CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note de World of Tanks Xbox 360 Edition

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juillet 2014 à 21:24:41

Bonjour !

Ici, vous pouvez poster vos commentaires sur le jeu World of tanks Xbox 360 Edition.

Ma note : Il vaut mieux qu'il arrête les batailles de domination

Pourquoi : Car, il y a un 2 losanges donc les alliés croient que c'est là-bas qu'il faut y aller mais en fait faut aller dans la base grise. En plus, les ennemis ont compris mais pas les alliés qui faut aller dans la base grise.

Ca commence à devenir chiant ! :non: :spoiler: Moi, je propose que l'on supprime les batailles de domination sur PC et sur Xbox 360. Et surtout de rajouter le mode salle d'entraînement car ça commence à devenir nul.

Postez vous aussi vos commentaires !

Etes-vous d'accord avec moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juillet 2014 à 21:27:40

Autre truc, ils faut qu'ils rajoutent les chars français, chinois et japonais car jouer tout le temps avec des chars américains et des chars anglais et allemands pff, de la merd

TrklMan TrklMan
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:32:04

Heu...en T1 et T2 ça peut arriver que des alliés n'aillent pas au bon endroit mais pas plus. :rire2:

moi la seule chose qui me gave c'est les équipes de bras cassés ou la moitié de l'équipe meurt en 2 minutes :hap:

mais sinon j'ai rien de spécial a dire, et pour les chars français chinois etc...on a pas a ce plaindre on a eu 2 MAJ ce mois ci

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juillet 2014 à 21:37:56

Et autre chose encore, on peut plus killer les aliiés comme sur le PC et tu as raison sur les alliés qui se font détruire en 2 MIN

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:53:31

Sur PC on peut désactiver les modes Assauts et Défense, ya peut être une option pour vous aussi.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:20:01

Là il parle de l'impromptue

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2014 à 16:48:58

Ouais je l'ai fait le désactivage de l'assaut et de l'impromptue
mais est-ce-que il y a un mode pour l'impromptue sur Xbox 360 ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2014 à 16:54:26

Si il y en a pas, je vais les ****** ces créteurs je le fait pas si on peut les contactés dans le forum officiel de W.O.T Quelqu'un peut me dire si c'est possible

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2014 à 16:58:57

Et on pouvait prendre les munitions c'est les Perforants sur PC, on peut les payer en Or et en Argent Or = 1 Argent = 400 alors que sur Xbox 360, on est obligé de les payer en or ! :non: Je commence en avoir MARRE !!!! :-((

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:04:36

Je comprends absolument rien à tes 2 derniers messages :fou:

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:05:14

triple post+rien compris

"Ouais je l'ai fait le désactivage de l'assaut et de l'impromptue
mais est-ce-que il y a un mode pour l'impromptue sur Xbox 360 ?"

tu te réponds toi même, après si tu le désactives y'aura pas, seems legit

rien compris à la suite, les AP sont en crédits sur 360 et ton 2ème post n'est même pas en français.

tyrexdunet2 tyrexdunet2
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 19:00:47

go lock :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2014 à 20:58:24

Je viens de me rendre compte que c'est payaible avec l'argent ouf. Mais je sais pas je comprends pas la question "Est-ce-que il y a un mode pour l'impromptue" tu veux dire désactiver ? Je pense que non, c'est ça qui m'énerve j'ai vérifié tous les options mais pas d'options pour désactiver ces merd de batailles

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2014 à 21:01:58

Je viens de faire de l'impromptue et c'est un crétin, faut être co* pour que un char lourd vient dans la base en forme de losange ! Mais quel co* à pû imaginé ce type de bataille qui font rager tout le monde ! Si ils continuent, tout le monde se désinscrira et ce cera bien fait pour le créateur de mode de bataille

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:06:06

Mais ya que sur 360 que des gens confondes les bases et ragent à ce point :rire:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:32:21

non mais y'a un problème mental là, même nos débiles arrivent à comprendre l'objectif :doute:

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:33:11

omfg confondent*

:pf:

TrklMan TrklMan
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:39:50

Non mais je vous rassure personne confond les bases a part en T1 et T2 l'auteur est juste fou

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 09:51:08

Je crois que l'auteur a trouvé le moyen de jouer à Wot en Lan dans un asile

Parce que dans mon WOt360 les joueurs sont "normaux" et comprennent les objectifs !!
Après dans le lot il y a toujours :le kamikaze rusheur, le lourds campeurs et le petit léger qui t'empêche de reculer etc etc..
Rien de choquant par rapport à la communauté Pc je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 juillet 2014 à 11:36:19

On peut plus créer une salle d'entraînement 1 raison je commence à rager. 2ème raison : Il y a pas d'options pour désactiver les batailles de dominations sur 360 ! 3ème raison : La vidéo de W.O.T de CyprienGaming, Cyprien dit : Il y a plus de 80 millions de comptes et là j'en vois 60. Une preuve que ça les à rager mais après, ils ont augmenter jusqu'à 100 millions puis mon pote sur Xbox Live dit, je me suis désinscrit de cette merd. 4ème raison : Sur le PC, tu peux rentrer dans les chars et leurs faire perdre des P.V facilement. Sur 360, tu fonce sur un char moyen, il perd aucun P.V à part toi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment