CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Big problème première résolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RockySawyer RockySawyer
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 20:32:19

Salut.

J'espère que quelqu'un arrivera à m'aider, même si j'ai peur que le problème soit un bug qui va me ternir l'envie de jouer...

Voilà, je viens de fonder le Congret Mondial, car donc je viens de découvrir toutes les autres Civilisations en premier (en deuxième exactement, après la Polynésie, mais elle n'avait pas découvert l'indispensable imprimerie. Bon bref c'est moi l'hôte!). Donc, je propose ma première résolution: l'exposition internationale! Super... Tout content! Mais pas pour longtemps... Tour suivant... Impossible de participer au projet!!! Je regarde bien dans la catégorie de chacune de mes villes pour voir si l'option de participer au projet y est, que dalle! Je me dis que ça doit être au tour suivant... Toujours rien... Et je vois qu'au compteur "congret mondial" J'ai perdu 2 tours à rien foutre...

D'après ce que j'ai pu voir sur un autre forum, c'est sensé être où y'a la richesse, science, production. Mais je vois rien du tout il y a rien pour que je transfère de la production au projet! Donc j'ose plus continuer, j'ai déjà perdu 2 tours, et en plus j'étais parti dans un trip (22 civ, terre, marathon, etc) J'suis trop deg', si quelqu'un pourrait m'aider, ou qui connait ce problème?

gargouill62 gargouill62
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 21:34:25

Tu n a fais que proposer. Y a le vote de la resolution apres. L expo ne s activera que si le vote passe. En general oui car les ia sont d accord.

RockySawyer RockySawyer
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 21:37:43

Pfff bah pour quel noob je passe. Merci :rire: !

J'ai une expérience de 800 tours (pas énorme au final) ma

RockySawyer RockySawyer
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 21:39:14

Pardon j'ai bugué! mais comme je joue en marathon c'était ma première expérience du Congret. Merci encore :hoente:

damien04220 damien04220
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 12:39:58

Ça consiste en quoi l'exposition internationale ?

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
18 juillet 2014 à 20:56:58

Expo: +100% tourisme pour le premier. Bonheur et influence sur les CE pour les autres.
Utile pour assommer les autres en victoire culturelle donc mais sinon bof

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:08:54

Tu t'es planté francky, ca c'est les jeux internationaux.

L'expo inter donne 200% de culture pendant 20t au meilleur producteur, une doctrine gratos comme prix argent et un bonus de points d'age d'or pour le prix bronze

RockySawyer RockySawyer
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 18:11:45

Oui il a inversé.

D'ailleurs si vous pouviez conseiller le noob pour le moment que suis encore une fois...

Comme je joue en marathon, les fameux 90 tours sont passés. Entre temps j'ai réussi a avoir 2 délégués de plus avec la merveille Cité Interdite. Donc j'en suis à 4. Les Iroquois, qui sont les autres à avoir pu proposer une Résolution, ont proposés: bannir ressource de luxe: baleine.

Alors j'ai 2 questions. Comme je suis quasiment certain que ma proposition d'expo inter va passer, serait-il pas plus malin de mettre mes 4 délégués sur bannir ressource de luxe baleine, étant donné en plus que c'est une des rares ressources que je n'ai pas?

Autre question. Après ce premier vote, si j'ai utilisé mes 4 délégués, mon compteur au Congrès Mondial restera-il toujours à 4? :-p

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
19 juillet 2014 à 18:27:22

Tu ne peux pas être sur que ta proposition passera mais si plusieurs factions sont contentes ça devrait marcher :)

Tu auras 4 votes par session, il faudra les répartir entre l'embargo et l'expo mais au vote suivant tu auras encore tes 4. Tu peux gonfler cela en étant ami avec des cités-états :oui:

RockySawyer RockySawyer
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 18:37:05

OK merci :ok:

Ouais pas sûr à 100% mais elles ont l'air majoritairement emballées.
Oui pour les Cités-Etats j'ai bien compris, qu'un allié=1 délégué en plus. Mais je n'ai pas encore adopté cette tactique car si j'ai bien lu à la première session une Cité-Etat alliée ne rapporte que dalle en terme de délégué.

Bon merci, j'y retourne :bave:

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
20 juillet 2014 à 10:32:17

:dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment