CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions sur WoT

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 267»
Page suivanteFin
Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
11 septembre 2012 à 18:17:56

des chars equivalent a son tier ?

:d) Pas compris.

Le KV-1 mène au T-150 (Tier VI) qui n'est pas si extraordinaire, mais aussi au KV-1S qui lui l'est (en fait, il est très facile à jouer) ainsi qu'au KV-2 qui te permet de récupérer vers les canons automoteurs.
Le T-150 mène au KV-3, char le plus résistant du Tier VII en terme de blindage, avec un GROS canon mais qui perfore moins que celui du T29 (mais fait de meilleurs dégâts en contre partie).
Le KV-1S mène à l'IS qui est un char accès mobilité (mais avec le même canon). Puis en gros c'est comme ça, la voie du T-150 mène à des chars comme le KV, lent mais blindé, et la voie du KV-1S mène à des chars agiles mais moins résistants.

Maboule25 Maboule25
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:18:54

A partir du Kv1, tu as 2 chemins , 1 vers le T-150 et l'autre vers la série S donc en premier le KV1 S

monster_narga monster_narga
MP
Niveau 4
11 septembre 2012 à 19:55:37

Merci, equivalent a son tier, je me suis mal exprimer :) je savais pas comment l'expliquer : kv-1 pourrait survivre facilement dans des parties contre des chars V (en ayant une bonne maitrise du char apres quelques parties) ? Et je suis plutot des chars d'une maniabilité asser bonne avec un canon puissant le is serait un bon choix ?

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
11 septembre 2012 à 19:58:23

Et je suis plutot des chars d'une maniabilité asser bonne avec un canon puissant le is serait un bon choix ?

:d) Oui, le KV-1S est un char lourd rapide et bien blindé, doté d'un très gros calibre (qui surclasse les chars de son tier si bien joué :oui: ). Seul bémol, tu vas souffrir au début avec ce char puisqu'il faut beaucoup (trop) de temps pour débloquer le 122mm. Ensuite, tu enchaînes donc l'IS, l'IS-3, l'IS-8 qui manque de blindage, et l'IS-7 qui lui n'en manque pas.

monster_narga monster_narga
MP
Niveau 4
11 septembre 2012 à 20:00:41

Ok je vais me lancer dans le KV-1S qui m'a l'air bien :-)

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
12 septembre 2012 à 11:51:46

Ce qui me fait tripper, c'est que le VK3601 est classé comme med dans les plans allemands alors qu'il est aussi lourd et rapide que le KV-1S qui est classé lourd chez les Soviétiques, comme quoi les nomenclatures changent bien d'un pays à l'autre :hap:

sevengrey sevengrey
MP
Niveau 2
12 septembre 2012 à 12:25:57

j'ai une question quand je lance le jeu pourquoi ai-je un message lorsque il cherche les mise a jours qui dit "erreur critique echec de l'insatalation des mise a jours l'aplication ne peut continuer pour plus de details vois le fichier journal" tout cela a 32%

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:09:10

"Ce qui me fait tripper, c'est que le VK3601 est classé comme med dans les plans allemands alors qu'il est aussi lourd et rapide que le KV-1S qui est classé lourd chez les Soviétiques, comme quoi les nomenclatures changent bien d'un pays à l'autre"

L'IS8 est moins blindée, maniable, rapide que le E50 (châssis) ou T54 (châssis, tourelle), le seul avantage c'est le canon, surtout niveau pénétration.... :oui:

-->sevengrey: Installe/ désinstalle tout le jeu + screen du message

Valerian-67 Valerian-67
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:03:34

Yop ,

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a une astuce pour le Ferdinand stock , je sait qu'il n'est rien sans sont 12.8 le problème c'est l'exp qu'il faut pour l'avoir , il est tellement let que j’enchaîne les défaites .. Comment avoir autant d'exp alors que l'ont peux pas gagner ? >_>

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:42:17

Tir sur les points faibles, tourne de gauche à droite ,avant arrière pour plus de bounce, reste caché pour sniper...
Et surtout prie pour avoir une équipe avec une moyenne de plus de 60 de QI :oui:

Roroboom Roroboom
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 20:14:57

Quels sont les points forts/points faibles des tanks qu'on debloque apres le KV1 ? (KV2, KV1s, T150)
pareil pour la branche IS4 vs IS7

Et accessoirement j'ai un T50 dont j'arrive absolument rien a faire, peut etre que je devrais rester en arriere au debut, mais dans ce cas je ne spot personne... any tips ?

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
12 septembre 2012 à 20:24:15

Dr_Ed_Richtofen: +100, par contre ne monte pas le 105 dessus, reste avec le 88 jusqu'à avoir débloqué le 128 :ok:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:38:06

roro:
KV2--> inutile depuis son up à part si tu veux le S51
Bon canon(107,152mm) mais mauvais blindage.
T150--> KV1 survitaminé, gagne un peu de vitesse maniabilité et un très bon 107mm.
KV1S--> le meilleurs des T6 russes (Compa moyenne) canon très puissant, blindage avec beaucoup de bounce, maniable et rapide (Med-Heavy)

IS4 VS IS7 --> Char différent, IS4:canon plus perforant mais moins puissant, plus gros rof, moins maniable mais plus blindée si bien utilisé!

IS7: rapide, plus puissant et blindage très incliné, plus simple à utiliser.
règle numéro 1: resté de face et alterné gauche droite rapidement pour plus de bounce !

Scout --> regarde des vidéos sur "youtube" ou sur "mywotreplay"

Valerian-67 Valerian-67
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:11:35

Dr_Ed_Richtofen
Posté le 12 septembre 2012 à 18:42:17
Tir sur les points faibles, tourne de gauche à droite ,avant arrière pour plus de bounce, reste caché pour sniper...
Et surtout prie pour avoir une équipe avec une moyenne de plus de 60 de QI

Pour te la faire courte , je suis un as de l'anglage et de la sur-inclinaison ,aprés coté équipe comment dire .... Avec XVM j'ai autant de rouge dans l'équipe que de globules rouges dans le corps ... :hap:

les-zinzins-x13 les-zinzins-x13
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 21:42:10

mon chouchou et le KV-1 car tres bon blindage , bon canons et aussi SURCLASSER c'est abuser , mais bon .. Ca marange. En ce qui conserne le T1HT c'est une passoire ,tous les tirs passe ... Apres avoir galerer au M3 lee je suis tres decu ... Perso j'ai pris le t150 bon et la g le kv3 avec lequel je me fait pas plaisir , voila mon avis bon soir a tous

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:01:16

T1ht et M6 j'ai adoré (full bien sur)
Ils sont très rapide(pour le poids) et ont un blindage très correcte + bon canon.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:02:14

valerian-67 Voir le profil de valerian-67
Posté le 12 septembre 2012 à 21:11:35 Avertir un administrateur
Dr_Ed_Richtofen
Posté le 12 septembre 2012 à 18:42:17
Tir sur les points faibles, tourne de gauche à droite ,avant arrière pour plus de bounce, reste caché pour sniper...
Et surtout prie pour avoir une équipe avec une moyenne de plus de 60 de QI

Pour te la faire courte , je suis un as de l'anglage et de la sur-inclinaison ,aprés coté équipe comment dire .... Avec XVM j'ai autant de rouge dans l'équipe que de globules rouges dans le corps ... :hap:

Need ton profil :hap:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:04:03

"Pour te la faire courte , je suis un as de l'anglage et de la sur-inclinaison ,aprés coté équipe comment dire .... Avec XVM j'ai autant de rouge dans l'équipe que de globules rouges dans le corps ... :hap:

Need ton profil :hap: "

Tu t'adresse à qui?

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:05:36

................
..
:facepalm:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:10:50

J'étais pas sûr :hap:

" j'ai autant de rouge dans l'équipe que de globules rouges dans le corps ..."
J'ai implosay quand j'ai relus :rire:

Pour mon profil, tu prends tes petits doigts et tu tapes Dr.Ed.Richtofen dans la barre de recherche du site officiel de world of tanks :oui: :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment