CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible d'arriver dans son pays d'origi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cggalland cggalland
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 19:02:37

Est-ce que c'est possible d'arriver par exemple avec l'Allemagne sur un partie Immense et arriver avec l'Allemagne si son pays d'origine ?
Car par exemple je suis sur un partie de puis trois jours et je suis la Chine j'ai fait ma ville sur la place de New York au USA et je suis entrain d'envahir l'Europe et l'Aise, mais est-ce qui serais donc possible de spawner avec ces colons directement sur l'endroit géographique ou les citoyens sont d'origine.

Ex: Français en France
Allemands en Allemagne
Américain sur l'Amérique du Nord... ?

Merci

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
15 septembre 2014 à 19:09:25

La probabilité n'est pas nulle :oui:

Et il y a des maps moddées où chacun commence bien à la bonne place. Mais il y a une arnaque : les civilisations seraient archi-concentrées en Europe et au Moyen-Orient, alors que des civs plus isolées comme, wait for it, the Mongols, pourraient se tailler un empire assez phénoménal en ne rencontrant aucun autre joueur :(

Enfin sur certaines maps l'Europe est surdimensionnée pour limiter ce problème :oui:

cggalland cggalland
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 21:27:57

Ok Merci ;) Car bon le truc con c'est de commencé comme par exemple une partie que j'ai commencé y'a 3 jours, j'ai commencé avec les Chinois au Etats-Unis aucun payss !! Rien sauf 2 cité Etats et 1 Nations qui contrôler l'Amérique du Sud "Carthage" et nous sommes d'ailleurs toujours alliés contre tout les autres pays Européens, quand je voit que beaucoup de personnes disent que les IA sont bof bof, je trouvent pas mon Alliés IA de début de partie et toujours alliés avec moi, même moi-même envahissant l'Europe, j'ai détruit Bucarest et l'Angleterre et une ville Danoise qui c'étais mis vers la Bulgarie...

Par contre est-ce normal que la map Terre en Moyen et mal Faite enfin je veux dire les USA sont bien fait je trouve, mais les Form des pays sont HORRIBBLEE Genre l'Angleterre c'est juste un petit pour de terre et de minérais sur 5 cases et l'espagne et genre en 7 cases et la france bhen ^^ voila quoi, je ses que sa se joue sur les cases principalement... Mais est-ce que en mettant la map en Immense tout changera ? car j'ai vue des mods Première Guerre Mondiale mais j'aimerais des explications sur les mods par Skype svp ou Facebook ?

Mon Skype: cleme.98 Pseudo actuel HunTeR #AV photo moi Brun et photo remodifier ou mon fb https://www.facebook.com/clement.galland.35

Cordialement ;)

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
15 septembre 2014 à 23:10:10

Même en "énorme" la Terre reste très approximative. Bon faut te dire que compresser la Terre en peut-être 60-80 cases de large ça gomme les détails :hap:

L'Europe est petite à l'échelle de la planète, si tu veux une map européenne précise ben... prends une map européenne :hap:

(et je conseille de mettre l'Afrique du Nord et le Moyen Orient avec pour une question stratégique)

Sinon je n'ai pas Skype :hap:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
15 septembre 2014 à 23:12:39

Sinon en moyen c'est 8 joueurs en tout ? Vu que le spawn est aléatoire ce n'est pas aberrant de n'en voir que 2 en Amérique alors que tout le reste est dans le Vieux Monde :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment