CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer son tour sans construire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xephyro Xephyro
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:03:55

Bonsoir, dès que je finis une construction le jeu me demande d'en construire directement une autre sinon impossible de passer au tour suivant, y'a t-il une solution pour passer un tour sans faire de construction ? Merci

kodok37 kodok37
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 18:32:33

Impossible, il faut qu'une ville aie obligatoirement un ordre pour passer le tour (bâtiment, unité, merveille ou bonus or/science).

Si tu ne veux pas construire, une fois les technologies correspondantes découvertes tu peux mettre un bâtiment en mode de production d'or ou de technologie.

Sinon, en début de partie, ma méthode personnelle quand je ne veux pas que la ville construise d'autres bâtiments (en raison de revenus maigres principalement), c'est de la mettre en production en boucle d'une unité d'infanterie de base (guerrier, lancier, piquier, etc). Si j'ai pas besoin de cette unité, je la supprime ; et si jamais un voisin devient problématique, j'ai toujours une ptite armée de réserve :D

Xephyro Xephyro
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:37:27

Merci pour ces astuces, je pense que je vais privilégier la deuxième

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:24:42

Tu peux aussi pré-construire des bâtiments/unités qui ne te servent pas dans l'immédiat, mais qui pourront servir par la suite. Si tu met 5 tours de production dans un bâtiment par exemple, la production n'est pas perdue, tu peux construire autre chose et puis finir ce bâtiment plus tard.

Tu peux faire ça pour les casernes par exemple. Si tu ne veux pas payer l'entretien de la caserne pour rien, tu peux la laisser à 1 tour d'être construite, et la finir plus tard quand tu comptes faire des unités.

Le seul truc à savoir, c'est que la production que tu met sur un bâtiment non-fini commence à diminuer après 50 tours. Mais c'est largement suffisant pour abuser de ce trick à souhait.

C'est un peu moins abusif avec les unités : la prod commence à diminuer après 10 tours seulement. Mais ça permet tout de même de laisser 2-3 unités à un tour d'être finies dans une ville, afin de pouvoir toutes les sortir d'un coup (dans le cadre d'une attaque surprise par exemple, et pour économiser un peu d'entretien sur la durée) :ok:

trakox2 trakox2
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 18:57:20

"Le seul truc à savoir, c'est que la production que tu met sur un bâtiment non-fini commence à diminuer après 50 tours. Mais c'est largement suffisant pour abuser de ce trick à souhait. "

Je finirais jamais d'apprendre des nouveux trucs sur ce jeu :fou:

Abscessus Abscessus
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 11:04:44

J'ai un autre problème du genre en gros c'est l'anarchie pendant 1 tour sauf que ça s'est fait pile au moment ou une technologie se terminait. Ducoup pour pouvoir passer mon tour et sortir de l'anarchie jr dois rechercher une technologie mais l'anarchie m'empêche de le faire...ducoup je suis coincé...ya pas un moyen de passer son tour ?
Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment