CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lowe vs is 6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 11:09:39

bonjours je voudrai s avoir le quel est le mieux en :
1: en blindage / résistance
2: dégâts / pénétration
3: le plus agréable a jouer
4:celui qui et le plus rentable
5le prix des obus du lowe (je connais déjà le prix des muns du IS-6)
6:Lequel qui gagne en 1 vs 1

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:13:24

T'as combien de bataille au total sur ton compte ? C'est quoi ton plus haut tier si on compte pas tes chars premium ?

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 11:18:12

t 9 max bataille 4 487

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 11:20:49

Pourrais tu nous passer ton pseudo en jeu ? :question:
Ça pourrait nous permettre de te diriger pour savoir quel char choisir :oui:

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 11:31:10

toutpititmoi (dans la team FRANC

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 11:37:04

http://www.noobmeter.com/player/eu/toutpititmoi/503551523/

humm :hap:

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 11:41:13

quoi

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:00:15

alors je prend le quel

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:00:39

blindage / résistance ?

le chassis de l'IS-6 est une machine a bounce mais a une tourelle qui se fait assez facilement percer, due à sa forme trop "droite" malgré 150mm d'épaisseur.

alors que le lowe, c'est le contraire, le chassis peut facilement se percer, lower plate et pas si top que ça en sidescrap, flancs en mousse, mais tourelle bien plus bouncy de face.

dégâts/péné, le lowe a une pénétration dingue pour un char premium, l'alpha est dans la moyenne haute, l'IS-6 demande plus de précision dans les tirs avec ses 175 de péné, mais a un alpha plus conséquent.

en terme de DPM pur, l'IS-6 est au dessus, mais comme il pénètre pas toujours, les 2000 annoncés sont pas au rendez vous, je joue bcp l'IS-6 et il perce pas certaines cibles qui sont pourtant en carton, genre un T25/2 en sidecrap ... je bounce ......

donc je mettrai le lowe au dessus en terme de dégâts, mais c'est uniquement du à la pénétration qui cafouille moins, meilleur temps de visée et meilleure dépression aussi.

la rentabilité des premium en tiers 8 a été lissée, ils gagnent tous pareil pour la même performance.

en 1vs1 ? dur à dire, dépend de la map, mais je dirai IS-6 si le fight se passe en close combat. A grande distance, le lowe aura l'avantage, c'est deux chars très différents.

pour choisir entre l'un et l'autre, il faut d'abord savoir si tu préfères jouer ton tigre 2 ou ton IS-3, je me suis posé la même question, et au final, l'IS-6 était le bon chox. Le lowe a pas un gameplay qui me convienne.

joue bcp bcp bcp en tiers 8 avant d'acheter un premium, tu pourrais le regretter, ou attend des sessions sur le serveur test pour les essayer.

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:12:44

je prend l is 6 vue que je joue russe et is 3

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
15 octobre 2014 à 12:20:18

alors que le lowe, c'est le contraire, le chassis peut facilement se percer, lower plate et pas si top que ça en sidescrap, flancs en mousse, mais tourelle bien plus bouncy de face.

Les joues du lowe sont pas spécialement bien blindées

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 12:43:32

Faudra m'expliquer de face ou se trouvent les joues du lowe :hap:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:56:27

derriere le mantelet ... ^^

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
15 octobre 2014 à 12:58:40

C'est quoi ce bot ? :pf:

[Falgorynth] [Falgorynth]
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:04:39

t'en prend aucun vu tes stats de merde c'est moche

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 13:15:19

Partie basse du mantelet :oui:

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 13:22:49

Vu tes stats je te conseillerais, plutôt que de balancer ton argent par la fenêtre, de retourner en tier VI-VII et d'apprendre à bien gérer les tanks qui te plaisent. Vu que tu as l'air friand des chars lourds russes (tout comme moi :o)) ), je ne pourrais que te conseiller de jouer avec le T-150 - KV 3. Une fois que tu les maîtriseras (c'est-à-dire quand tu auras un taux de tué/mort de 1.5 disons [avec chaque tank]), alors tu pourras commencer à songer de passer en tier VIII.

Après tu fais bien sûr comme tu veux, mais il me semble qu'en l'état tu ne fasses pas grand chose en jeu. En gros, tu arrives, tu tires un coup et tu retournes au garage... Donc pour répéter ce que j'ai dit au dessus, entraîne toi! Et pour ce faire, pas besoin de tanks premium :ok: !

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:26:16

On t'as déjà expliqué qu'on est pas dans COD avec des 1v1; les comparaisons comme ça ont pas lieux d'être :hap: (cf l'autre topic :o)) )

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:57:01

Omfg jpensais pas que c'était à ce point :rire:

Pourquoi tu veux encore acheter un premium T8 alors que t'as déjà T34 et Superpershing et qu'ils te servent déjà à rien vu que tu peux pas avoir de problème d'argent pour l'instant ???

Sérieux stp, fait comme Canardbigleux a expliqué, on te dit ça pour t'aider, là t'es catastrophique, t'es un poids énorme pour ton équipe et je vois pas comment tu peux prendre du plaisir à jouer 2min sans rien faire ni comprendre (à part si tout ce que tu veux c'est voir des tanks faire vroum-vroum, dans ce cas quitte ce jeu immédiatement car c'est un énorme manque de respect pour tes 14 équipiés)

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:57:48

ca me fait penser au Jg88 que j'ai croisé hier, ce type ..

http://www.noobmeter.com/player/eu/GurdarNikczemny/522390876/

exemple typique du créditcard warrior comme on les appelle, en gros le type essaie le jeu, achète un ou plusieurs gros premium sans savoir les jouer ni ce que c'est le tiers 8.

ce type sert à RIEN en jeu et ne fera RIEN en partie et donc ne gagnera RIEN à la fin de la partie, un premium ça ramène uniquement si on se décarcasse un minima en jeu, comme ça typiquement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413373945-109kis6.jpg

mais bon, j'ai + de 2000 parties en lourd russe tous tiers confondus. je sors une partie comme ça une fois ttes les 10 - 15 parties à peu près.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment