CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions sur WoT

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 267»
Page suivanteFin
Geektator Geektator
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:19:10

Le fait que tu le qualifies de nobrain implique de le considérer en tant que char cheaté puisque tu n'as aps besoin de faire grand chose pour obtenir de bons résultats :ok:

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:30:56

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. :ok:

Cheaté serait un char qui aurait des stats hors norme ou totalement supérieurs aux autres tanks. (ex l'obj 263 de la première beta 8.0, il avait tout pour lui sauf un toit :hap: ).

Le KV-1S peut être battu par d'autres T6, mais ça demande plus de réflexion et de skill pour faire un massacre en M6 qu'en KV-1S alors que le M6 peut bien battre le KV-1S en 1vs1.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:35:31

Arrête de jouer sur les mots. Tu as dit que tu enlevais les 2/3 de la vie d'un char du même tier en un tir, que son blindage faisait rebondir pas mal, qu'il est mobile. Donc oui, tu as dit qu'il était cheaté car tout le monde peut tirer un obus, mais peu de chars peuvent enlever tant de vie et profiter de telles caractéristiques :)

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:37:56

Supérieur oui et je l'ai dis plusieurs fois, cheaté non et je viens de l'expliquer un post au dessus...

[matrixe] [matrixe]
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 15:02:11

comment on fait por se conecter a la version 8.0 si on est testeur

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:19:43

oh hé on peut me répondre : a quoi sert la compétence expert? et est ce qu elle est bien?

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:14:00

Quand tu as expert à 100% et que tu vise un char ennemie tu vois en dessous de ton viseur les modules détruits ou abimés et les membres d'équipage blessés.

Ce n'est pas très utile. Quand je l'avais sur mon T29 (avant de la remplacer par 6eme sens) ça ma réellement servi deux fois seulement, notamment pour combattre en 1vs1 un T30 car j'avais vu que son ammorack était touché par mon premier tir, donc au lieu de reculer j'ai pu lui enchainer plusieurs tirs sans aucun risque.

Voir si l'ammorack ou le chargeur sont détruits/blessé est la seule utilité de ce perk. :(

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:26:04

mouais enfin je l ai a 89 % donc j ai un peu la flemme d en prendre un autre, mais sa peut servir pour savoir si son canon, moteur ... est détruit je trouve ( les chenilles non vu que l on le voit ) merci de l info :)

CacaPipiProute CacaPipiProute
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 16:47:33

Normal que le luncher marche plus ? :question:

monster_diablos monster_diablos
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 18:19:46

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment augmenter mon char pzIII
rapidement (en faire un tiger) sauf que le pzIII doit avoir beaucoup d'xp pour le char suivant et est chiant a jouer, je ne sais pas jouer en scout (ce qui est embetant avec un char leger...)

merci :)

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:32:48

Prend ton mal en patience (il est pas pire que le PZ38na), si tu as du mal à percer prend des HE ou le 57mm, suit les toptiers et aide les (si tu le peux).

Pour scout en PZIII, il faut plutôt du passif, trouve toi un buisson (avec une vision sur une route stratégique de la map) et attend des ennemis (que tu n'engages pas sous peine de te faire tuer) :ok:

monster_diablos monster_diablos
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 19:51:06

Ok merci :) donc je dois attendre :'( mais vu les caracteristiques du prochain char ça devrait aller et dans 1-2 semaines le tiger sera a moi !

Flo_le_terrible Flo_le_terrible
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 20:02:15

Salut à tous,
voilà, j'ai plein de questions:
- que choisir entre le M4A3E2 et le M4A3E8 ? quelles sont les différences entre ces deux chars ?
- quel canon automoteur choisir entre le Stpz.II et le Wespe ? quelles sont les spécificités de chacun ?
- le T34 est-il un "bon" tank ? par comparaison avec le M4 sherman (que j'adore :coeur: ) Meilleurs canons ? Vitesse, etc ?
Merci

alucard55 alucard55
MP
Niveau 47
16 septembre 2012 à 20:13:08

WAZALIZALALI2 Voir le profil de WAZALIZALALI2
Posté le 15 septembre 2012 à 23:27:30 Avertir un administrateur
Et il se joue comme un med lent no-brain avec un bon blindage qui one shot les tier 4...

Euh tu peux OS les T5 aussi (je viens de me faire un Stug en KV-1S il y a 5 minutes) :hap:

Flo_le_terrible Flo_le_terrible
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 20:55:19

Je repose mes questions qui vont passer inaperçues à cause du changement de page:
- que choisir entre le M4A3E2 et le M4A3E8 ? quelles sont les différences entre ces deux chars ?
- quel canon automoteur choisir entre le Stpz.II et le Wespe ? quelles sont les spécificités de chacun ?
- le T34 est-il un "bon" tank ? par comparaison avec le M4 sherman (que j'adore :coeur: ) Meilleurs canons ? Vitesse, etc ?
Merci

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:01:48

-Le E2 et le E8 ont les même canons. Le E2 est bien blindé et lent, le E8 est peu blindé et rapide. le E2 est plus un mini heavy qu'un medium, le E8 est un bon entrainement pour le T20. C'est à toi de voir selon ton style de jeu préférer.

- Le Wespe est largement mieux, il a un vrai canon d'arty très puissant pour son tier contrairement au Stpz.II qui a un canon assez mauvais.

-Je suppose que tu parle du T-34 russe (attention au tiret). Si oui il est plus maniable que le M4 mais moins puissant et blindé.

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:26:00

Perso je prefere le E2 au E8 car si on sait angler son blindage on peut faire bounce des chars comme le T29 ou Tiger chose que le E8 ne peut pas.
Sa vitesse n'est vraiment pas un handicap puisqu'il va quand meme a km/h il me semble (et je l'ai jouer sans unlock le moteur donc avec il doit etre encore meilleur)

A contrario je ne conseil pas le E8 puisque celui-ci a 10hp de moins et surtout un blindage de front beaucoup moins important que ce soit le châssis ou la tourelle. En bref prenez ce char et vous hurlerez fasse au Kv1s ! (cheated)

yedOx yedOx
MP
Niveau 2
16 septembre 2012 à 23:31:17

Bonjour/Bonsoir a vous,
Pouvez vous me dire quel et le meilleur tanks entre le T-34 et le PZIII/IV ?
Et le quel devraige debloquer entre c deux la ?
(le plus puissant et blindee)
:merci: davance :-)

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:15:51

Aucun des deux n'est puissant et blindé :hap:

Ces deux médium sont très rapides mais peu blindés, ils ont a peu près le même blindage et le même canon. Cependant le III/IV est un peu plus blindé, il a un canon un peu moins bon que le T-34 mais il tire plus vite. Le T-34 est un peu plus maniable.

Donc au final les différences sont assez faibles et le choix dépendra de l'arbre que tu veux monter.

yedOx yedOx
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 00:25:29

ok merci je pense que jyrais vers le T-34

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment