CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je hais le multi de cV...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:52:09

Bonjour (bonsoir) à tous! :ok:

Étant donné que je viens de m'acheter le jeu et qu'il date depuis longtemps, je ne peux que désespérer face aux terribles temps de chargements, et en plus il faut avoir tous les dlcs maintenant, si tu ne les as pas, on te rejette direct très souvent c'est un peu regretable (notamment brave new world celui que je n'ai pas dans l'édition gold bien évidement on veut acheter un jeu entier alors que l'on ne l'a pas...)

Si en plus une personne se déconnecte en plus dans la partie ça devient la catastrophe (surtout en ramdom anglais)

Sinon je voulais savoir si la comm francophone était toujours au rendez-vous car ça m'a l'air bien tristement vide!

Je laisse mon pseudo steam si des âmes bienveillantes souhaite faire 1 ou 2 parties:
Tomblue764

Bien à vous et à plus ig!

damien04220 damien04220
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:27:06

Je joue pas en multi à ce jeu je sens d'ici que ça va pas me plaire, je le sens pas :D
Sinon en principe la version totale est à 20 euros sur steam avec tous les dlc et le bordel.

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:38:32

Si tu cherches un groupe francophone actif en multi sur ce jeu, c'est possible, mais pas sans BNW j'en ai peur. Pour ma part, ainsi que pour ceux avec qui je joue, y a pas moyen qu'on puisse rejouer sur les version précédentes.

ouath ouath
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 09:42:56

C'est normal qu'on te rejette... Tu as 5 personnes qui veulent jouer à Bnw et toi, tu veux les empêcher de le faire ?

Quand tu auras GK et bnw, tu peux choisir les parties NQ (no quitters), tu auras plus de chance.

Un conseil, si tu joues avec des gens que tu ne connais pas, n'hésite pas à ajouter (via steam) celui qui héberge la partie. Pour que tu puisses revenir dans la partie si tu plantes.

Et il n'y a pas de secret, pour trouver des parties, faut tomber dans les heures où les joueurs sont importants

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:13:46

J'ai déjà gK déjà inclut dans la version gold je n'ai juste pas:

-les conquêtes (deluxe)
-et BNW

@Ant15: comment veux tu rejouer à une version précédente alors que j'ai le jeu jusqu'à GnK? J'ai pas trop compris l'intérêt :question:

Merci déjà aux personnes m'ayant ajoutés (1 seule personne mais c'est pas mal déjà^^)

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:58:05

Tomblue76 : Il disait ça pour lui et ceux qui joue avec lui, une fois que tu a joué à BNW c'est impossible de le désactiver pour qu'un joueur qui ne l'a pas puisse joué avec toi.

Sinon j'ai essayé 2 ou 3 partie en multi mais le truc c'est que c'est beaucoup trop long pour moi, j'aime pas trop rester une aprem entière sur ce genre de jeu, en plus avec des random si un mec quitte ou se fait déco ça fout la merde.

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:35:26

Ça je suis d'accord avec toi! Les parties peuvent être très longues ce qui rend le jeu un peu ennuyeux et rébarbatif sur le long terme selon moi...

Et d'acc pour la version car se qui me semblait bizarre c'est que une fois je suis rentré dans une partie BNW sans faire attention les gars ont démarré la partie mais se sont aperçus que le dlc n'était pas présent à cause de moi donc ils ont recréés une salle, donc je pense que ça se met a jour automatiquement selon quelle personne est tel ou tel type de dlc.

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:23:45

Le multi avec des randoms est très particulier. Tout ce que vous pouvez espérez faire, c'est des parties rapides et relativement agressives sans diplomatie poussée. Pas mon kiff.

Là ou ça devient intéressant, c'est avec un groupe de potes tout en étant sur Mumble/TS. Là y a moyen de vraiment s'éclater et ça peut donner des situations de fous ingame en fonction de l'humeur des différentes personnes ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment