CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie des jeux appliquée à Civ V !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrippeFeline GrippeFeline
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 18:46:27

Salut à tous !
J'étudie les sciences humaines depuis quelque temps déjà et je me suis lancé récemment sur Youtube avec une série de vidéos qui relient des concepts de sciences sociales et les jeux vidéos ! Ca s'appelle Int Up et vu que le quatrième épisode parle de Civ V, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :-)
https://www.youtube.com/watch?v=DzfVNh1q7Rg
N'hésitez pas à me laisser votre feedback, c'est très important pour moi !

Pique_a_chou Pique_a_chou
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:51:10

Très intéressant, je suivrai ton boulot :)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:15:43

Faudrait un coup de post-prod pour la voix, c'est pas top... Un youtubeur c'est avant tout une voix et là, ça passe pas... Au bout d'une minute j'en avait marre...

Après j'ai était moyennement sensible au message d'alerte du début qui par du postulat que vue qu'on est des demeurés, faut simplifier... C'est sympa de considérer tes potentiels viewers comme des incultes plus con que ton chat...

Bref... Autre point noir pour moi : la surabondance de meme... Un ou deux, à la limite (et encore), ça peut passer, ça crée une connivence... Mais là j'avais l'impression d'être sur 9gag...

Bon je continue ma critique chronologique, puisque je regarde la vidéo tout en tapant (donc réaction très à chaud :p) : les parodies de vidéos célèbres mal faites, vaut mieux éviter... Ou alors faut mieux les faire... Et je reviens à mon deuxième point : arrête de prendre les gens pour des cons avec ton "promis c'est le seul tableau, après vous pourrez éteindre vos neurones"... C'est insupportable.

Bon bref en gros j'ai arrêté à 6:37... Me faut une pause... je reprend...

Quand tu commences ENFIN à parler du jeu ça devient enfin intéressant... Bon, ça aurait gagné à être plus complet, plus schématisé et mieux fait en règle générale mais au moins tu faisais enfin quelque chose d'autres que faire défiler des meme en tentant des vannes.

Je peux comprendre la démarche et la volonté de simplification, mais là en l’occurrence je trouve que c'était mal fait : trop de vulgarisation ça mène à du blablatage pas très intéressant. Et quand ça devient enfin intéressant, le viewer s'est déjà barré parce qu'il en a eu marre d'attendre.

Et fait un coup de post-prod au niveau de la prise de son.

[Bunowa-Kun] [Bunowa-Kun]
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:09:19

hmmmmm pas mal, j'ai un bon thème à te suggérer "le support jeux vidéo pour faire passer des idées politiques" :hap:

vachatomik2 vachatomik2
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 20:45:53

C'est assez sympa :) Mais en effet, trop de meme et de "vannes" bidon, ça nui à l’intérêt, pourtant présent, de la vidéo.

Tu vas en faire d'autre ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment