CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le troll gun du KV-2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:08:32

Et même si il ne perce pas il fait toujours des dégât au tank de tier 8 alors qu'un autre tank tier 6 aurais ricoché sans faire de dégât :ok:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:56:55

On parle du KV-2 ? :hap:

Le 152 est epic oui, c'est simple, si tu sais un minimum visé tu one shot tout les tiers 6 sauf le TOG bien sur :rire:

La visé est assez rapide avec les équipements et avec mon KV-2 full je reload en 20.25 sec ce qui est tout a fait acceptable :oui:

Les partie c'est minimum 1000 de dommages et sinon ca peut monter très haut si tu joue bien :hap:

Mon dps minimale que j'ai fait c'était 22 sur le mantelet du T34 US n'ayant pas d'autres points a shoot. Au deuxième je lui ai mit 1065, il a déguster :hap:

Enfin bref, un char epic avec 1195 de dommages maximales si je me trompe pas :ok:

Et 136 de pen aux AP c'est largement suffisant, suffit de visé :hap:

:noel: Да здравствует большой KV-2! Наиболее мощный из всех резервуаров ! :noel:

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:59:31

KV-2 à l'AP :rire: :rire: :rire:

Et sinon, KV-2 full stuff = 19.25s de reload + précision stalinienne couplée à l'auto-aim :oui:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:00:46

Un T-150 de front je peut que lui mettre que 300 ou moins a la HE, je charge une AP et la magique ! 760 :hap:

J'ai 6 AP et 30 HE, faut juste savoir visé et quand utiliser quel mun speedy :hap:

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:19:31

La HE aussi c'est une question de visée :oui:

La AP peut être utile pour du combat rapproché contre du tier VI, mais dès que tu prends un poil de distance (tu peux pas viser les weakspots), c'est mort. À la AP basique je parle...

Nan parce que utiliser de la gold en KV-2, là par contre faut vraiment être idiot :hap: je sais pas combien l'obus pour 132 de pen, soit de la merde, alors qu'à coté t'as la HE qui a aussi des chances de pen, et est bien plus rentable. Le KV-2 rapporte facile 17k net mar partie sans premium, c'est un super moneymaker. Déjà qu'à mes yeux les joueurs de gold n'ont aucun skill (moins que les arty), mais alors en KV-2, tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est.... Juste, non. :hap:

MrPershing MrPershing
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 08:56:19

La derniere fois j'ai OS un M6 + un kv85 et dans le chat ilse traite de goldnoob etc... ALORS que je suis full HE :oui:

MrPershing MrPershing
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 08:57:28

Ils me*

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:34:01

Tu peux one shot tout les tier VI (saif TOG) sans aucun problème avec HE.
Les tier VII, tu peux OS les TD/lights, et les autres full-damage facilement (surtout Tiger, cible facile).

Et après, faut viser. Au delà de VII la AP sert plus à rien de toute manière, en prendre c'est risquer d'avoir des coups en moins.

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:07:36

Je me rappelle avoir auto-aim un T-150 full Life , je tire: OS et j'étais loin d'être full full focus :rire:

Alors que quand je vise ben sa OS pas :rire:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:15:35

SpeedyCraft51 Voir le profil de SpeedyCraft51
Posté via mobile le 28 novembre 2014 à 07:19:31 Avertir un administrateur
La HE aussi c'est une question de visée :oui:

La AP peut être utile pour du combat rapproché contre du tier VI, mais dès que tu prends un poil de distance (tu peux pas viser les weakspots), c'est mort. À la AP basique je parle...

Nan parce que utiliser de la gold en KV-2, là par contre faut vraiment être idiot :hap: je sais pas combien l'obus pour 132 de pen, soit de la merde, alors qu'à coté t'as la HE qui a aussi des chances de pen, et est bien plus rentable. Le KV-2 rapporte facile 17k net mar partie sans premium, c'est un super moneymaker. Déjà qu'à mes yeux les joueurs de gold n'ont aucun skill (moins que les arty), mais alors en KV-2, tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est.... Juste, non. :hap:

:d)

Eh bien sache que ça fait 3 ans que je joue e seulement une semaine que j'ai renoncer a mon principes de ne jamais jouer des golds :-( Mais bon, j'en utilise qu'au KV-2 donc ca va et majoritairement que dans un cas :oui:

Je m’explique, vu que la visé du KV-2 et des chars russes en général est assez foireuse (coin du réticule toi même tu sais :hap: ) et bien quand je vois un TOG c'est AP direct :ok: Car je préfère être sur de buter un TOG en deux shoots plutôt que de prendre lr risque de foirer et qu'il me tue :oui:

Après tu peut pas non plus me traiter de gold noob même si j'en ai sur mon KV-2 puisque j'en ai que 6 :hap: Mais crois moi, dans certaines situations, les AP elles peuvent te sauver la vie :ok:

P.S : 86 et 136 de pen pour moi c'est un grand écart si :hap:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
24 juillet 2015 à 09:44:19

Je l'ai acheté et je lui ai mis un équipage de merde, bon il est full merci les 15 000 d'xp libre, mais putain je suis pas full focus, le réticule fais trois fois le char en face et boom, -450 en plein mantelet, et tu bounces contre moi.
Et alors en visant, c'est-à-dire en attendant 4 putain de secondes, oh le petit ARL V39, -610 en travers la gueule, ça t'apprendra à jouer des chars de merde. Mon plus beau tir pour le moment et je suis à trois parties, 1000 de dégats moyens pour 600 reçus. C'est de la merde en KV-2 mais pour trois batailles c'est pas mal.
Par contre il a 36 obus, j'en ai tiré 4 au maximum.
Enfin bref super char :-d

Message édité le 24 juillet 2015 à 09:45:04 par Klin98
resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 11:25:02

https://www.noelshack.com/2015-30-1437729886-capture.png

:oui:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
24 juillet 2015 à 11:44:22

Le seul char largement meilleur en low tier qu'en top tier

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 12:58:18

Bien le up de 8 mois? :hap:

CoLaKa-11 CoLaKa-11
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:12:28

Il vise étonnamment bien je trouve :oui:

Et quand tu os un lourd T6 c'est juste merveilleux :bave:

C'est le genre de char que tu préfère joué quand TU es low tier car les char d'en face on plus de pv et qui dis plus de pv dis plus de dégât pour toi donc plus de crédit et d'xp :ok:

Message édité le 25 juillet 2015 à 00:15:20 par CoLaKa-11
Pseudo supprimé
Niveau 23
25 juillet 2015 à 00:15:08

Bah contre les tiers 6 et 7 AP premium :oui:

136 de pen c'est un poil juste mais ça suffit pour calmer les ardeurs du KV-3/ T29 ennemi qui se ramène.

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:56:46

Le 25 juillet 2015 à 00:12:28 CoLaKa-11 a écrit :
Il vise étonnamment bien je trouve :oui:

Et quand tu os un lourd T6 c'est juste merveilleux :bave:

C'est le genre de char que tu préfère joué quand TU es low tier car les char d'en face on plus de pv et qui dis plus de pv dis plus de dégât pour toi donc plus de crédit et d'xp :ok:

J'ai déjà OS un 50 100 avec :hap:

Tire dans le cul, -1100 + incendie, le mec a même pas essayer de l'éteindre ou de se défendre :rire:

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 16:44:01

Le 26 novembre 2014 à 17:50:02 lolo_du_83 a écrit :
Tous ces gars qui disent que le 152mm est précis :fou:

Même full aim mes tir tombent à côté une fois sur trois à plus de 100 m :-(

J'ai toucher un elc en mouvement, à 350 mètres, en moule shot alors que je tourner la tourelle :rire:
Ce char avec l'équipage à 100% et les compétence qu'il faut c'est juste épic et tu deviens super précis en roulant :rire:
J'ai fini la game à 3500 de dégâts alors que j'étais le seul T6 de l'équipe, j'ai rater aucun tir de la partie, c'est un char que j'adore jouer pour me détendre.
En plus le blindage qui fait des bounce WTF.
En gros ta le blindage full stalinium à répulsion avec des chenilles trou noir et des obus guider au laser

stalinberg stalinberg
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 04:28:00

Le canon du KV-2 le seule char avec qui je peux me permettre de dire qu'il a toujours percé n'importe quelle char sans jamais ricocher :rire:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:15:39

Le KV-2, un jour je le joue au 107, un autre au 152, dépend de mon feeling.

Il a un meilleur DPM au 107 que le T-150, un poil mieux de 100 dpm.

Le truc en 107, c'est que t'es moins "team dépendant", le reload est rapide et t'es pas vulnérable pdt 20s.

Le truc en 152, c'est que personne veut se prendre la chouquette et y'a un effet de peur, même contre des tiers 8 ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment