Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Tanks  /  Tous les forums  /  Forum World of Tanks  /  Topic Vos questions sur WoT  / 

Topic Vos questions sur WoT - Page 207

Sujet :
Vos questions sur WoT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
monster_diablos
monster_diablos
MP
16 septembre 2012 à 19:51:06

Ok merci :) donc je dois attendre :'( mais vu les caracteristiques du prochain char ça devrait aller et dans 1-2 semaines le tiger sera a moi !

Flo_le_terrible
Flo_le_terrible
MP
16 septembre 2012 à 20:02:15

Salut à tous,
voilà, j'ai plein de questions:
- que choisir entre le M4A3E2 et le M4A3E8 ? quelles sont les différences entre ces deux chars ?
- quel canon automoteur choisir entre le Stpz.II et le Wespe ? quelles sont les spécificités de chacun ?
- le T34 est-il un "bon" tank ? par comparaison avec le M4 sherman (que j'adore :coeur: ) Meilleurs canons ? Vitesse, etc ?
Merci

alucard55
alucard55
MP
16 septembre 2012 à 20:13:08

WAZALIZALALI2 Voir le profil de WAZALIZALALI2
Posté le 15 septembre 2012 à 23:27:30 Avertir un administrateur
Et il se joue comme un med lent no-brain avec un bon blindage qui one shot les tier 4...

Euh tu peux OS les T5 aussi (je viens de me faire un Stug en KV-1S il y a 5 minutes) :hap:

Flo_le_terrible
Flo_le_terrible
MP
16 septembre 2012 à 20:55:19

Je repose mes questions qui vont passer inaperçues à cause du changement de page:
- que choisir entre le M4A3E2 et le M4A3E8 ? quelles sont les différences entre ces deux chars ?
- quel canon automoteur choisir entre le Stpz.II et le Wespe ? quelles sont les spécificités de chacun ?
- le T34 est-il un "bon" tank ? par comparaison avec le M4 sherman (que j'adore :coeur: ) Meilleurs canons ? Vitesse, etc ?
Merci

WAZALIZALALI2
WAZALIZALALI2
MP
16 septembre 2012 à 21:01:48

-Le E2 et le E8 ont les même canons. Le E2 est bien blindé et lent, le E8 est peu blindé et rapide. le E2 est plus un mini heavy qu'un medium, le E8 est un bon entrainement pour le T20. C'est à toi de voir selon ton style de jeu préférer.

- Le Wespe est largement mieux, il a un vrai canon d'arty très puissant pour son tier contrairement au Stpz.II qui a un canon assez mauvais.

-Je suppose que tu parle du T-34 russe (attention au tiret). Si oui il est plus maniable que le M4 mais moins puissant et blindé.

]MathieuH96[
]MathieuH96[
MP
16 septembre 2012 à 21:26:00

Perso je prefere le E2 au E8 car si on sait angler son blindage on peut faire bounce des chars comme le T29 ou Tiger chose que le E8 ne peut pas.
Sa vitesse n'est vraiment pas un handicap puisqu'il va quand meme a km/h il me semble (et je l'ai jouer sans unlock le moteur donc avec il doit etre encore meilleur)

A contrario je ne conseil pas le E8 puisque celui-ci a 10hp de moins et surtout un blindage de front beaucoup moins important que ce soit le châssis ou la tourelle. En bref prenez ce char et vous hurlerez fasse au Kv1s ! (cheated)

yedOx
yedOx
MP
16 septembre 2012 à 23:31:17

Bonjour/Bonsoir a vous,
Pouvez vous me dire quel et le meilleur tanks entre le T-34 et le PZIII/IV ?
Et le quel devraige debloquer entre c deux la ?
(le plus puissant et blindee)
:merci: davance :-)

WAZALIZALALI2
WAZALIZALALI2
MP
17 septembre 2012 à 00:15:51

Aucun des deux n'est puissant et blindé :hap:

Ces deux médium sont très rapides mais peu blindés, ils ont a peu près le même blindage et le même canon. Cependant le III/IV est un peu plus blindé, il a un canon un peu moins bon que le T-34 mais il tire plus vite. Le T-34 est un peu plus maniable.

Donc au final les différences sont assez faibles et le choix dépendra de l'arbre que tu veux monter.

yedOx
yedOx
MP
17 septembre 2012 à 00:25:29

ok merci je pense que jyrais vers le T-34

Roroboom
Roroboom
MP
17 septembre 2012 à 03:41:13

les T6/T7 russes heavies sont en promo en ce moment est ce que vous savez jusqu'a quand ? (je voudrais savoir si j'aurais le temps d'avoir le IS)

Les-zinzins-x13
Les-zinzins-x13
MP
17 septembre 2012 à 11:45:57

nn je sait pas dsl .
Cela vous arrive t-il :
Percer un char a chaque tir puis qd il lui reste 2% il est idestructible jusqua ce que quelqun vous le vole .
Example :je tire sur un pz35t (avec mon kv1 et le 85 mm ) je le defonce puis a 2% je perce plus et on me le vole

alucard55
alucard55
MP
17 septembre 2012 à 14:07:46

Mis à part rotation du char, le pz3/4 est assez maniable, et avec un fouloir il est terrible contre les tiers équivalents :)

Le T-34 j'ai pas encore testé :(

Faust38500
Faust38500
MP
17 septembre 2012 à 16:36:04

J'ai une question (ça tombe bien, si je voulais une merguez, je serais sur le mauvais topic)

Y a t'il un moyen de prévenir directement des admins de WoT ? Parce que j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien de signaler les fouteurs de merde, ils reviennent toujours...

(le pire, c'est qu'avec les enregistrements des batailles, ce serait super vite fait de bannir ces connards mais bon...)

terminatueur76
terminatueur76
MP
17 septembre 2012 à 17:07:23

le t-34 c'est comme le t 34-85 j'ai fait plein de batailles avec donc j ai une bonne expérience de ces chars, ce sont d'excellent soutien quand tu est avec les chars lourds.

Personnellement je me mets toujours avec des chars lourds ami et quand ils sont bloqué a un endroit je fait le tour et je détruit les chars adverses par derrières,
-ils ont une très bonne mobilité et vitesse ( j ai déja été a 63km/h avec le t-34 )
-un blindage suffisant
-armement médiocre oui mais tu peut faire de bon dégâts en tirant aux bon endroits :ok:

Par contre c'est sur que en face a face contre un tier équivalent ou plus haut....... ( le pire ce sont les KV et les PZ4 )

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
MP
17 septembre 2012 à 18:15:15

"Example :je tire sur un pz35t (avec mon kv1 et le 85 mm ) je le defonce puis a 2% je perce plus et on me le vole "

Jerry :rire2:
Désinstalle le jeu :ok:

Sans dec'.....

]MathieuH96[
]MathieuH96[
MP
17 septembre 2012 à 22:54:52

Le T-34 est horrible, son canon ne pénètre meme pas la plque basse d'un Tiger au cac (~10/20m) alors qu'a coté le Pzr4 le fait aisément et le M4 le fait a ~50/100m.
Pour moi le T-34 est le plus mauvais des T5, cependant je dois dire qu'arrivé au T-34-85 on a deja quelque chose de bien, je l'ai jouer au 122mm obusier tout a l'heure (je viens de l'avoir) et malgré ça j'ai fait une belle partie avec 3 kills (sur malinovka en défenseur et contre des kv1s !)

En tout cas c'est presque le jour et la nuit niveau puissance de feu entre le T-34 et le T34-85 !

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
MP
17 septembre 2012 à 23:28:09

le 57mm du T34

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
MP
17 septembre 2012 à 23:29:07

Tab fail

Le 57mm du T34 perce le tigre de face :ok:
Je l'utilise en T50-2 et sa rentre même en mouvement 1/2 ...

TankeurFR
TankeurFR
MP
17 septembre 2012 à 23:42:53

donc tu suggere de prendre le T-34 pour avoir un T-34-85 ? :question:

terminatueur76
terminatueur76
MP
18 septembre 2012 à 12:04:08

si tu aime les tanks moyens le t34-85 est très bon :oui: bon je vais avoir le t43 dans peu de temps j espère que se sera pareil pour lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ronan0
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.