CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu me donne envie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WachtmeisterCH WachtmeisterCH
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 16:42:11

Envie de détruire des civilisations et tout peter et faire des genocides et frapper des petits bébés :-(( :-((

C'est du n'importe quoi, genre tu demandes une incense (l'IA en a deux, d'ailleurs) et la civilisation te demande 5 ressources de luxe, 3 ressources stratégique, 150 or et 5 or par tour en retour. Et en plus je suis la deuxieme puissance mondiale et n'importe quelle IA, de la derniere a la premiere, réagit de la meme facon.

C'est du n'importe quoi tellement flagrant, je veux gifler a mort le mec qui a fait le systeme d'échange entre civilisations. En gros il faut se tuer a moitié a chaque fois qu'on veut quelque chose d'une autre civilisations. Et quand EUX veulent quelque chose, ils t'offrent moins que le minimum et t'es censé accepter, car EUX n'offrent jamais plus si on refuse une offre de merde. Alors c'est soit tu perd au change, soit tu marchandes pas.

C'est débile et ca casse entièrement le jeu. Je me suis dit vu que la terre entière vient de remettre Alexandre a sa place en lui prenant la moitié de ces villes, peut-etre que je peux lui extirper quelques ressources de luxe pour de l'or (Il est gravement en négatif financier), ET BEN NON, il me demande l'or PLUS 3 ressources de luxe de ma part. FOUTAGE DE GUEULE. Et en plus AUCUNE IA ne va jamais te proposer un deal correcte. Certes ca faciliterait légerement le jeu si l'IA était plus ou moins correcte coté échanges, mais après il y a d'autre possibilités de rendre le jeu plus difficile sans transformer chaque chef de civilisation en grand c*nnard mégalomane qui ne connait pas la valeur du travail et des ressource

Un jeu tellement bien pensé mais qui se fait gâcher par une IA illogique.

Hkibixe Hkibixe
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 17:18:00

Si les échanges sont pas équitable c'est sûrement parce que tu n'es pas en bonne relations avec ces civilisations

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:19:24

Je sais pas quelle version du jeu tu a mais j'ai jamais des situation comme ça :(

Ok quand je viens de découvrir une civilisation elle me demande toute mes ressources contre la ressource que je veux mais une fois que j'ai améliorer mes relation avec elle (libre passage ou déclaration d'amitié) ça va beaucoup mieux et j'arrive à faire des échanges équitables :(

kikwi kikwi
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 12:23:06

SI j'veux acheter un ressources de luxe à une autre civilisation, je dépense entre 9 & 13 or par tour pour une ressources de luxe.

Si je veux vendre une ressources de luxe, les prix varient selon je ne sais pas quoi, mais ça varie lol. Au mieux je la vends 10 or/ tour, mais en moyenne je négocie environ à 7 ou 8 or / tour ( et selon les relations avec des mecs, ça arrive qu'ils ne veulent pas lâcher plus de 4or/tour avec la même ressources de luxe.. )

Si j'ai l'occasion d'échanger 1 ressource ( que j'ai en double ou plus ) contre une ressource de que l'IA a en double aussi c'est le truc le plus rentable ! Mais des fois arrivé a un certain moment, ca arrive qu'ils me disent non..

Pseudo supprimé
Niveau 13
22 septembre 2014 à 16:32:43

Cela dépend de la situation des deux civ vendre des ressources de luxes et a faire en prioriter avec un allier

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:37:40

Ca dépend de la relation avec l'IA. Mais au dela du niveau 4, voici les tarifs optimum :

Ressource de luxe : vente 7 or/t ou 240 cash // achat 9 or par tour ou 260 cash sauf si c'est leur seule unité auquel cas ca montre TRES haut.

Ressource stratégique : vente 1 or/t ou 45 cash (parfois ils n'en veulent juste pas). Achat, 2 or/t ou 60 cash de mémoire.

Et heureusement que ce n'est pas équitable. Déjà que l'IA est nulle, si les échanges se faisaient de manière équitable ce serait juste EZ mode.

Après, j'admets que ca fout la rage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment