CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chars lourd

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
telpo telpo
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 17:09:12

Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le meilleur char lourd, et je sais qu'il n'y en à pas, que tout dépend du style de jeu.
C'est pourquoi je vous demande de me dire comment jouer les chars lourd niveau 10.

Par exemple (et je dis bien que c'est un exemple)
E100 ---> foncer tout droit l'ennemie
T110E5 ---> tirer un ou 2 coup puis se replier

...

Merci d'avance

[MAUS] [MAUS]
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:16:06

Maus ---> Tenter de pas tomber en panne.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:24:45

Euh non pour l'E-100. L'E5 c'est plus casser du med :(

telpo telpo
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 17:32:19

maus ---> mais encore ...?

yoman ---> C'EST BIEN POUR SA QUE J'INSISTE SUR LE FAIT QUE C'EST UN EXEMPLE

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:33:14

ça*

Ouais bah t'as qu'à donner des exemples vrais :pf:

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:14:00

Didn't read lol :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:48:41

Il dit quoi le RU? :hap:

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 20:04:31

En lourd tu peux facilement te mettre dans le champs et tout spotter. :noel:

telpo telpo
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 21:17:29

Le_Stig_14 ouais mais après t'a des lourd qui sont plus configuré comme des médium (généralement des bons cannons, une bonne vitesse mais un vieux blindage), t'a des lourd pur et dur avec un très gros blindage...

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 13:30:11

Les heavy T10 =>

-IS4 : Bloquer un chemin, encaisser des tirs, plutôt bon pour foncer vers les ennemis. Bon chars lourds très niveau puissance/blindage avec une mobi correcte. Cible assez petite.

-IS7 : C'est le char pour foncer sur les ennemis par excellence, blindage assez épais et extrêmement anglé, c'est une bête quand il s'agit de foncer sur quelqu'un pour lui mettre un pruneau tout en faisant ricocher les tirs qui nous viennent dessus. Assez imprécis, il est fait pour le combat rapproché, il est a une silhouette assez basse comme l'IS4.

-Maus : Sac a PV avec le blindage le plus épais du jeu. Très lent et très gros, il est fait pour un jeu défensif, en bref il est fait pour bloquer des rues et empêcher les ennemis d'avancer. Très situationnel, les cartes avec peu de couverts et aucun batiments étant nombreuses, jouer le Maus à ces endroits est très difficile. En outre, mal anglé et/ou à découvert, il est plus facile à pénétrer qu'un IS7. Très gros et méga cible à arty.

-E100 : Maus un peu plus costaud, mais un poil plus mobile et avec bien plus de puissance de feu. Il est en général considéré comme plus performant que ce dernier, et s'en sort mieux sur les cartes avec peu de couvertures. Il est extrêmement dur à pénétrer en s'anglant lui aussi (autant voire plus qu'un Maus finalement). Très gros et mega cible à arty.

-T110E5 : Mélange parfait de mobilité, puissance de feu, précision, cadence de tir, blindage. Il est bon partout sans être le meilleur dans chacun de ces domaines. Extrêmement polyvalent, il fait partie des chars les plus appréciés par les possesseurs de chars T10.

-T57 Heavy : Le brawler, il a un blindage plutôt moyen, pas très compliqué à pénétrer, mais correct tout de même. Son but et de sortir, et de te tirer 4 fois dessus sans que tu ne puisse lui mettre plus d'un seul obus. Pour peu que l'on vise un peu mal, qu'il sorte un peu anglé (et/ou avec bas de caisse caché) et/ou que l'on joue de malchance, le seul tir que l'on lui mettrait pourrait bounce tandis que le T57 nous en calerait 3 ou 4 sans qu'on puisse retenter notre chance.

-AMX 50B. Modèle plus rapide que le T57, son blindage est bien moins efficace, il est donc mieux fait pour le flanking ou la seconde ligne (se cacher derrière les plus blindés pour sortir et décharger son canon avant de retourner à l'abris) En bref, c'est un gros char moyen avec la puissance de feu d'un char lourd.

-FV215b. Char de seconde ligne, il a une excellente précision, puissance de feu et pénétration. Sa vitesse de rechargement et sa maniabilité sont excellentes. C'est une machine vraiment maniable et efficace, mais sans aucun blindage. Un gros char moyen en bref, mais avec moins de vitesse maximum, en étant plus gros, mais en ayant plus de puissance de feu et de pv.

-113. Un peu comme l'IS4 et l'IS7, un char très anglé avec une tourelle presque impénétrable, il est excellent en sidescrap ou pour charger un char. Je ne le connais pas bien cependant.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 13:31:51

E100 : Un peu moins costaud que le Maus* (et encore...)

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 13:33:58

Et j'ai oublié de préciser que le T57 et l'AMX 50B sont les 2 chars lourds à barillet (tellement habitué que leur nom signifie "barillet" à mes oreilles que j'ai omit cette info)

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 13:47:48

Telpo :d) je blagais

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
21 octobre 2014 à 20:53:46

Je rajouterais excellente vitesse/mobilité et gun plus que correct pour le 113

[MAUS] [MAUS]
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:57:42

FV 215B sans aucun blindage :rire:

[MAUS] [MAUS]
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:58:21

113 bon en sidecrap ? :rire:

113 bien blindé ? :rire:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:00:30

Le FV a aucun blindage hein...il se fait pen en side par un is-3, demande à mondor

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 22:07:24

J'ai bien précisé que je ne le connaissais pas le 113.

Et non le FV n'a aucun blindage.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 22:08:54

Ou du moins, pour que ça soit plus clair, il n'a pas un blindage de heavy. Il Faudrait arrêter d'être condescendant.

[MAUS] [MAUS]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:04:28

Le FV pas de blindage, on aura tout vu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment