit que ces 2 resources issu du scenario seront maintenant dispo dans le jeu principal.

Par contre je n'ai vu aucune différence dans les doctrines.
J'ai bien DL la MÀJ mais je n'ais pas BNW.

DeScigiio DeScigiio
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:03:52

Cool ces petites ressources, ça change pas grand chose mais c'est toujours sympa de vir du neuf :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 14:02:08

Ah oui j'avais mal lu ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 13
28 octobre 2014 à 14:30:55

Merci pour la traduction

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 15:19:52

"-ils ont reduis les malus bellisciste en fonction des ères
50% a l'antiquité
90% durant l'ere industrielle
100% ere moderne"

Ça veut dire quoi, exactement ?

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:17:10

Ça veut dire que si tu fais la guerre durant l'Antiquité par exemple, les autres civs seront 50% moins mécontentes qu'auparavant (= tu passes moins pour un belliciste), et ce malus augmente de 10% par ère jusqu'à atteindre 100% à l'ère moderne (comme avant le patch).

Ce qui permet de faire la guerre tôt dans la partie sans forcément te faire détester de tout le monde jusqu'à la fin de la partie, ce qui est logique en soit :ok:

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 09:24:48

D'acc, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment