CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qu'on sait sur Beyond Earth

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:19:15

Salut, comme vous le savez ( ou pas  :-d ), civilisation 6 : Beyond EARTH devrait sortir pour Automne 2014. Vous incarnez, le seul espoir de l'humanité, laché seul, sur une nouvelle planète, pour tenter de faire prendre a votre faction un nouveau départ, sur plus vraisemblablement ALPHA du CENTAURE ( la victoire scientifique du 5  :-) )

Donc passons dans le vif du sujet :bave:  , je vais vous présenter tout ce qu'on sait sur ce nouvel opus :

- Avant même de commencé, vous pourrez choisir différentes « civilisation », on aura par exemple corporation américaine ou la coopérative panasiatique, entre autre. Jusqu'ici rien d'anormal.  :-) . La subtilité, c'est qu'avant de jouer vous devez la créer, en choisissant des critères: agressivité, ect, qui influeront énormément comment les autres civ réagissent a vous ( sachant que leurs critères seront choisit aléatoirement ). La durée de vie est donc énorme de ce coté-ci.

- De plus, vous devrez choisir votre type de cargaison a bord de votre vaisseau spatial, votre type de colon, et même votre vaisseau spatiale. J'imagine entre militaire ou économique par exemple.

- Un nouveau système de quête rapide à été mis, en place, on aura ainsi, tué le vers géant, par exemple, en le tuant on débloquera une nouvelle quête, ect. Je pense que ce système remplace celui des cités-Etats ?

- Un nouveau système d'affinité voit le jour, il remplace la religion et l'idéologie. On en compte 3 différentes :
- Harmony : C'est les bons vieux écolos :noel: , vous pensez que tout est vert et que votre palnete est un diamant, vous comprenez le délir, je pense  :-d . Vous éviterez donc d’abîmer la planète en ne voulant pas que celle ci ressemble a la Terre que vous avez laissé... Si vous la choisissez, vous aurez droit a des mouvements gratuit et de vastes empires.
- Supremacie : est comme son nom l'indique ( ou pas :) ) une affinité qui vous orientera plus vers la technologie en privilégiant plus les robots, intelligence artificielle, pour découvrir de nouvelles races aux confins de la galaxie.
- Pureté : cette dernière affinité, nous amène a créer beaucoup d'armes pour nous défendre contre les aliens. Vous voulez ainsi, transposer la Terre sur cette nouvelle, planète et vous rapprocher de votre pureté originelle, d’où le nom... Elle rejet donc en bloque les 2 premières.

- Un nouveau système de satellite sera mis en place, avec une forte influence de l'orbite, qui en bougant sur cette orbite enlèveront le brouillard de guerre. Ils seront temporaires et un seul satellite pour TOUTES les civ, sera possible sur le même orbite. On pourra par exemple exploser le satellite ennemi, qui est juste au dessus de leur capitale, et en envoyer un vite avant qu'il puisse réagir. Des satellites défensifs et agressifs seront possibles a créer, mais ils ne s'attaqueront que les autres satellites. Des plateformes de tirs pour abattre des cibles sur la surface sont possibles à créer. Un satellite de Terraforming pourra aussi être envoyé. :bave:

- 4 types de victoires :
- Victoire du Contact ( je traduit littéralement, mais il entendent contact avec les Aliens), en créant une balise vous devez attirer une véritable CIV aliens, sur vos terres.
- Victoire de la transcendance ou vous apprenez a communiquer avec la planète (LOL!!!!) pour vous intégrer bien a elle, victoire plus des Harmonie.
- Victoire de l’émancipation, vous devez vous libérez du joug de la Terre et devenir indépendant. ( il ne cite que le nom pour celle-ci, je ne suis pas spécialement sur de l'explication  :-) )
- Victoire de la Terre promise, vous créer une « WarpGate » entre la Terre et votre planète pour permettre au habitant de venir chez vous, vous devez placer les nouveaux colons et défendre les nouvelles villes, jusqu'à que celle ci soit suffisamment grosse.

- Espionnage améliorer : vous pourrez en plus de voler des technologies, faire péter des bombes nucléaires dans leurs villes, faire spwaner des vers géants qui détruiront tout...

-Arbre technologique plus linéaire.

Source :
http://www.pcgamer.com/2014/04/12/civilization-beyond-earth-interview-everything-you-need-to-know-about-the-new-factions-aliens-technology-and-more/

Voila, je crée ce sujet pour informer, et aussi pour débattre sur ce qu'il y aura en plus par rapport au 5.

Je me lance, donc, j'imagine bien des villes sur l'eau et pourquoi pas sous l'eau, avec un système améliorer des sous marins, notamment.
Et également un mouvement de population entre les villes plus présent que dans le 5.

Je commence plutôt soft, mais n’hésiter pas a dire tout ce qui vous passe par la tête.  :-)
On est dans le futur, après tout. :ok:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:00:19

Si ce n'est pas une blague, ça peut être intéressant... J'aurais pas vu ça comme un Civ 6 mais plutôt comme un add-on de Civ 5 façon stand-alone mais du coup pourquoi pas...

Je suis curieux et pour le moment sans plus d'avis que ça puisque c'est la première fois que j'en entend parler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:46:56

L'information a filtré hier, en fait :-)

Voici le premier trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=qtYWqE55s24

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:13:14

"-Arbre technologique plus linéaire "

http://www.jeuxactu.com/civilization-beyond-earth-tout-savoir-sur-les-nouveautes-du-jeu-92638.htm

D'après cette interview, les dévellopeurs disent le contraire, que justement l'arbre des technologie sera moins linéaires pour augmenter la rejouabilité, je m'attend beaucoup à un arbre des technologie divisé en 3 avec une branche par idéologie :

-une branche accès sur les armes/robots/guerre pour l'affinité de la suprématie.

-une branche accès sur l'écologie pour l'affinité de l'harmonie et augmenter les revenus des sols, s'adapter au terrain aliens.

-une branche accès sur des améliorations plus humaine (style complexes industriels, laboratoire, terraformation pour transformer la planète en terre 2, etc) pour l'affinité de la pureté.

Sinon j'aimerais bien qu'ils fasse un systéme de bonus des terrains, par exemple une faction qui a choisis la voit de la pureté aura des bonus de combat sur les terrains terraformé mais des malus sur les terrains aliens, et inversement pour ceux ayant adopté l'harmonie.

Aussi j'aime bien ton idée de villes sous-marines/marines et pourquoi pas des villes aérienne et, pourquoi pas, spatiale.

Pour les factions aliens il n'y aura pas beaucoup de changement je pense, je vois pas ce qu'ils peuvent changer.
Sinon ça serait pas mal, mais je pense qu'on peut toujours rêver qu'ils fasse un système à la spore où nous pouvons designer nous même les factions aliens, mais ça serait peut-être trop galére

Sinon je suis impatient qu'ils dévoile des aspect du jeux et qu'ils mettent en ligne des vidéo de gameplay, l'aspect futuriste et le fait d'être sur une autre planète que la terre donne énormément de nouvelles possibilité, j'espère qu'ils exploiteront les possibilités au maximum :bave:

"[Neko-Chan] Voir le profil de [Neko-Chan]
Posté le 13 avril 2014 à 12:00:19 Avertir un administrateur
Si ce n'est pas une blague, ça peut être intéressant... J'aurais pas vu ça comme un Civ 6 mais plutôt comme un add-on de Civ 5 façon stand-alone mais du coup pourquoi pas...

Je suis curieux et pour le moment sans plus d'avis que ça puisque c'est la première fois que j'en entend parler."

l'annonce a été faite hier et le trailer dévoilé hier lui aussi.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:24:01

Oui du coup j'ai un peu cherché :)

ça a l'air pas mal, même si je suis assez "sceptique" pour le moment devant les quelques screens que j'ai pu voir. C'est très fluo, à voir si il y aura d'autre biomes, etc.

Par contre je doute fortement qu'ils changent vraiment les base du gameplay des civs :/ A mon avis, il n'y aura pas de villes aquatiques ou sous-marines (puisqu'ils ne parlent pas d'extension de la map vers la profondeur) ni même de villes aériennes (même si apparemment ils veulent donner plus de contrôle aux joueurs sur l'aspect aérien, avec notamment les satellites.)

Pour la création de race alien, pareil, l'intérêt est pas ouf sur un Civ. D'autant que je suis sûr à 80% que les "races aliens" n'existent pas vraiment : dans la mesure où apparemment il y a une victoire dédié à la rencontre de race alien intelligente, à mon avis les seuls aliens qu'on croisera sur la nouvelle planète sont des espèces "animales" qui serviront de ressources ou d'objet de quête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:33:47

Je voulais dire plus linéaire, comme plus du tout. :-)

Et c'est vrai que de pouvoir de créer ces propres aliens :bave:

D’après l’interview toujours, ils parlent d'une grande inspiration de Avatar, et de Predator. Ça pourrait être marrant de soit tombé sur des Aliens, peu développé technologiquement (Avatar) , qu'on pourrait décider d'aider ou d'exterminer, ou qu'au contraire on soit plus de simples proies (Predator).

Et il y a quelques images sur le site que j'ai donné, c'est grandiose, des canyons, des cratères ,jungles. Les Devs n'ont juste plus aucune limite, que l'histoire leur imposait...

CE jeu va juste être une tuerie. :bave:

Pour en revenir, a tes villes dans le ciel ou espace, ça serait énorme, j'ai lu que seuls , les puretés pourront envoyés des forteresse volantes. WOW!

Et le point fort, c'est que normalement, ton affinité ou civ ne t'obligent pas a choisir une victoire plutôt qu'une autre, ce que je regrette beaucoup dans le CIV 5... Ça gêne vraiment la rejouabilité.

Et le système d'event... J'imagine déjà, oh non, des Zombies, ont été détecté dans tel ville, nous devons envoyé l'armée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:36:33

Pour en revenir à ce que tu dit neko-Chan, j'ai lu que l'on pourrait choisir son type de Map, avec notamment planète Vulcan

Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, et que les Devs, n'ont clairement pas tout dit dans cette petite Intervew :-)

N'hésite pas a proposer tes attentes pour cet opus futuriste :ok:

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:45:44

"Et le système d'event... J'imagine déjà, oh non, des Zombies, ont été détecté dans tel ville, nous devons envoyé l'armée. "

J'imagine bien des events à la Civ IV comme des Seismes, des chutes d’astéroïdes, des changements rapide du climat ou des tempêtes (pourquoi pas des faits similaire à la tempête constante qu'il y a sur Jupiter ou au Super Volcan de Mars :bave: )

Comme le jeux vient d'être annoncé ils n'ont clairement pas tout dit.

"ça a l'air pas mal, même si je suis assez "sceptique" pour le moment devant les quelques screens que j'ai pu voir. C'est très fluo, à voir si il y aura d'autre biomes, etc. "

je suis d'accord, c'est le seul point ou je suis un peu déçu, les screen montre des texture très pâte à modeler, très fluo, j'espère qu'ils affineront les textures, pour les Biomes ils peuvent faire des zones inspiré de Civ V, des continents entier de Neige, de Glaces, de Désert et, pourquoi pas, un gigantesque Canyon empêchant (ou limitant grandement) les déplacement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:59:27

Le jeu est encore en de développement, il ne faut encore se fier a ses screens :ok:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:08:56

Bah développement, oui et non. Ils viennent de l'annoncer pour Automne 2014. L'automne c'est dans 5 mois. En 5 mois tu peux encore rajouter des choses "mineurs" mais à mon avis ils ont déjà bouclé la partie "dure" du jeu et c'est pas quelque chose sur quoi ils reviendront.

A titre personnel (et peut être encore au risque de briser les beaux espoirs de certains :p) je pense pas que les quêtes soient aussi "à coté" que "oh une invasion de zombie"... Ok c'est un jeu de science-fiction mais bon, ça reste avant tout un Civ... Et en plus de ça, c'est pas terrible les zombies.

A mon humble avis les "quêtes" ce sera plutôt un système proche de celui des cités-états de Civ 5. Peut être à la limite des "chaînes d'event" lié à des tiles spéciales mais rien de plus (par exemple une case avec une "merveille naturelle" qui te permettrait de d'obtenir une récompense si tu trouves une autre merveille... je pense que ce sera plutôt ce genre de délire là).

Goudoh-29 : "Et le point fort, c'est que normalement, ton affinité ou civ ne t'obligent pas a choisir une victoire plutôt qu'une autre, ce que je regrette beaucoup dans le CIV 5... Ça gêne vraiment la rejouabilité."

J'ai pas compris cette phrase. Dans Civ5 tu peux prendre n'importe quelle civ et réussir n'importe quelle victoire :/ c'est le principe. Par contre dans ce qu'ils ont annoncé, le système de "faction" me fait plutôt craindre un manque de rejouabilité... Est-ce que je pourrais jouer Pureté et remporter la victoire par Contact Alien ? ou par Transcendance ?

Cela étant, maintenant que je l'écrit, je pense que les Dev ont déjà réfléchi à ça et qu'au final les "factions" seront assez similaires au système des "idéologies".

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:53:27

"Bah développement, oui et non. Ils viennent de l'annoncer pour Automne 2014. L'automne c'est dans 5 mois. En 5 mois tu peux encore rajouter des choses "mineurs" mais à mon avis ils ont déjà bouclé la partie "dure" du jeu et c'est pas quelque chose sur quoi ils reviendront. "

Oui, je sais qu'il ne vont pas tout refaire, j'ai juste préciser que ces screens n’était issu d'un jeu encore en développement et qu'elle allait très probablement être amélioré :ok:

"A titre personnel (et peut être encore au risque de briser les beaux espoirs de certains :p) je pense pas que les quêtes soient aussi "à coté" que "oh une invasion de zombie"... Ok c'est un jeu de science-fiction mais bon, ça reste avant tout un Civ... Et en plus de ça, c'est pas terrible les zombies. "

D'après ce que j'avais comprit ils avait été très libre pendant leur développement, une petite quête noyé dans le jeu. Moi je ne dit pas non, a deux trois Aliens-Zombie :-)

J'adore les Zombies :-d !

"A mon humble avis les "quêtes" ce sera plutôt un système proche de celui des cités-états de Civ 5. Peut être à la limite des "chaînes d'event" lié à des tiles spéciales mais rien de plus (par exemple une case avec une "merveille naturelle" qui te permettrait de d'obtenir une récompense si tu trouves une autre merveille... je pense que ce sera plutôt ce genre de délire là). "

Oui :ok: comme tu dit, mais je me demande quel seront les Cités-Etats et si elles existeront, des aliens, des entreprises?
Ca sera marrant, au lieu de détruisez ce camp de barbare, arrêtez ce vers qui détruit nos plantations :rire:

"J'ai pas compris cette phrase. Dans Civ5 tu peux prendre n'importe quelle civ et réussir n'importe quelle victoire :/ c'est le principe. Par contre dans ce qu'ils ont annoncé, le système de "faction" me fait plutôt craindre un manque de rejouabilité... Est-ce que je pourrais jouer Pureté et remporter la victoire par Contact Alien ? ou par Transcendance ? "

En fait je voulait dire que chaque Civ dans le 5, te faisait plutôt tendre vers une Victoire qu'une autre. Si tu joues Gensis-Kahn ( orthographe ?) , tu privilégiera l'armée... La tes préférences, c'est toi qui les fixent ( tu crées ta civ avant la partie , les aliens et autres civs réagiront en fonction. :) Et par extension, que quand tu choisit l'autocratie, ça te force, plus ou moins a choisir un type de victoire plutôt qu'un autre, ici la victoire militaire.

C'est pour ça qu'au contraire ce nouveau système, te permet de recréer une nouvelle civ a chaque partie, sachant qu'en plus de cela, tu pourras choisir ton type de colon, vaisseau spatiale, et sa cargaison. Je pense que de ce coté là la jouabilité semble énorme... :-)

Enfin, ils ont précisé que chaque affinité, pourra faire n'importe quel victoire, mais ne la réalisera pas de la même façon.

Et je réfléchissais a un truc, vous imaginez quoi comme ressources de luxe et stratégique? :bave:

Et pensez vous qu'une nouvelle variable sera ajouté? La pollution? L’énergie?

J'entends par là, en plus de l'or, science, culture et bonheur!

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:39:58

""A mon humble avis les "quêtes" ce sera plutôt un système proche de celui des cités-états de Civ 5. Peut être à la limite des "chaînes d'event" lié à des tiles spéciales mais rien de plus (par exemple une case avec une "merveille naturelle" qui te permettrait de d'obtenir une récompense si tu trouves une autre merveille... je pense que ce sera plutôt ce genre de délire là). "

"C'est pour ça qu'au contraire ce nouveau système, te permet de recréer une nouvelle civ a chaque partie, sachant qu'en plus de cela, tu pourras choisir ton type de colon, vaisseau spatiale, et sa cargaison. Je pense que de ce coté là la jouabilité semble énorme... :-) "

Sur ce point la je suis entiérement d'accord, pouvoir personnaliser ta faction au début du jeux, en plus de pouvoir choisir ton affinité au cours du jeu peut offrir une re-jouabilité énorme, j'espère qu'ils donneront quand même beaucoup de choix de personnalisation pour la factions.

"Enfin, ils ont précisé que chaque affinité, pourra faire n'importe quel victoire, mais ne la réalisera pas de la même façon. "

Je vois mal une factions avec l'affinité de la pureté faire une victoire par contact extra terrestre :noel:

Oui :ok: comme tu dit, mais je me demande quel seront les Cités-Etats et si elles existeront, des aliens, des entreprises?
Ca sera marrant, au lieu de détruisez ce camp de barbare, arrêtez ce vers qui détruit nos plantations :rire: "

Sur un Screen on vois des soldats combattre un vers géant on peut penser que certains events/quêtes ferons apparaître des grosses unités hostiles

"Et je réfléchissais a un truc, vous imaginez quoi comme ressources de luxe et stratégique? :bave: "

Comme nouvelles ressources je verrais des trucs style Silicium, Quartz, Cristal, Titane, etc :bave:

Sur ce point la je compte sur eux pour trouver de bon noms pour les ressources et qu'on ne retrouve pas les même que dans les autres civilization.

"Et pensez vous qu'une nouvelle variable sera ajouté? La pollution? L’énergie?

J'entends par là, en plus de l'or, science, culture et bonheur! "

Ça serait énorme qu'ils remettent le système de maladie/santé et d'électricité du IV :bave:

Je pense que la science, l'or, la nourriture et la production seront toujours la, peut-être sous d'autre nom, la culture par contre je vois pas trop comment ils peuvent faire, je pense pas qu'ils l’enlèvent mais peut-être qu'ils changeront le nom, le bonheur ils le laisseront tel quel c'est sur, même sur une autre planète ton peuple peux quand même être mécontent.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:18:32

Tout cela m'a l'air très bien.

Personnellement, j'espère qu'il vous nous donner plus de gestion d'empire, je veux dire par là, qu'on ait une véritable impression de s'occuper d'une population très exigeante (ou non, je n'ai pas très bien compris le système des leaders et tout ça).

Je suis quand même un peu... dubitatif sur le peu de sponsors et autres, faut qu'on m'en dise plus.

La chose qui m’intéresse plus ce sont les techs, quel genre de nouveautés, nos savants ont trouvés?
La téléportation, la vitesse lumière, le bouclier magnétique, les supers lasers?
Je VEUX en savoir plus!

Le futur est une superbe occasion de mettre plein de référence de science-fiction aussi (le MIB en tant qu'espion lol).

Je souhaite vraiment voir plus de ce jeu :noel: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:58:38

La seule chose dont on peut être sur a propos des technologies, c'est que l'arbre des technologies, ne sera plus linéaire, et que donc, on pourra s'orienter. :-)

On sait également que nous commencerons comme à la fin d'une partie de Civ 5, avec les mêmes types d'unités, Marines, infanterie mécanisé, et troupes avec des combinaison de la NASA.

Ils restent très silencieux, par rapport au nouvelle technologies, mais ça apportera un vrai plus au jeu. :ok:
Surtout qu'on est censé allé dans une partie normale, jusqu'en 5000 ap JC .

Sinon, je pense qu'on aura de la bonne référence :bave: , ils ont déja paré de AVATAR, et de PREDATOR.

Mais c'est vrai qu'on peut imaginé, des références au Docteur Who, ou même comme tu dis MIB, ça serait énorme :bave:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:19:44

J'attend la référence à H2G2 perso.

Sinon pour l'arbre technologique je suis également assez curieux. Perso, je trouvais l'arbre de Civ 5 pas aussi linéaire que ça...

Je veux dire : on avait quand même une certaine liberté dans l'évolution de nôtre technologie et on pouvait oblitérer certaines branches très longtemps pour se concentrer sur d'autres. Et quelque part cette "obligation" de tout découvrir était assez logique : on ne peut pas avancer technologiquement en fermant les yeux sur les prérequis ou sur ce qui se fait déjà ailleurs.

Mais là on parle d'un arbre technologique quasi complètement fictifs, du coup ils peuvent vraiment modifier les règles de manière intelligente.

Je suis curieux de voir le système qu'ils ont choisi.

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:32:55

"[Neko-Chan] Voir le profil de [Neko-Chan]
Posté le 13 avril 2014 à 23:19:44 Avertir un administrateur
J'attend la référence à H2G2 perso.

Owi la référence à H2G2 :bave: Sinon j'attend aussi de bonne référence aux séries culte de la SF comme Stargate ou Star Trek :bave:

Pour les unités, ils ont déjà annoncé que les troupes avec lesquel on début auront des combinaisons et des robots similaires à ceux de la NASA.

"Mais c'est vrai qu'on peut imaginé, des références au Docteur Who, ou même comme tu dis MIB, ça serait énorme :bave: "

J'ai pensé à Doctor Who mais s'ils le font je me demande comment ils vont le montrer, un event mettant en scène une boite bleu avec des Robots humanoïdes :noel:

"Mais là on parle d'un arbre technologique quasi complètement fictifs, du coup ils peuvent vraiment modifier les règles de manière intelligente. "

Oui mais il y a quand même quelques limites, je les vois mal ajouter dans l'arbre des technologies du Voyage dans le temps ou des propulseurs supr-luminiques (d'autant plus que pour ce dernier je vois pas trop l’intérêt sachant que pour le moment ils ont pas clairement dit qu'on pourraient voyages d'une planète à l'autre.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:55:26

Les référence ne menqueront pas, j'en suis sur :ok:

Je pense aussi, que certaines limite seront fixés, mais j'ai cru comprendre que les humains des Supremacies, pourront remplacé leur population par des robots! :bave:

Et vous pensez, que cela sera quoi les types de colons, et la cargaison, embarquée dans le vaisseau spatiale?

Et j'espère que des tunnels et ponts seront intégrés, et que l'on pourra enfin remonter les rivières en bateau :ok:

michael500 michael500
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 16:48:05

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils améliorent Civilization 5, en ajoutant de plus en plus de nouvelles fonctionnalitês.

Le futur un peu plus poussé... Ok, mais, j'aimais Civilization 5 parce que tout était réaliste, les merveilles existent toutes...

Mais dans ce Civilization 6... Ce ne sera que du futur, ce qui veut dire que tout cela sera fait au hasard, ce seront des merveilles (s'il y en aura) qui n'existeront sûrement jamais... Cela me pose un grand problème de réalisme.

Je reste sur ma fin, mais je m'attends tout de même à un jeu excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:47:14

J'invite tout ceux qui ont hâte de jouer à ce nouveau jeu, à allé sur le nouveau forum, créé Aujourd'hui :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32622-0-1-0-1-0-civilization-beyond-earth.htm

Pour te réponde, michael500, je comprend ton scepticisme, toutefois, sache, que la série à mes yeux commençait doucement a s'effondrer, un peu de renouveau ne fait pas de mal, :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:51:18

J'ai oublié de dire que si vouliez, réécrire vos réponses sur le nouveau sujet (copié-collé!) , créé sur le bon forum, vous étiez, les bienvenues :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment