CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une explication ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:18:45

il m'est arrive un truc rigolo hier soir. enfin...rigolo, façon de voir

j'etais avec mon Rheinmetal-Borsig WaffenTrager, Td allemand tiers 8.

bon déjà j'avais 2 tirs a mon actif, mais ca n'avait pas percé, ça arrive, meme avec 246 de pene, parfois ça passe pas.

bref je vois un magnifique ISU-152, TD russe tiers 8, qui me presente son plus beau profil, de coté. je lui ai collé 3 pralines, aucune n'est passé, le pire c'est que ce con bougeait pas. elles ont toutes tapé, mais aucune a bouncé, aucune a percé. bref je passe en gold, 311 de pene quand meme, pareil, 2 dans le cul, c'est pas passé....

alors si c'est déjà arrivé a qqun parmi vous, dites le. ou ptre que l'ISU-152 a été craké niveau blindage sur la derniere maj ??

parce que la j'avoue, j'y ais perdu mon latin moi

Twiiter Twiiter
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:20:44

Salut,

Tu joues avec combien de fps et combien de ping?

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:31:23

Problème de connexion ou autre. Ca me fait ça aussi parfois. C'est aussez rare mais il y a de temps en temps un obus qui disparaît tout simplement. Je suis pile dessus (le viseur 100% focus dessus) et rien, pas de bounce, pas de dégâts :-( .
Je suppose que c'est un problème de connexion même si, dans ces cas-là je regarde le ping et...il m'affiche entre 40 et 50, comme d'hab... Donc je pige pas trop...

Bon là t'as vraiment eu pas de chance, 5 tirs et tout qui disparaît....

Erik23 Erik23
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:50:41

ça fait pas ça quand tout le membres d'un équipage dans un tank est mort ?

Le tank reste mais on peut rien faire dessus :(

Je me souviens que ça m'étais arrivé une fois mais il y a un moment, peut étre ça a été corrigé et que pour toi ce n'est pas ça.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:00:23

le tank avec équipage mort, tu peux finir le tank quand meme.
ca m'est arrivé en 13 90 de perdre l'équipage et j'étais encore à mi-vie, ils m'ont fini quand même.

t'as le replay de ta partie kayne stp ? ça sera le plus simple

un tir, ça arrive, mais 5 ... non

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:02:54

est ce qu'il est possible qu'il y avait un gars non spotté entre toi et l'ISU152 ??? genre un truc bien costaud qui aurait pris les coups à la place de l'ISU ?

mais je pense que t'aurais vu dans le détail du tableau récap si t'avais touché un truc camouflé, et 5 tirs de rhm .... à part un Maus

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 20:25:54

Tu as eu le message vocal comme quoi le tir n'avait pas pénétré ?

C'est bizarre, il m'est arrivé un truc similaire avec mon Cent 7/1. Un flanc d'IS7 qui n'avait pas d'anglage par rapport à ma position, et à moins de 20m. Après quatre tirs de 105mm, un seul qui pénètre, bien que quatre impacts soient visibles sur sa coque.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:50:59

oui c'est ca le pire, message >> pas penetré. j'ai bien vu l'impact a chaque fois

g pas verifie sur le moment mais je suis généralement a 60 de ping en moyenne

pourtant un ISU-152 de profil, ca rentre comme dans du beurre

j'etais tellement NRV que j'ai quitté, et j'ai pris un avertissement. et j'ai pas regarde les stats apres.

enfin bon je suppose que ca arrive, mais hier franchement, gt deboussolé avec un coup pareil, me suis demande ce que j'avais fais comme grosse connerie dans la vie

en revanche, c'est ou déjà pour les replays ?? je vais les SVG, pour ce genre de coup fourré

loto974 loto974
MP
Niveau 57
30 octobre 2014 à 20:54:40

Le tank avec équipage mort est comme un tank noyé, s'il lui restait des dégâts à lui faire tu peux les lui faire mais c'est pas compté.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:31:09

"Un flanc d'IS7 qui n'avait pas d'anglage par rapport à ma position, et à moins de 20m. Après quatre tirs de 105mm, un seul qui pénètre, bien que quatre impacts soient visibles sur sa coque."

Si t'as tiré la caisse au dessus des chenilles c'est totalement normal.

Twiiter Twiiter
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 04:26:45

"j'etais tellement NRV que j'ai quitté, et j'ai pris un avertissement. et j'ai pas regarde les stats apres.

enfin bon je suppose que ca arrive, mais hier franchement, gt deboussolé avec un coup pareil, me suis demande ce que j'avais fais comme grosse connerie dans la vie"

:d) :rire: :rire: :rire:
Le pauvre gars quoi! :rire:
Faut une pause! :rire:

alucard55 alucard55
MP
Niveau 47
31 octobre 2014 à 06:03:11

ça m'arrive parfois, char bien dans le viseur, mais aucun tir ne passe et/ou ne touche le char visé ...

benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 10:42:29

Bonjour en ce moment sa m'arrive énormément. Sauf que moi c'est les obus qui parte pas.

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:42:23

L'exemple de l'IS-7 est mauvais: il a un trou noir dans le flanc :hap:
L'ISU de flanc fait rien ricocher au dessus du tier 4, à moins que tu t'amuses vraiment à viser les coins, ou que t'ai un tank bien anglé et non spotté qui fasse tout ricocher entre toi et lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment