CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les équipes de bras cassés...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 22:37:50

On a tous deja connue ca, la fameuse equipe a moitié décimé au bout de 2 minutes, ou l'équipe qui part sur un flanc uniquement et tu te retrouves tout seul comme un con sur un autre flanc, ou alors les equipes qui se tapes une queue pendant la partie (l'arti qui fout rien, les TD qui dorme, les scout reconverti sniper etc...)

Alors je me demande, POURQUOI autant de bras cassés ? Comment c'est possible que au T7 ou T8 il y ai encore des brêles comme ca ? Puis sur PC je sais pas mais sur 360 ca fini souvent en boucherie d'un coté ou de l'autre les partie serrer sont plus rare

Voila c'etait mon coup de gueule suite a cette partie sur El Halluf ou j'ai reperer 12 ennemie (oui...12) dont la moitié etait constamment spotted du a mon bon scout passif dans mon buisson, malheureusement cette fois je suis tomber dans l'equipe qui se branle et qui fout rien alors que ya la moitié de l'equipe adverse et spot
http://free-community.in/upload/mobile/1336e9e064d42ff43be2509a111a088a.jpg

Putain mais regardez quoi, le 2eme de l'equipe fait 333 xp comment c'est possible... :-(

Dsl je sais que c'est un topic inutile mais je sature la, j'en ai ma claque des equipes de merde :snif:

BeTa_FirE08 BeTa_FirE08
MP
Niveau 3
04 août 2014 à 22:40:43

Sur PC ça fait ça au T10 :hap:
Au T1 aussi :hap:

De quoi se poser quelques questions :hap:

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 22:48:19

t'inquietes, souvent pareil aussi sur pc

t'oublies aussi les zozos qui menent a 12 vs 5 (deja vu ca plusieurs fois) mais qui preferent, une fois dans la base de l'ennemi, ne pas la capturer pour aller chopper les survivants sur l'autre versant.

lesquels survivants, on s'en doute (perso je fais pareil quand ca arrive), quand ils se retrouvent a 5 contre 12, se mettent alors a camper frenetiquement (et on les comprend, ce que je comprends moins, c'est qu'on ose te traiter de campeuse dans ces moments la) et BINGO, je te le donne en 1000, ils remontent au score et finissent meme par gagner.

il suffirait qu'un seul connard aille capturer la base mais non, tellement aveuglé par son record de kill, qu'on en oublie toute prudence.

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 22:49:17

formica is dead ?

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:18:09

formica in come back!

BeTa_FirE08 BeTa_FirE08
MP
Niveau 3
04 août 2014 à 23:25:51

ki c faurmika?

Oh wait :hap:

guileame guileame
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 00:16:04

Moi je suis allé à Saumur en juillet pour le Carrousel et l'event de WOT. Quand je suis arrivé, il y avait des gamins de 7 à 10 ans (et plus bien évidemment) qui jouaient ... Je leur ai tous demandé s'ils avaient un compte ils m'ont dit que oui ... Et là j'ai réalisé que lorsque qu'1/3 au moins de la communauté est certainement comme eux ... Ils ne connaissaient rien, ils ne jouaient pas stratégiquement fin bref. Après c'est normal le gamin 10 ans ... Mais tu ne peux pas non plus l’empêcher de jouer ...

En conclusion, il ne faut pas s'étonner, il y a des personnes qui jouent et qui ne comprennent rien au jeu ...

D'ailleurs pour le vécu, je me suis prit pour la première fois depuis que je joue (2012) un 0>15 dans une partie en T9 - T10 !! :-(( :fou: :mort: ... Ca remonte à 2 semaines ... Là tu te demandes vraiment qui il y avait en face des PC ...

guileame guileame
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 00:25:58

Désolé pour le double post.

Mais Mr m_kayne je ne suis absolument pas de ton avis. Des fois oui il est bien évidemment plus prudent de cap. Cependant moi, quand je joue heavy et que je sais qu'en face ce sont des daubes en gagnant 12>7, je fonce les chercher. Qu'ils campent ou pas. Ce n'est pas pour faire un record de kill.
Moi je trouve que CAP c'est la solution de facilité pour remporter la victoire.
Alors oui ça fais parti du jeu mais quitte à mourir, je préfère mourir en chassant l’ennemi, que de mourir en train de CAP (et de camp par la même occas) car on s'est fait spot et une RHM vient te sniper.
Et aussi, moi la plupart du temps quand la victoire est sûre il y a toujours un connard pour CAP. Moi je me pose des questions.
Ca m'énerve tellement qu'une fois j'ai tué un de mes alliés car il allait CAP entièrement la base à lui tout seul :rire: :hap: .

ENSUITE ! Lorsque que pendant la game, on est genre à 12<13 ou autre score assez serré, là le CAP est utile et c'est stratégique pour remporter la victoire. Sur ce :dehors:

BeTa_FirE08 BeTa_FirE08
MP
Niveau 3
05 août 2014 à 00:26:49

Des joueurs de Kalauf.
des siemas
des KV-1S
Des pingouins
Wargaming.

RedeyeFR RedeyeFR
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 01:33:08

Oh mais t'en fait pas , on a les kekes KV1S et IS3 qui prennent le rôle des TD sans faire de dégâts , et tinsultent en fin de game d'avoir perdu avec 3000 de degats ..

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
05 août 2014 à 02:28:04

Ah ce fameux KV-1S qui "snipe" en A0... :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 03:46:51

Ou ce fameux IS-3 top tier qui va se foutre sur l'ile de Proko quand tu spawn au nord pour profiter de sa précision.
Ou ce fameux KV-2 dans cette même partie qui va se foutre sur les rails du spawn pour sniper toutes les coupoles qui vont apparaitre à 500m
Ou ce fameux Tiger dans cette même partie qui va se foutre derrière l'arty et qui va essayer de toucher les avions qui passent.

Ou ce fameux Is-3 encore sur Aérodromes qui va sur la colline du milieux pour profiter de sa dépression, et qui va ensuite t'insulter quand tu va lui demander ce qu'il fout là.
Ou ce fameux Indien Panzer dans cette même partie qui va se mettre en A0 mais shooter aucun mec qui t'attaque et faire que 300 dégats avant de crever.
Ou ce fameux Nashorn qui est afk pendant 7min puis qui se réveille, vois qu'on perd et s'empresse de taper dans son chat "noob team nooooooooooooobs"
Ou cette fameuse arty qui va chercher à tirer ce Hellcat bien caché qui n'est dangereux pour personne, alors que tu viens de casser ta touche F7 à force de demander de l'aide pour qu'elle tire ce beau T34 immobile qui veut de tuer, mais non le Hellcat est plus important pour tout le monde, surtout si il roule à 70 !

Moustin Moustin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 06:34:39

Totalement ça :ouch:

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 07:37:54

Guileame :d) oui il y a beaucoup d'enfant en bas tiers je les entends souvent raconter de la merde au micro parfois j'entends meme des gosses avec leur pere au micro...
Bizarrement en haut tiers j'en entends plus du tout mais ca n'empeche pas de tomber sur des equipes de merdes :hap:

Moustin Moustin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 09:28:43

Le pire c'est le tier 5/6 :malade:
"ololol j'é la Kv-1s" :hap:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
05 août 2014 à 09:39:59

En terme de noobitude, tier 6 > All :oui:
Mais bizarrement je le trouve assez sympa à jouer quand même :(
Peut-être que je me réjouis de stomp plus débile que moi :hap:

Moustin Moustin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 09:45:58

9.3 c'est dans pas trop longtemps :p)

http://wot-story.blogspot.fr/2014/07/93-le-kv-1s-de-rang-v.html#more

:ange:

BeTa_FirE08 BeTa_FirE08
MP
Niveau 3
05 août 2014 à 09:51:45

Omfg arta roflcopter :rire:

Sauf que t'as oublié les JdPz4 et autres TDs précis ou encore les Panther qui rushent au contact et qui crèvent comme des brèles.

T'as oublié le mec qui commence à jouer avc des scouts et qui yolo les lignes ennemies pour rien et qui après t'insulte parce que tu l'as pas couvert.

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 11:50:27

en fait nan je crois que la 9.3 va conforter les tomatoes noob russes heavy >> ils foutent le KV1S au tier 5 mais il garde son 122mm..

BeTa_FirE08 BeTa_FirE08
MP
Niveau 3
05 août 2014 à 11:55:31

http://wot-story.blogspot.fr/2014/07/93-le-kv-1s-de-rang-v.html#more

Meilleur canon un 85 hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment