CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On te tire dessus, tu riposte = ban

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 16:40:41

Je pense que c'est arrivé à plusieurs d'entre vous ici, et moi, ça commence sérieusement à me casser les ********.

Il m'est arrivé plusieurs fois au cours d'une partie, où un joueur me tire dessus sans aucune raison, ou même me pousse dans l'eau, d'une falaise, ou se met devant moi pour m'empêcher de jouer.
Des fois je garde mon calme, et m'en vais ailleurs, là on me fait plus chier. Mais il m'arrive souvent que ces c*** continuent, pourquoi me tirent-ils dessus ? Aucune idée franchement, je ne provoque pas par écrit, ne pousse pas, j'avance juste à mon point.

Du coup, lorsqu'ils continuent, je les TK, jusqu'à les finir s'ils continuent, puis demande à ma team de les signaler, choses faites généralement.

Et là, je commence une partie en Nashorn, un VK ( tiers 5 ) tire sur notre KV-2 à plusieurs reprises, ce dernier lui en met une et devient bleu, tandis que le VK, que dalle. Et là, cet enfoiré me shoot, je me retourne et le finis, et là : message pour dire que je suis ban jusqu'à 17h30 !

En général, ce genre de choses m'arrivent lorsque je joue mes bas tiers ( 4/5 ), et je ne comprends pas pourquoi ces sales chiens n'ont rien alors qu'ils cherchent la merde, et moi je me retrouve ban. Je devrai faire quoi, me laisser tuer ? :hum: :nonnon:

Comme par hasard je n'ai pas activé les replays, mais dès que je pourrai y retourner je le ferai, car là en aucun cas je devrai être ban !

Coup d'gueule du jour, si vous aussi ça vous est déjà arrivé, vous avez fait quoi ?

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:48:03

Je tir uniquement les chenilles :oui:
Après de préférénce quand il est devant les ennemis :hap:

killmaster1 killmaster1
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 16:50:20

Si tu es ban au premier tir, ça veut dire que tu en es pas à ton premier coup d'essai. :-)))
Idem pour le KV2.

TheBlackHearths TheBlackHearths
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:01:26

VDD Qui suit pas ...

killmaster1 killmaster1
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 17:17:30

@ TheBlackHearths

Je lui explique pourquoi il a été ban direct, en quoi je ne suis pas?

Sinon les chenilles c'est le même soucis, tu peux devenir bleu. :-( La meilleurs chose est d'attendre qu'il devienne bleu et de l'enchainer ensuite.

Au final se fait TK reste relativement rare, donc une partie gâché sur tant de partie n'est pas si dramatique.

ViKing_7 ViKing_7
MP
Niveau 20
14 juin 2014 à 17:22:20

les collisions ne sont pas prises en compte je crois :oui:
donc si tu croises un ELC qui essaye de TK ton E 50 M tu sais quoi faire :hap:

Akewing- Akewing-
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:26:32

"donc si tu croises un ELC qui essaye de TK ton E 50 M tu sais quoi faire"

C'est l'inverse, je suis plutôt l'ELC que tout le monde veut TK parce que :

- "go spot noob"
- "stop camp noob" (dédicacé au tamato KV-1S ma pourrit une partie en passant son temps à me pousser, c'était dur, mais j'ai résisté à l'appel du TK :hap: )

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 17:36:17

killmaster en effet tu n'as pas suivis, si je suis banni c'est parce-que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Pas toutes les semaines, mais ça m'est déjà arrivé pas mal de fois de me faire tirer dessus sans raison apparente, donc quand ça m'soule, je les descends

Et non le ram ne compte pas, m'enfin... en Nashorn contre un VK, pas facile :hap:

killmaster1 killmaster1
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 17:46:58

Tu te plains d'être ban alors que c'est le VK qui te tire dessus en premier et qui avait déjà shooté le KV2, ce qui est injuste certes mais tu devais laisser faire ou attendre qu'il devienne bleu.
En 17k batailles je me suis jamais fait ban 1 seule heure, pourtant il m'arrive de faire du TK involontaire. :hap:

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 18:56:54

Bah oui bien sûr, j'allais attendre qu'il me tue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2014 à 08:23:06

J'ai fait pas mal de TK que ce soit pas fait exprès (un char qui passe dans mon champs de tir,) ou exprès (un char me tir dessus par accident, je lui en refou une dans l'cul) et j'ai jamais été ban, juste bleu quelques heures.

Pseudo supprimé
Niveau 23
15 juin 2014 à 10:21:54

Bah dis-toi Silver que perso j'ai déjà été confronté à un peloton de 2 T-34-85. J'étais en Ferdinand sur Rivière de sable. L'un d'eux me tire dessus, je riposte. Il continue, je le finis. Et voilà l'autre con qui vient et qui veut venger l'autre. Je le bute aussi et là un bon ban de 24h :)

Ça ne m'est pas arrivé qu'à moi. Un IS-7 sur El Halluf avait détruit un T1 qui était en peloton avec un IS-8 siema pl.
Sauf que l'IS-7 est parti rapidement, l'IS-8 l'a suivi et a raté pas mal de shoots avant de se faire détruire comme un con :rire:

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 10:30:04

Ouai y en a qui sont vraiment débiles…

Genre un qui me tk, je riposte. Il continue, je le finis. Et là t'as un autre crétin de ma team qui me bute (je précise qu'ils ne sont pas en peloton)…

Mais bon ça arrive assez rarement heureusement...

TheBlackHearths TheBlackHearths
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 10:52:42

Audric ton nom de famille commencerai pas par un A ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2014 à 11:29:13

Pourquoi cette question ? :P

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
15 juin 2014 à 12:40:55

moi il m'est arrivé la pire crasse qu'un allié puisse faire alors que je ne l'avais pas emmerdé rien. Sur Steppes, j'avance pour placer un tirs et j'ai un T-34-85 dans mon dos, un allié en plus, au moment où j'avance cet enfoiré me pète ma chenille et du coup j'ai 4 chars qui en profitent pour me détruire :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2014 à 13:41:39

Je compati ...

Le truc aussi chiant c'est quand tu fais du pick-a-boo et que quand tu sors pour tirer, un char allié se fou derrière toi et te bloque à la portée de tous les ennemis... La merde quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2014 à 15:18:22

Regardez moi; ça, dites-moi votre avis sur ce ****** de ***** :'(

Trop de rage en moi là j'en peux plus....
Donnez votre avis sur ce replay :

http://wotreplays.com/site/935920?secret=2a53fb80d3e797e0ddaf001e67720b5c

TheBlackHearths TheBlackHearths
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:14:14

Je crois te connaitre :hap:

formica08 formica08
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:02:34

Audric --> Le E-100 qui te colle un HEAT :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment