CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya pas beaucoup de youtuber francais

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Peudoosef Peudoosef
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:00:47

C'est dommage je trouve pourtant ya une grosse communauté francaise non ? je vois des francais a toutes les parties pratiquement

en plus yan a pleins qui mettent des replays sans commenté la partie c'est dommage je trouve

Vous avez des noms de youtuber francophone ? moi je connais Kieffer et Koukof et Balrog

bluebooks bluebooks
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 12:10:19

Thetanksdriver est bien, y'a aussi son acolyte mais le nom me revient pas

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:17:13

kirgwa qui fait souvent avec theTD.

Sinon t'as azerkiki en très stratégique, la chaîne de richto même s'il a un peu arrêté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:37:01

+1 Si j'étais bon je ferais des vidéo mais je ne pence pas avoir le niveau :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:25:50

Toi tu parles pas français mais russe.

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 13:37:50

Y a moi :gni:
Bon ok c'est [360],ok aussi que c'est filmé en 480p max, ok aussi que je ne commente pas et que j'envoie du son electro par dessus, ok que je joue une palette de 5 ou 6 chars max ....
Mais ça n'empêche que c'est divertissant à regarder et à faire aussi !

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:10:02

Ah maintenant que je me rappelle..c'est pas toi qui a une voix de noir au micro? :hap:

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 11:29:42

J'ai réalisé et monté une vidéo pour une partie que je trouve extra (personnellement). Cependant vu les commentaires que cela a suscité de la part du mauvais (75 %) côté de la communauté WoT, je comprends qu'il y ait des gens frileux pour en poster. Trop de personnes jalouses et de prétentieuses alors qu'il ne s'agit que d'un jeu, dommage. Pour ceux qui souhaite consulter ma vidéo, qu'ils me contacte ou la cherche sur Youtube. Bon courage pour les producteurs de vidéo de ce jeu.

[MAUS] [MAUS]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:51:25

:rire:

Nah1_[LE-FR] Nah1_[LE-FR]
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 11:53:13

:rire:

Tu joue un char Op (Hetzer), où on fait ton score à toute les batailles, tu fait plein d'erreur et ensuite tu critique la commu ? et bien...

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 12:46:09

Tout le monde fait ce score là à toutes les batailles ? Wah, avec des HEAT ou des chars autres que des chars allemands. L'erreur est humaine et tu en es la preuve "Nah1_[LE-FR]" car j'ai effectivement critiqué "une partie de la communauté" et non la totalité, tu fais une erreur de lecture ça n'est pas grave, un jour vous apprendrez à regarder les choses comme elles le sont. Je signale en passant que d'autres communauté sont largement plus accueillantes que celles-ci, avis à bon entendeur et bon lecteur seulement.

[MAUS] [MAUS]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:57:31

"Bonjour, me décrédibilise encore un peu plus a chaque message"

BlueSwag BlueSwag
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:25:14

C'est vrai que les gens ici ont tendance à étre moins accueillants, car ils sont blazés de certains topics qui reviennent sans cesse ou de noobs qui se plaignent pour de la merde.
Mais là je pense pas que tu sois dans le lot, peut etre ta bataille n'était pas belle que tu le pense, mais après c'est pas une raison pour que des mecs t'incendient là ou tu l'as postée.
Une vidéo c'est pour faire plaisir normalement...

BlueSwag BlueSwag
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:26:03

Moins accueillant n'est pas le mot, je dirai plutot moins patient.

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 13:30:46

Merci BlueSwag, enfin quelqu'un de clairvoyant. J'ai eu plaisir à jouer une partie, je prends le temps de la monter et la poster pour qui veut prendre plaisir à la voir comme moi j'ai pris plaisir à la réaliser, "ceux qui n'apprécient pas une vidéo ou un jeu : n'en dégoûtez pas les autres".

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:37:29

"Mais là je pense pas que tu sois dans le lot, peut etre ta bataille n'était pas belle que tu le pense, mais après c'est pas une raison pour que des mecs t'incendient là ou tu l'as postée.
Une vidéo c'est pour faire plaisir normalement... "

Le mec a posté sa vidéos sur un paquet de topic alors que totu le monde s'en branle clairement, et il nous a traité de jaloux, prétentieux et no-life pour avoir critiqué sa prestation.
Clairement c'est une merde qui mérite son lynchage public.
Quand on se met quelques personne à dos on peut se dire que c'est des cons et qu'on a pas eu de chance.
Quand c'est l'ensemble du forum qui nous tombe dessus c'est forcément qu'on s'est comporté comme un con.

UneLicorne UneLicorne
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:12:20

Critiquer le Hetzer quand il y a le maus :rire:

Potpot70 Potpot70
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:17:59

"J'ai eu plaisir à jouer une partie, je prends le temps de la monter et la poster pour qui veut prendre plaisir à la voir comme moi j'ai pris plaisir à la réaliser"

Si tu veux faire un montage agréable, achète toi un vrai pc. Parce que voir un mec jouer avec un Minitel, il n'y a absolument rien de plaisant.
Et non ta partie n'est pas extra, elle est bof et en plus tu a spammé tous les topics avec. Donc ne t'étonnes pas de t'en prendre plein la gueule.

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:29:50

Il est encore là le consanguin, il a pas fini de flooder son immondice de vidéo sur chaque topic "youtube" du fofo, bien de faire ta pub comme un cancéreux, bien de profiter des autres ?
Tu peux pas créer un topic comme les autres au lieu de faire chier tout le fofo ?
Et sinon, si t'es pas content, tu te casses, ou alors tu assumes que t'as fait de la merde et tu aceptes la critique.
Parce tout ce qu'on t'as dit depuis le début, c'était sans arrière pensée, on a jugé tot simplement, et après t'es allé faire ton gamin dans la cours de récré, "olol mé té jalou, pédé"...

Nous on a des arguments, tu viens piquer ta crise, prendre les gens de haut, donc du coup on te lynche, c'est normal... :(
Sans déconner, casse toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 novembre 2014 à 10:58:42

Pour moi les principaux YT français , TheTanksDriver , Balrog22 , Kieffer & Koukof....

-Balorg22 :d) Présentation de char

-TheTanksDriver :d) Gameplay commenté / Test de char

Kieffer & Koukof :d) Gameplay commenté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment