CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (360) Considérations stratégique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:05:53

Salut tout le monde !

Alore voilà, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour prendre l'avantage lors d'une bataille, et aussi comment utiliser son char de manière optimal.

Je joues médium la plupart du temps et je rencontre des difficultés en combat urbain, les maps comme Ensk, himeldorf, et port sont horrible, je n'arrive jamais à me placer où il faut et il n'y aucunes possibilités de replie.

Aussi, je sais qu'il ne faut pas exposer les flanc ou l'arrière de son char et qu'il faut viser les wings spot des adversaires, un aspect que je maitrise plutôt bien.

Enfin, quels sont vos conseils pour être un atout majeur dans votre équipe, sachant que personnes ne jouent teamplay, et que le niveau de jeu sur 360 est à la ramasse j'ose le dire.

Parce-que les scouts qui se font fumer en dix seconde, les TD qui vont en première ligne, les heavy sur les hauteurs pour sniper, perso je ne prends aucun plaisir à jouer de la sorte.

Merci de votre lecture et pour vos commentaires à venir.

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 14:38:30

Houla ! t'es un char moyen, oublies de suite le frontal, les couloirs et pense support et flanc !
Les équipes sont archis défaillantes jusqu'en haut tier où 40% d'une map peux être totalement délaissée par les 15 joueurs... Donc partant de ce principe, profites de ta mobilité pour soutenir les troupeaux et parfois leur apporter de la détection.

Oublies les grosses initiatives comme tenir seul le côté que ton équipe abandonne, ils te laisseront crever et ne remarqueront même pas le rush de 10 ennemis que tu as vu arriver dans leur dos !

C'est triste mais ton instinct de survie est ta meilleur stratégie et medium tu as assez de souplesse pour t'adapter

MarlowIsBack MarlowIsBack
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:02:03

Toute facon, des abrutis, y'en a aussi sur PC.

Exemple hier: Je suis avec mon panzer 4, je soutient un KV1, je me place derrière un mur, en laissant juste dépasser le canon et la... je me prend un tir direct, à bout portant du KV1, me reste genre moins d'1/4 de ma vie... et ce dernier me traite d'idiot...

Bref.

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
18 novembre 2014 à 17:28:41

Tu joues quel medium aussi ? Je place pas de la même façon un leopard1 qu'un t62a par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2014 à 17:38:20

Je joues le t-43 soviétique de tier VII et parfois le Cromwell.

Sinon, j'évite plus que possible les affrontements direct, sauf si c'est un autre médium et si j'ai plus de points de structure que lui.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:16:49

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment