CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 136»
Page suivanteFin
Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:58:57

IS7 impact psychologique? :(
C'est tellement courant que non :hap:

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:01:13

Ça a un impact psychologique dans le sens que tu sais que tu peux bounce de façon magique et que lui avec son foutu gun a la con il te perfore tranquille alors de dire de la merde bordel Geek

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:03:19

Ah okay d'adapter la définition pour tes problèmes :rire:
Rageux va, faudrait peut être apprendre à jouer au lieu de critiquer chaque char parce que tu sais pas viser :hap:

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:13:31

Je sais viser mon pauvre ...
Mais je parle en général hein :) et arrete de te la péter parce que ça fait 15 ans que tu joue au jeu et que tu as tout les chars... (nan serieux vous etes pas d'accord la dessus ... d'où sa réputation d'ailleurs :p )

Sinon j'aimerais me lamenter (encore) sur le Kv2 qui est vachement cheated je trouve (quand equiper du 152) j'ai reçu 3 tirs d'un Kv2 qui s'était embusqué deriere un train sur Himmel et qui ma enlever plus de 1300hp en juste 3 foutu tirs

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/096/044/trollface.jpg?1296494117

C'est dû a la 7.4 ou c'est juste que ça fait un demi siècle que j'en avais pas croisé ?

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:32:30

Bien que je perd parce qu'un Lowe full life laisse caper l’équipe ennemi a 100% alors que si il avait avancer de 10m il leur tiré au moins 4 fois avant qu'ils capent ???

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:38:43

Je me la pète pas non, si tu rages autant c'est que tu sais pas jouer. Sérieux tu te laisses tirer dessus comme ça par un KV2? :rire:

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:01:47

Non mais le truc c'est que j'avais devant moi un Kv3, Kv1 au coin du batiment, donc impossible de continuer tout droit...
Je pouvais pas aller a droite a cause du batiment ni a gauche pour aller le cueillir à cause des foutus wagons et si je backé je me prenais toujours ses tirs sur au moins 100m (arriere avec un T34 c'est dans les 12km/h alors ...)

Surtout que je l'ai découvert quand j'ai pris un tir, ensuite j'ai voulu aller le cherche mais je me suis hurter a un wagon (on les remarque pas derrière les barrières) et au moment de le viser et de tiré, j'ai eu beau clické c'est lui qui m'a eu le premier)

Apres excuse moi mais quand je dois perdre/mourir c'est rarement ma faute mais plutot celle de ma team et des joueurs qui sont avec moi.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:07:38

En théorie c'est toi qui doit t'adapter à la team, pas le contraire. M'enfin bon je peux voir que en plus de rager, t'es mauvais.

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:59:08

Ah la la mon pauvre Geek, je suis capable de me faire un Is7 avec un un vieux gun ...
Si t'es pas capable de comprendre que je ne fais qu'insisté sur le fait que les russes sont mal équilibré alors arrête de me répondre et achète toi des cours de compréhension ...
Je dois d'ailleurs avouer que c'est parfois le fait de savoir joue que c'est pénalisant dans ce jeu.

Et en théorie c'est la guerre et il y a pas d'abrutie qui n’empêche pas un ennemi a prendre une base. En théorie c'est la guerre et on mets pas des abruties dans un pelotons de 15 chars pour combattre 15 autres chars.
En théorie c'est la guerre et on doit pouvoir faire confiance a nos coéquipiers.

Alors si personne n'est capable de faire comprendre a Geek que ce jeu est un jeu d’équipe où on est plus dépendant de celle-ci qu'acteur alors je ne répondrait plus à tes posts.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 19:01:32

Hélas Mathieu, peu de joueur semble en avoir conscience, et bien souvent on devient presque un héros par son efficacité au combat :o))

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:26:42

Il m'arrive parfois de me rouler par terre en poussant des cries de mort "BACK TO BASE, BACK TO BASE, BACK TO BASE !!!"
C'est toute façon toujours la meme chose, tout a gauche, tout a droite, pas de def middle, aucune cover d'arty, personne ne back, un char qui ne fait que bouncé parce qu'il ne sait pas visé ou encore (mes préféré) ceux a qui tu exposes ton plan et qui ne t'écoute pas malgré le fait que tu lui explique qu'il est extrêmement important. Ceux là doivent se dire "j'men fou, j'men fu, j'men fou !!!"

tio-stool62 tio-stool62
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 19:30:03

Suffit d'avoir 4ou5 bon joueur les "abrutis" sauf si il sont top tier son trésn utile parfois (le gars fonce comme un debile et toi t'allume) bon aprés si c'est 14 debiles qui fonce dans le tas c'est moin marrant

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:51:16

Non mais là tu exagères de façon stupide, car ce sont les règles. Tu ne fais que pleurer sur les russes parce que tu te fais buter par eux, ou je ne sais quelle raison. Sérieux tais-toi et joue, tes whines n'y changeront rien. Je veux dire avec toi c'est quotidien et honnêtement y en a vraiment marre.

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:38:53

En fait c'était le but premier de ce topic -> ne pas polluer le blabla :)
Pour ce qui est des russes, c'est juste les WTf incessant que je vois !
La derniere fois je vois un T95 tiré avec son big gun (j'insiste puisque c'est quand meme 276mm de perforation) sur un Is8 de flanc qui "scouter" la zone ou il y a des rochers sur Steppe et l'obus a toucé sans dégat (j'ai dis touché et pas bouncé !) Le T95 a meme fait "WTF Is8" a la team ennemie !
C'est ce genre de chose qui n'arrive qu'a ces chars ! Ou le coup du Kv2 qui me tue en 3 shoots c'est bon !
Ou le fait de bouncé sur un Object 261 avec un 50 120 ou pire (et je l'ai deja dis) bouncé avec un HE sur un S-51 qui en + était AFK ! C'est juste des series de "coup de bol" qui a la fin (et ça fin une tres longue fin) saoul de voir. :-(
Entre nous c'est pas sur un BatChat qu'on va voir un 50 120 qu'on va voir bouncé un tir a seulement 30km/h... (et merci je connais l'histoire des angles donc pas la peine de dire ça :-) )

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:41:33

Tiens j'ai écris un Batchat au début ( :( ) c'est parce qu'apres je me suis dis que la comparaison était meilleur avec un 50 120 puisque ces 2 chars sont extrêmement semblables !

[bubuche] [bubuche]
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 03:57:21

c'est un jeu le but est de ce faire plaisir, que tu perde ou que tu gagne, sinon vaut mieux arrêter de jouer

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
27 juin 2012 à 08:49:27

Geektator Voir le profil de Geektator
Posté le 26 juin 2012 à 13:05:34 Avertir un administrateur
Bah le 50B a un canon de 120 et le KV-1S un de 122, c'est normal :hap:

Oui, enfin confonds pas un canon 122 soviétique de 1942 (sachant que les Soviétiques avaient des canons de merde :hap: ) avec un 120 français bien plus récent ...

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:29:54

Bah ça reste du 122 :hap:

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:03:47

Pas faux bubuche mais perdre dans l'honore c'est toujours mieux que de perdre a cause d'un Lowe qui admiré les papillons (OUI IL Y A DES PAPILLONS :noel: ) au lieu de decap la base a seulement 10m :-(

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:54:27

Bon bin c'est quotidien et c'est relou ...

https://www.noelshack.com/2012-26-1340797614-shot_328.jpg
https://www.noelshack.com/2012-26-1340797616-shot_329.jpg

Alors bin voila, a la base ils passés du coté droit mais ils m'ont vu aller a droite alors il m'ont suivi. Vous remarquerez que bien évidement ce M4 me bloquer et pas qu'un peu, le pire est que je lui ai dis bien avant de m’énerver sur lui. J'étais en train de rouler presque coller au mur et cet abruti a essayer de passer sur ma gauche (deja on double pas par la gauche ...) et surtout il n'y avait pas la place pour qu'il passe, du coup perte de vitesse et j'aurais pu l'endommager et j'aurais surtout dû payer. (et moi si je paie pour les conneries d'un joueur alors je le fais pas a moitié si vous voyez ce que je veux dire .... il a de la chance)

Ensuite je vois des ennemis essayer de nous prendre a revers, doc je tente de back mais ce con me block et je me fais buter sur place (Tiger II qui a fait le tour et me tir dans le cul avec un Kv1 et un Tiger de front)

Apres je vous raconte la fin, le reste de l'equipe a pu evoluer et un Tiger va cap, ce ***** capture au moins 40% de la base et reste en plein milieu pour attendre de se faire tiré dessus alors qu'il y avait une carcasse de pzr4 qui aurait pu faire office de shield. Heureusement un Vk3601H a était assez intelligent pour faire ce que le Tiger aurait du faire ... résultat on a failli perdre notre Tiger et on aurait pu perdre la partie.

Ces ce genre de joueur que je dois supporter Geek et c'est pas ma première partie comme ça, j'en fais 3/4 et souvent la 5e doit etre évacuer ...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment