CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nancy] hors sujet

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hoplite-Sparta Hoplite-Sparta
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 20:48:34

ya t-il des nancéiens chaud pour faire des lan a blitzkrieg mod (jeu str de guerre 39-45 basé sur les chars)
http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 22:31:20

Bonjour, je te rappelle qu'ici nous sommes sur le forum World of Tanks, pour faire des parties LAN sur Blitzkrieg qui d'ailleurs n'est pas un jeu mais un mod pour Company Of Heroes il te faut aller sur le forum Company Of Heroes.

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 23:10:04

Mince !
Je pouvais presque répondre
parce que je suis presque de Nancy <60km.
Et parce que je joue presque au même jeu ou juste un jeu qui a en rapport la même période (2nde guerre mondial)

Hoplite-Sparta Hoplite-Sparta
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 02:28:07

c'est parce que le forum est mort, mais il ya pourtant un bon nombre de joueur de blitzkrieg.
Et wot est assez similaire à ce jeu mal-grès que ça ne soit pas un Str. J'aurai dis "qui veut jouer à FIFA?" j'aurai compris encore :sarcastic:

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:10:09

Blitzkrieg mod similaire a wot ? :rire:

Genius :rire:

Va sur le bon forum :honte:

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
22 juillet 2014 à 15:29:35

Je croyais qu'il parlait de CE Blitzkrieg :(

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009773-blitzkrieg.htm

Hoplite-Sparta Hoplite-Sparta
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 16:49:33

SrBlackbird, Coh blitzkrieg mod ressemble à wot, je crois que tu confonds avec autre chose, ce sont tout deux des jeux avec des bataille de chars de la 2nd guerre, (pershing, tigre , panzer, jagdtiger, ect..) sauf que l'un se joue facon Str

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:51:07

T'es con ou tu le fais expres ?

Tu dis qu'il ressemble a wot parce qu'il y a des chars , très bien , alors il faut sauver le soldat rayan ressemble a wot parce qu'on y voit des chars je vais de ce pas crée un topic pour faire un IRL pour voir Il faut sauver le soldat rayan :honte:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
22 juillet 2014 à 16:52:02

Bah pourquoi pas une IRL pour voir Fury en novembre ? :hap:

Hoplite-Sparta Hoplite-Sparta
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 16:59:13

Ca vas t'arraché un bras que je créer ce topic?
La pluspart des gens qui joue a Coh BLitz joue a Wot pour mes connaissances, Et blitz c'est avant tout de la maitrise de char tous comme WOt il te faut quoi encore? j'ai pas dit c&c general = wot non plus! je pensais pas offensé à ce point princesse.

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 21:56:53

Donc en fait il y a peu de différences entre un jeu de stratégie sur la seconde guerre mondiale proposant de l'infanterie ainsi qu'une campagne solo et un jeu massivement multijoueur au sujet de tanks des années 1910 aux années 1960. C'est vrai que les deux jeux se ressemblent, tout le monde sait que dans WoT il faut réflechir avant de faire quoi que ce soit comme dans CoH, dans WoT tout le monde sait qu'on peut construire une base et "construire" des soldats et des chars et aussi demander un soutien aérien. Tout le monde sait aussi que dans CoH on peut contrôler le char en le dirigeant avec les touches du clavier, tout le monde sait aussi que dans CoH il n'y a que des chars. :hap:

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:58:30

Gros +1 a lightning , mais ton post sert a rien , il n'arrivera pas a le comprendre avec son cerveau atrophié :hap:

Imperatum Imperatum
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:07:47

SA KLASH DU FEU

:hap:

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:34:17

http://noelswf.info/40.html

Hoplite-Sparta Hoplite-Sparta
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 16:44:33

De un, comme je l'ai déjà expliqué, il n'y a plus de forum COH, donc je vais là où ça me semble le plus similaire tout en étant un forum vivant.
De deux, je ne parle pas du jeu COH mais bien de Blitzkrieg mod, ce qui est très différent (pas de campagnes, beaucoup moins d'infanterie et proposant un meilleur gameplay avec les chars)
Et pour vous, deux jeux se ressemblant, c'est quoi?
Et enfin si ça ne vous intéressait pas, vous n'aviez qu'à ignorer mon post.

TROUDBAL.

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:53:32

Tu vois lightning , je te l'avais dit , il est trop con pour comprendre qu'un jeu de stratégie n'a rien a voir avec wot :hap:

Hoplite-Sparta Hoplite-Sparta
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:50:05

Je parle pas du type de jeu mais bien du thème et du style.
C'est vous qui êtes trop cons pour comprendre. Surtout que j'ai bien précisé "assez similaire à ce jeu malgré que ça ne soit pas un Str"
ça aurait pu être un jeu de combat style tekken mais avec des chars de la 2nd guerre (très original x) ça aurait était pareil, ça se ressemble mais c'est pas le même type de jeu. vous confondez entre le type de jeu et le contenu donc thème. Genre ca vous choque que je parle d'un jeu de chars 2nd guerre mondiale dans un forum de WOT? j'ai pas parler des sims 3...

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:01:30

il ou ça était
il ou ça a été

si ça ne se dit pas pareil ça ne s'écrit pas de la même manière non plus.

tout monde fait des fautes et moi le premier mais ça c'est gros et dérangeant a la lecture.
comme prenium...

voilà c'était le post inutile mais j'ai été choqué. :hap:

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 18:25:49

Hoplite bon je vais résumer la différence :
COH (Blitzkrieg n'est qu'un mod hein ça ne change pas fondamentalement l'aspect du jeu) :

- Jeu de stratégie
- Seconde guerre mondiale
- Infanterie+ chars+ supports aériens+ véhicules légers
- Campagne solo (sisi j'insiste il y en a une pas la peine de démentir une évidence)
- Jeu de stratégie (je me répète pour que ça rentre bien)
- Pas de contrôle direct à proprement parler vu qu'on ne peut pas déplacer les unités soi-même, on se contente de leur dire ou aller.
- Uniquement 4 pays qui sont en fait 2 factions (alliés/axe)
WoT (World of Tanks au cas ou tu ne comprendrais pas) :

- Jeu massivement multijoueur
- Uniquement contrôle direct du char
- Uniquement des chars
- Pas d'infanterie ni de support aérien
- Pas de campagne solo
- Jeu massivement multijoueur (faut que ça rentre !!!)
- Jeu se déroulant avec de chars des années 1910 aux années 1960
- 7 nations
Donc STOP dire que c'est pareil CE SONT DEUX JEUX QUE PRESQUE TOUT OPPOSE !!!!!! Donc stop de troller Hoplite-Sparta et arrête donc de poster dans ce topic ! S'il-te-plaît ronan0 ferme ce topic avant que ça ne dégénère.

Hoplite-Sparta Hoplite-Sparta
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 18:58:50

Tu t'embales tout seul, j'ai jamais dis que c'était pareil, juste similaire, et c'est le cas et
campagne solo de blitzkrieg est désactivé donc pas de campagne,
et "- Pas de contrôle direct à proprement parler vu qu'on ne peut pas déplacer les unités soi-même, on se contente de leur dire ou aller."
totalement faux, on peut dirigé le canon manuellement , le véhicule, ses gadgets (il yen a bien une vingtaine) et c'est d’ailleurs très conseillé d'y jouer comme ça.

De toute façon il faut s'arréter à WOT > jeu de chars anciens
Et Blitz > jeu focalisé sur les chars anciens aussi, il ya pleins de contenue des deux jeux identique
:
tigre
tigre 2
panzer 4
panther
jagdtiger
Ferdinand
Sherman
Comet
Et j'en passe..
Si avec ça tu es pas capable de me dire qu'il est un peu similaire à WOT et qu'il est convenable d'en faire un topic (en plus avec une balise hors sujet) sur ce forum
C'est que tu n'est pas ouvert du tout mais d'une force..
Et si j'avais créé un topic sur Gta sans balise hors sujet tu m'aurai dis quoi? :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment